Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Hibiscus (97) répond Posté le 14-06-2010 à 12:05
Bonjour Jocelyne, merci pour tes encouragements ,aujourd'hui c'est nettement mieux.Idem pour les bouffées , moins . . .dégoulinantes!Berk!!!
Je vais aller à pied à la pharmacie,histoire de brûler un peu.Tu as raison les hormones ne nous facilitent pas les choses!Mais bon bientôt nous épaterons la galerie des jeunes filles en fleur!!!http://img.aujourdhui.com/smileys/teeth_smile.gif


24 (14) répond Posté le 14-06-2010 à 11:23
Bonjour tout le monde, je suis d'attaque pour cette 2ème semaine, j'espère que j'aurai le même résultat que la 1ère semaine(-3,1kg). Moi aussi j'ai craqué ce wd, en essayant de limiter les dégâts, mais surtout je n'ai pas culpabiliser. Donc je pense que je vais suivre le régime à 900 pdt 2 jours pour rattraper tout ça, et après je reprend celui à 1400. Voilà, alors bon courage et bonne journée.


poudiou (PASSY, 74) répond Posté le 14-06-2010 à 11:11
hello, hello,
pas la ce WE, j'aidais des amis qui faisaient un raid dans les Causses, je me suis pesée vendredi avant de partir - 400 gr, pas terrible, et ce we j'étais sur les routes et ai grignoté entre 2 épreuves, bof, bof, je n'ai pas osé monter sur ma balance ce matin, j'ai l'impression d'être gonglée à mort, j'ai lu tous vos messages et je ne suis pas la seule à craquer pour ne monter sur la balance qu'une fois par semaine, c'est grave docteur!!!!! bon je vais me remotiver et on va voir cette semaine.
courage à tous.


lisa80160 (80) répond Posté le 14-06-2010 à 11:04
bonjour a tous j'ai u un week hend mouvmenter j'ai participé a une expo de chien,sandwiche le midiet resto le soir,je me suis peser ce matin j'ai perdue qu'1kg cette semaine je suis un peut decu,je vais bien voir cette semaine. j'ai un peut la haine mais courage je c que je peut y arrivé.Bonne journée a tous bisous. :(


MABICHE (40) répond Posté le 14-06-2010 à 10:26
bonjour à tous et toutes qui avez commencé le "régime" le 7 juin
Pour moi aussi la 1ère semaine s'est bien passée jusqu'à samedi ou j'ai eu la fête de mon quartier avec repas midi et soir (énorme paëlla à midi faite maison et le soir moules à la plancha avec une sauce "secrète du cuisinier" à base d'huile et de whisky, un régal sans compter le fromage, et les desserts ; j'avoue avoir . . ..un peu craquer. Le lendemain matin ma balance accusait 500 G de plus (j'avais perdu 1,2 KG pendant la 1ère semaine. Le lendemain dimanche, rebelote, avec une sortie "spectacle cabaret" avec un repas gastronomique. Bref dans l'ambiance (ici dans les Landes la convivialité est primordiale) j'ai un peu recraquer (mais je n'ai pas voulu cupabiliser). Bref ce matin je suis remontée sur ma balance et miracle, j'avais toujours mes 1,2 kg en moins) ; Je repars ce matin avec une grosse motivation
Courage à tous et toutes et bonne continuation


so76 (76) répond Posté le 14-06-2010 à 10:25
bonjour les filles !!j'ai regarder le menu de la journée et là ? ? ? le fenouil c'est cru ou cuit car je n'en ai jamais mangé !! moi j'ai evité le pire hier j'etais invité à un barbecue manque de chance mon petit loup était malade !!donc je n'ai pas passé l'epreuve de l'invitation encore!!mais ça viendra!!lol


Loulou (93) répond Posté le 14-06-2010 à 10:01
Bonjour, ;)

:) Pour Zaz, peut être que tu cliques 2 fois quand tu envoies ton message. J'ai aimé ton humour tu m'as fait rire ! :-q


Zaz (38) répond Posté le 14-06-2010 à 09:49
y un truc qui me tarabusque..pourquoi 2 mail à chaque fois? ? ? @-) ..je bégaie de la souris ou koi??


Zaz (38) répond Posté le 14-06-2010 à 09:47
Hello everybody! :D j'ai survolé les messages.ah le fameux clafoutis ..g du bol moi mon mari l'a raté ..si si si ..par contre l'apéro chez les voisin hum ! lui il ne m'a pas raté :P Oh je ne me fais pas de bile!!! faut bien se détendre un peu, pas vrai??
Bon alors nous revoilà en 2è semaine..cool O:-) ..
Bisous à tous


Zaz (38) répond Posté le 14-06-2010 à 09:47
Hello everybody! :D j'ai survolé les messages.ah le fameux clafoutis ..g du bol moi mon mari l'a raté ..si si si ..par contre l'apéro chez les voisin hum ! lui il ne m'a pas raté :P Oh je ne me fais pas de bile!!! faut bien se détendre un peu, pas vrai??
Bon alors nous revoilà en 2è semaine..cool O:-) ..
Bisous à tous



2401 - 2410 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen