Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Farfalla_1140 (Bruxelles, 11) répond Posté le 19-03-2012 à 23:43
Joss, pas mal tes histoires d'animaux domestiques. Ca me rassure, je pensais que ça n'arrivait qu'à moi ;)

Aurelia, ben non, ils ne sont pas faciles à gérer - tu dis "pas toujours", moi je dis "jamais". C'est un enfant de plus dans la famille. . . mais, on les aime quand même non ?

40 ans Joss - moi ça fera 20 ans le 11 avril
Isaden, bon voyage en irlande - c'est une destination qui ne me tente pas plus que ça. J'aurais dû naître quelque part au soleil. . . Moi, je suis attirée par le Sud , la chaleur, les bons vins, la cuisine méditerrannéenne.

Samedi, on a eu notre concert. C'était pas mal du tout. Mon mari a apprécié (or il est plutot critique). Le prochain c'est le 20 avril.



Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 19-03-2012 à 20:56
J'irai vvoir ton blog Isaden;Nous 40 ans le 1er Avril,c'est pas un gag!
On part le 5 avril en Tunisie,retour le 7 Mai pour moi,le 30 Mai pour mon mari.Je vais donc avoir 3 semaines de vacances à mon retour.


Isaden (FEREL, 56) répond Posté le 19-03-2012 à 09:07
Bonjour les filles,

Aurélia, les hommes, pas toujours facile à gérer!! ;)

Je me suis pesée ce matin, mes 2 kgs de trop sont toujours là, pas étonnant avec ce que je mange en ce moment: un balisto par-ci, une gaufrette pas là, un autre petit chocolat par-ci etc. . . :^> mais ce qui est rassurant c'est que je n'est pas pris un gramme non plus!! oufff au moins, je me suis faite plaisir et avec tout ce boulot, c'est bon pour le moral!! On a toujours de bonnes excuses n'est-ce pas?? ;) :P

Dans 12 jours, nous partons en Irlande. J'ai fait un blog, voici le lien: http://nocesdetainenirlande.blogspot.fr/
Nous avons hâte, hier, j'ai regardé l'itinéraire sur la carte avec le guide du routard à côté, oooh ça fait envie!! :D :D

Bon, je vais faire mon ménage et cet après midi, je bosse. :-O

Ce soir, au menu, un bon pot au feu qui mijote depuis hier!! :-q

Bonne journée. :-* :-*


Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 16-03-2012 à 20:47
Quand les enfants étaient jeunes on a eu des oiseaux,il faut toujours nettoyer la cage!La cage était accrochée au dessus de mas plantes et les graines des oiseaux poussaient dedans.On a eu un poisson rouge il a fini dans les toilettes un jour que je ronchonnais en lavant le bocal, mon mari m'a dit "j'ai la solution" et hop . . .On a eu une tortue verte(de Floride je suppose)un jour des gens sont venus avec leur gamine qui a écrasé la petite bête entre ses doigts. . .J'ai eu un lapin nain pour ma classe Grisette,quand je l'ai sentie un peu trop vieille,je l'ai gardée à la maison de peur qu'elle ne meure dans la classe et elle est morte dans l'année.
On a eu Dagobert(comme dans le club des cinq)un épagneul croisé coker,fugueur,têtu,et qui perdait beaucoup de poils(ssssss).Mon mari disait"comment ce chien n'est -il pas encore chauve?"
On l'a eu + de 14 ans.A la fin il était cardiaque,le véto a été d'accord avec moi qu'il fallait le piquer car il était épuisé.Il ne tenait plus debout,s'endormait dans son assiette. . .


Farfalla_1140 (Bruxelles, 11) répond Posté le 15-03-2012 à 22:00
chez moi non plus, la balance ne bouge pas. . . zut, pourtant je fais attention.

Je ne suis pas amie des animaux, mais je comprends que c'est important pour les enfants. J'ai eu un chien, et je m'y étais attachée. Les enfants aussi. Quand j'ai divorcé, c'était très dur de le laisser derrière moi et quand il est mort, mon fils a perdu une partie de lui-même. Il a donc eu des hamsters, des rats (et là, je te dis pas, j'ai du m'en débarrasser. . . il était parti en vacances et les avait laissés là, je les ai liquidés).
On a eu des hamsters (on croyait deux femelles, pas de chance elles ont fait des jeunes ensemble) - la mère mange le male quand elle met bas et c'était le carnage. . .
alors, le coup du poisson, c'est déguelasse, mais au moins y'a pas de sang !

J'ai retiré le gros du bocal et tout ce petit monde a repris de l'énergie. . .

J'avais envisagé de reprendre un chien quand j'arrête de travailler, mais ma voisine m'a demandé si j'avais vraiment envie de ramasser ses crottes. On habite en ville, et c'est obligatoire. . . alors, tout compte fait, je sais pas !

J'ai un mari, une fille à la maison, et un aquarium. . . belle ménagerie, non ?


Farfalla_1140 (Bruxelles, 11) répond Posté le 14-03-2012 à 21:36
Joss, merci de penser à moi, non personne que je connaisse. . . mais c'est vrai que nous en sommes fort retournés et j'avais les larmes aux yeux en entendant la radio ce matin. je n'ai pas eu l'occasion de regarder le journal ce soir. Un drame affreux - 22 enfants tués sur le coup et 6 accompagnateurs (sauf s'il y en a d'autres entretemps).

pour les vêtements, j'ai fait la bêtise, il y a des années, d'acheter une jupe "un peu serrée" puisque j'étais au régime - et je ne l'ai jamais mise. Maintenant, j'attends d'avoir atteint la taille souhaitée pour acheter. . .

Pour le reste, la dernière nouvelle à la maison, c'est que dans l'aquarium, nous avions gardé un poisson rouge (tous les autres étant des petits de 2/3 cm) et Lorène me disait en revenant de vacances : c'est bizarre, j'ai l'impression qu'il y a moins de poissons - et ce soir, elle l'a vu, le gros, en avaler un petit. J'ai essayé d'intervenir, mais j'ai juste récupéré l'arête et le voile de la queue. Elle en est malade. . ..

j'ai mis le gros dans un autre bocal, mais on a un blessé grave dans les survivants :)

drôle de monde, hein ?


Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 14-03-2012 à 20:24
J'ai retrouvé dans l'armoire un sac de vêtements achetés pendant les soldes. . .autant dire qu'ils sont tous trop petits.
Le régime:un éternel recommencement!


Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 14-03-2012 à 10:45
Farfalla,j'espère que tu n'as personne de ta famille dans ce car accidenté en Suisse.
C'est vraiment un drame atroce.


Farfalla_1140 (Bruxelles, 11) répond Posté le 12-03-2012 à 23:47
Alors moi ce soir, c'est le face à face avec moi-même. Répétition de chorale "en costume" - à savoir : fond blanc et accessoires de couleurs. Plus de pantalon blanc mettable, je me rejette sur la longue jupe que je mets l'été et oh honte, oh désespoir. . . je sais à peine la fermer. Il y a urgence !
Ce midi, j'ai mangé radis - minestrone maison (sans graisse et sans viande), salade mélangée avec blanc de poulet.
Ce soir, j'ai suivi le mouvement : pates au brocoli, mais j'ai mangé à tout casser 80gr de pâtes.

Faut que je m'attèle à mes repas de midi. Trop souvent des sandwiches. . ..

allez les filles, je vais dormir, la tête pleine de notes de musique !


Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 11-03-2012 à 17:40
Aurélia,UNE merguez contient plus de gras qu'un gros beefsteak. . .Je n'ai aucun mérite avec les merguez je ne les aime pas; même l'odeur quand ça grille me dérange;ça envahit toute la maison et l'odeur reste longtemps.
Un dimanche ordinaire:ce matin chez ma mère;Arnauld, mon grand est venu avec moi;du coup,c'est lui qui a fendu du bois(il a été livré fendu mais trop gros!)
Repas de midi:mon mari des tripes avec sa c à s de harissa BEURK!!!et moi un reste de veau mijoté aux petits pois.l'aprem visite à son copain,café et Paris-Brest(c'est un gâteau)Le dîner est sur le feu:des pieds de veau(re berk)pour moi ce sera de la salade avec des oeufs durs j'ai sorti de la soupe de légumes qui décongèle.
J'ai des pantalons à raccourcir pour Lucas et demain matin je dois aller chez eux pour les préparer pour l'école et les conduire car leur mère a le dos bloqué et mon fils travaille en équipe du matin. . .
Toujours pas trouvé le moyen de ne pas manger à tord et à travers. . .l'idéal serait sans doute que quelqu'un d'autre cuisine et que la cuisine soit fermée à clef.



131 - 140 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen