Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Farfalla_1140 (Bruxelles, 11) répond Posté le 21-04-2012 à 20:05
HA HA _ le mien commence lundi. J'ai appris, au détour d'une conversation avec nos voisins qu'il pèse 114 kilos !!!! je n'en croyais pas mes oreilles, il mesure à tout casser 1.80m et serait très bien avec 90 kilos. Je savais qu'il y avait du travail, mais là, je sens que je vais devoir m'accrocher !
je lui ai expliqué qu'il devrait peser les premiers jours, pour se représenter ce que c'est 30gr de pain - et il m'a regardé avec des grands yeux, l'air de dire : "peser ? moi ?" - ça promet !!!!
Donc, lundi, asperges et rumsteak grillé !
tu as les nouveaux menus ou tu travailles avec ceux que tu as ?


Farfalla_1140 (Bruxelles, 11) répond Posté le 19-04-2012 à 22:10
Comme toujours Aurelia a la voix de la sagesse. C'est vrai qu'on passe tous et toutes par là - nous avons été suivis un moment par une conseillère conjugale. Ca a aidé, mais pas tout arrangé. Maintenant, on essaie de parler. Ces vacances nous ont fait du bien, car nous partons à deux - plus de petits bouts dans les pieds. . ..
Le tout est de mesurer quand il faut arrêter de se battre. Parfois ça ne sert à rien (mon mari actuel est mon second en fait. . .. je sais donc bien de quoi je parle).
Moi j'ai bien pris en Toscane - au moins 2 ou 3 kilos, mais je ne me pèserai que samedi, histoire de dégonfler un peu avant. . ..

Eh, vous savez pas la nouvelle ? Mon mari m'a dit qu'à partir de lundi, il suivrait les menus de JMC. Curieuse de voir combien de jours ça va durer, mais c'était une grande nouvelle pour moi!

Je m'en vais faire mes listes de courses pour la semaine prochaine !


Isaden (FEREL, 56) répond Posté le 12-04-2012 à 09:22
Bonjour les filles,

je suis rentrée d'Irlande samedi, ce fut une semaine dépaysante. C'est un très joli pays où les gens sont très gentils. Quand j'aurai trouvé le temps d'alimenter mon blog, je vous le dirai!

Je suis en vacances cette semaine également pour profiter un peu de mes gars. :x

Côté régime, j'ai malgré moi perdu près de 5 kgs en très peu de temps. J'ai de nombreuses préoccupations, mon couple bas de l'aile (depuis un moment à vrai dire) mais je n'ai plus envie de faire des efforts, toujours à devoir arrondir les angles, ça c'est fini. Du coup, je suis devenue distante et tout le temps la tête ailleurs, et ça il me le reproche car c'est assez nouveau pour lui. Mes migraines sont donc de retour. . .. :(
Peut être qu'avec le temps, ça va s'arranger, mais je n'y crois plus, on verra bien.
J'avais un peu envie d'en parler ce matin, car la moral est bof bof. :-bd

J'espère que vous allez bien, je n'ai pas pris le temps de parcourir les posts.

Bonne journée les filles!! :-* :-*



Farfalla_1140 (Bruxelles, 11) répond Posté le 10-04-2012 à 21:25
Et bien les petites filles, je me parle à moi même encore et encore! demain à l'aube, on se tire. . . une semaine en Toscane. la météo est désastreuse !
a bientôt ;)


Farfalla_1140 (Bruxelles, 11) répond Posté le 09-04-2012 à 09:27
Si je comprends bien, c'est moi qui suis toute seule maintenant ?
J'ai décidé de me remettre aux menus de JMC dès mon retour de vacances. Je vais les imprimer et préparer ma liste de courses.
Bonne journée à toutes !


Farfalla_1140 (Bruxelles, 11) répond Posté le 06-04-2012 à 18:31
Bon, ben la soirée calme et tranquille c'est raté. L'homme est malade. Il est en peignoir - vautré devant la télé. Il dit qu'il a passé la journée au lit, fiévreux et je dois bien avouer qu'il n'a pas bonne mine. Mais mon Dieu, que c'est embêtant un homme malade !!!! Moi qui n'avais pas envie de cuisiner, je suis de la revue, car faut pas croire qu'un homme malade n'a pas faim. . .. Que nenni :-)
Bon - je vais m'en occuper un peu. Si je lui parle, il se sent déjà mieux :-)


Farfalla_1140 (Bruxelles, 11) répond Posté le 05-04-2012 à 19:24
Salut Joss ! alors, quand pars-tu ? tout est prêt ?
Moi j'ai encore quelques jours pour me préparer et le week-end sera bien chargé !
Ce soir, resto - avec une amie (je vous en ai déjà parlé) qui ADORE manger et boire de bons vins. Ca risque de ne pas être très diététique (enfin, je pourrai quand même choisir ce que je mets dans mon assiette).
Demain soirée calme - sans doute seule à la maison.
Samedi, shopping avec ma fille, esthéticienne (pédicure et gommage corps), puis souper chez des cousins.
Dimanche lessive, repassage, chercher maman et jouer aux cartes, peut être aussi une visite à ma tante.
Lundi j'ai décidé de trier les vêtements d'hiver pour les ranger, les vêtements trop petits pour les donner, et de préparer mes bagages. S'il me reste du temps, je voudrais aussi ranger mes papiers. J'ai une grande boite sur mon bureau où je les entasse au fur et à mesure et quand c'est plein (trois mois - parfois plus) - je m'attaque au classement. J'aime pas ça, mais par contre, j'aime que tout aie sa place, c'est tellemetn plus facile quand on cherche quelque chose !
bonne soirée


Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 05-04-2012 à 05:58
Salut à toutes :x :-*


Farfalla_1140 (Bruxelles, 11) répond Posté le 04-04-2012 à 21:59
Ben oui , me voilà. . . alors, tout est paré emballé ? profite bien de ton voyage. Nous partons en Toscane du 11 au 18 - désolée Aurélia, tu te retrouveras seule.

Comment va la forme les filles ? Moi je n'ose pas me peser ces derniers temps. Chaque fois que je décide de faire attention, il y a quelque chose qui s'interpose (enfin, la bonne excuse quoi) - et je ne sais donc pas du tout où j'en suis.

Fatiguée, enrhumée, ça oui, je le sais. Et je vais faire un gros dodo. . ..


Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 04-04-2012 à 13:15
Mardi matin tour en ville avec mon mari.j'ai acheté un gilet long pour offrir à une copine en Tunisie.Après -midi rebelote mais à la banque pour ma mère pour pas grnd-chose:un plan d'épargne arrivé à échéance à renouveler. . .Puis je suis repassée au magasin et là je me suis pris des fringues pour moi:3 tenues.
Ce matin chez ma mère.Du coup avec toutes ces sorties,c'est mon mari qui a fait du ménage.Il est beaucoup plus efficace que moi quand il veut bien s'y coller! tout à l'heure valises ,vidage de frigo , dernière lessive,vidage de sac poubelle dans les containers collectifs. . .
Isaden je ne serai pas là à ton retour pour voir ton voyage,profite bien.
Farfalla,Aurélia je repasserai ce soir lire si qq'un a posté qqch.



111 - 120 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen