Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 25-02-2012 à 08:27
On a trouvé le temps long sans toi.passe lire plus souvent c'est plus facile.
Bonne reprise de régime.


Isaden (FEREL, 56) répond Posté le 24-02-2012 à 21:13
Bonjour les filles,

cela fait deux semaines que j'ai repris le boulot, mais la semaine en Auvergne nous a fait un bien fou. Se retrouver en famille a été un réel moment de bonheur. :x :x
Nous avions de la neige et du soleil, et le froid ne nous a pas empêché de profiter de nos vacances.

En revanche, je me suis franchement lâchée pendant ces vacances!! la balance affiche maintenant 2 kgs de plus au compteur. . ... va falloir se reprendre. :^>

Je n'ai pas vraiment pris le temps de vous lire ces derniers temps, j'espère que vous allez bien. :-q

A très bientôt j'espère. Bisous


Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 24-02-2012 à 08:50
Je ne serai pas là pour voter:départ le 5/4 et retour le 7/5 de Tunisie avec l'espoir que le locataire ait quitté les lieux. . .
Hier dur dur entre mon mari qu'il faut aider à se relever du canapé, ma mère qui attend le médecin pour son dos bloqué,;Lucas est malade et il faut l'emmener chez le médecin(mon fils part au travail à l'heure du RV.heureusement ma B-F a pris sa journée. . .Mais à 16h30 il faut aller chercher Jade à l'école.Ma mère a téléphoné et je fais mes 15 km pour aller lui chercher les mdocs pui slui rentrer du bois.Retour 19h.
Aujourd'hui je vais chercher Lucas pour la journée.J'espère qu'il va prendre ses médicaments:il a une bronchite et une otite.


Farfalla_1140 (Bruxelles, 11) répond Posté le 23-02-2012 à 23:04
Journée bien chargée aujourd'hui. Puis dîner avec mon équipe. Je suis vidée. J'ai presque oublié déjà que j'avais eu des vacances !
Et demain soir nous sommes invités chez des amis, ça risque d'être dur !
Mon mari est en train de regarder un débat politique à la télé : Mme Le Pen, mais je ne sais pas qui est en face d'elle et avec qui elle refuse de parler. Bons votes à vous - moi je vais dormir !


Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 23-02-2012 à 10:44
Emploi du temps compliqué aujourd'hui:midi et Quart médecin pour Lucas 16h30 aller rechercher Jade à l'école et à une heure imprécise aller chez ma mère(15KM)récupérer son ordonnance et aller à la pharmacie,en profiter pour rentrer encore du bois. . .
Mon mari a encore du mal à se relever du canapé,je le tire par un bras pendant qu'il se tient la côte douloureuse avec l'autre. . .


Farfalla_1140 (Bruxelles, 11) répond Posté le 22-02-2012 à 23:45
Hello, hello. . ... oui, je vous ai délaissées, mais ça en valait la peine. Une semaine avec mon "home" comme dit Isaden à Tenerife. Le temps n'était pas génial, mais bien meilleur qu'ici !
Nous avons fêté St Valentin dans un petit resto local - on s'en est mis plein derrière la cravate comme on dit chez nous - calamars, moules, poisson inconnu à la grille. . . pas de dessert, on n'aurait pas pu !
Rentrés lundi soir. Lundi, plein soleil, on a voulu un profiter un max, résultat je suis rentrée brûlée et maquillée comme un indien (ronds blancs autour des yeux à cause des lunettes et marques sur les joues à cause de rides) - Départ mardi matin pour Londres dont je reviens à l'instant et je ferais bien d'aller me coucher car j'ai deux longues journées à venir !

Joss, je vois que tu restes bien dévouée à ta famille. . .. par contre, j'ai l'impression que côté régime tu n'es pas très fière ?

Moi, j'ai pas encore osé me peser. Peut-être samedi.

Aurélia, j'ai raté quelque chose : tu as été opérée de quoi ?
j'espère que tu te remets bien. Es-tu en arrêt de travail ?

Pas de nouvelles d'isaden. . .. elle a retrouvé son boulot et sa ligne !!!!

Bises les filles et au week-end, je ne suis pas sûre de passer vous voir avant !


Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 20-02-2012 à 15:40
Visite chez le cardio pour mon mari trop gentil mais il lui a dit quand même "le gras:INTERDIT!,le sucre:INTERDIT!
Demain chez le généraliste ça va être ma fête!Ce matin glycémie à 2 c'est une cata!!!
Pas de petits enfants cette semaine ma B-F va travailler mercredi jusqu'à 21h(sans doute une soirée avec les parents)alors sa mère viendra dormir chez eux mardi soir, mon fils est là le matin mais comme c'est un gros dormeur. . .et le soir elle les fera dîner puis au lit.


Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 18-02-2012 à 14:24
Isaden au ski?
Pas de pousse-caddie pour Aurélia?
Farfalla,toujours à Londres?
Joss toujours en pétard contre elle -même!
Temps gris rien à faire dehors et pas de sous à dépenser à tord et à travers;La bonne solution c'est encore de ne pas aller dans les magasins rien que pour passer le temps.


Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 16-02-2012 à 20:00
Mais après tu seras jolie comme un coeur!


Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 16-02-2012 à 17:15
je me sens bien seule. . .
Qui est Langanna??



161 - 170 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen