Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-04-2010 à 08:56
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond Posté le 16-08-2013 à 00:28
Merci Chris. . .mon super we est terminé ..il fut plein de bonheur ..dans 15jours je descends à cognac chez mon fils pour son mariage ..on ne s'occupe plus de son frère et sa sœur ..les futur-mariés vivent leur bonheur avec leurs enfants et leurs parents respectif.
Demain je vous mettrai des photos du Mont-Saint-Michel et de la famille. ma petite princesse des bois est bien grande. . .

Allez je vais aller faire dodo..


chrisdu13-2 (berre l etang, 13) répond Posté le 12-08-2013 à 19:16

coucou les filles !!!!
je suis ravie pour toi ma ds !!!!!profites en bien. . ...
en ce moment tout va bien . . ..j alterne bringues et fromage blanc !!!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz a toutes les filles je vais marcher O:-)


DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond Posté le 12-08-2013 à 12:52
Maman Creutche tes prières sont arrivées jusqu'aux miens !! Peter et sa futur femme ainsi que leurs enfants ( 5 au total) arrivent ce soir pour passer quelques jours avec moi..je vais voir ma petit Princesse des bois..je suis contente.

Je vais faire un peu de ménage et du repassage car d’après ce que j'ai compris nous allons sortir ..faire découvrir le Mont Saint Michel à ce petit monde et pourquoi pas les plages du débarquement..à définir. . .

Bonne journée à toutes..bises



DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond Posté le 12-08-2013 à 00:07
Bonjour les filles !!
Merci bernado, . . .j'ai retrouvé le moral. Je n'ai toujours pas la réponse du centre de cancérologie, on pense l'avoir dans la semaine, mais de toute façon on m’opère courant septembre pour enlever la thyroïde et les nodules.

Bernado, ma polyarthrite va bien et je n'ai plus de nausée ni de transpiration excessive depuis qu'ils ont diagnostique l'insuffisance surrénal le traitement est mieux adapté et tout va bien. . . j'ai perdu 3kg

Mon jardin me donne beaucoup de plaisir, j'ai récolté des choux vert, choux fleur, brocoli et ma mère m'a donné 7kg de navets.. j'ai fait des conserves, coupé des légumes en petits cubes pour faire de la macédoine de légumes fraiche et au final j'ai fait de la confiture de rhubarbe avec des pruneaux après en avoir fait avec de la banane la 1ere fois..j'ai des tomates en n'en plus finir ..elles ne sont pas encore mûr ..j'aurai de quoi manger cet hiver. . .je vais faire des photos avant que tout ne soient faner pour vous faire voir mon travail..

hier j'ai posé 4m2 de terrasse..il m'en reste 5m2 à faire, et ce jour j'ai commencé un coffre mais cette fois avec des découpes en espalier pour y faire un jardin japonais avec bouddha et petits galets blanc que je vais mettre sur un coté de ma terrasse au coin de la fenêtre de ma salle. tu vois Bernado j'avance encore..je suis coriace :-O

Je vous souhaite une bonne semaine à toutes ..bises


BERNADO (CARNIN, 59) répond Posté le 07-08-2013 à 09:27
coucou les filles,
je pense à toi aussi Sylvie et je n'ai rien à ajouter à ce qu'on dit Cris et Creutch, parfois les enfants ne se rendent pas compte à quel point ils peuvent nous faire souffrir. . .. jusqu'à , peut être à leur tour leurs propres enfants leur causent des soucis.
je crois que ton état de santé ne s'améliore pas à cause de tout ça, mais tu es une battante, tu nous l'a assez prouvé et tu va continuer en pensant que nous sommes de tout coeur avec toi. En tout cas tu as 1 sacré courage malgré tes problèmes de faire ton potager car c pas tout repos que de travailler la terre mais , on a la joie de manger ses propres légumes pas vrai!
Chez nous temps incertain : quelques gouttes . . .. un peu de soleil. . . mais il ne fait pas froid.
bonne journée à toutes et toi Marie en pleins travaux ?? BIZZZZ


DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond Posté le 02-08-2013 à 13:03
Merci maman Creutche..je les vois virevolter jusqu'à mon cœur.. ;)

toujours aussi poétique !! tes phrases sont toujours une régale à lire..tu dis de façon très élégante des choses qui pourraient être très crue..

Bonne journée à toutes..


creutche (59) répond Posté le 02-08-2013 à 12:11

"Mon petit chat est mort", c'est une réplique de "L'école des femmes "de Molière!! mais pour toi ma DéeSse, c'est comme une tragédie.. "Après la pluie, le beau temps", titre d'un roman de la Comtesse de Ségur, et pour toi, j'espère de bonnes, bonnes, bonnes choses et nouvelles à venir. . .Tu es une guerrière et tu as souvent, au cours de ton existence, remporté de nombreux combats. Alors, "Sus aux emm'. . .des"!!!Voici que je vois s'envoler, de la côte d'Azur vers ton Cotentin, partant de mon corps bronzé (!!!), une multitude de petites ondes positives, rien que pour toi!! Grosses bises de ta p'tite Creutche. . .
BerNAdo, tu as bien de la chance, d'avoir de tels voisins, souvent, entre voisins, on s'ignore ou on se cherche chicane. . .Pour ma part, j'ai une bonne voisine, qui s'occupe de mon courrier, de mes plantes et de tant d'autres petits trucs. C'est avec elle, aussi, que le long des plages de Dunkerque et Malo les Bains, je cours comme une gazelle, cheveux au vent. . . Deux gazelles blondes, aux yeux bleus, made in Flandre maritime!!!
Chris, pas d'autre après "Ah, l'un !" Loll', toujours, en forme, côté accessoires, La Fronde? Ici à Bormes, c'est incroyable l'effet que peut avoir , sur le grand Rob, plus particulièrement sur son attirail mâle,un maillot de bain parme d' une pièce, sur mon corps joliment (?!!!!) doré qui s'active, dans des tâches ménagères!!!Et oui!!!
Que deviens-tu Petite Marie? Bises à toutes!!!


DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond Posté le 01-08-2013 à 20:07
Merci les filles pour votre soutient..effectivement il y a pire..mais ça ne m’empêche pas d’être triste.

Mon petit chat est mort le 27 juin 15jours après que je l'ai eu. . .le chien d'à coté est passé sous le grillage et est venu me l'attraper alors que pour le défendre je l'avais pris dans mes mains. . .incroyable mais vrai..cela aurait été un bébé avec son hochet c’était pareil..

Mardi prochain je vais à Baclesse (service de cancérologie à Caen) faire une scintigraphie de la thyroïde pour être sur qu'il n'y ai pas de cancer..et après opération de la glande thyroïde qui m’étrangle la nuit..impossible de dormir.

Quand la M. . .est avec vous elle vous suit comme votre ombre.

Je garde bon pied bon œil ..j’espérais une saison 2013 de sortie et visite dans les Iles de la Mer de la Manche ..je crois que ça sera pas trop ça. . ..

Maman creutche toi l'athée et mes autres amies virtuelles priez pour que le bonheur frappe à ma porte et que tous se passe bien.

Que du bonheur ma maman creutche..!! Mamy quoi de plus beau !!!!

Je vous embrasse toutes


creutche (59) répond Posté le 01-08-2013 à 10:21

Luc Ferry a écrit un bouquin, intitulé :" Famille, je vous aime" et, dans un blog d'une communauté spirituelle, je lis : " Pourquoi désespérer de nos familles telles qu'elles sont? La bible regorge de généalogies mélangées, d'histoires familiales tordues, de séparations et de ruptures, jusque dans la propre histoire familiale de Jésus et pourtant Dieu ne cesse pas d'agir à travers tout cela; et pourtant des rois sont issus d'adultères, des prophètes d'unions polygames, des prêtres de fratries sanglantes. . .Jésus , lui même, a dans ses ancêtres, des assassins, des prostituées, des adultères, des incestueux. . . Fêtons donc. . .la famille. . .avec la confiance de Marie qui croit en son fils qu'elle a pourtant tant de mal à comprendre. . ." !!Voici, pour toi, ma très chère DéeSse, de Creutche la parfaite athée dont le deuxième fils, Olivier, sera papa, fin novembre d'un petit Théo , un p'tit Dieu, quoi!!!je conclurai avec les paroles de Loll':"
Par contre, tes enfants sont grands à présent , tu n' es pas responsable de leurs facheries qui ne sont rien à l' échelle planétaire..
Ils ne se rendent plus compte qu' ils ont la chance d' avoir une fratrie et des bons moments de partage comme un mariage à célébrer.
Penses à la phrase de st Exupéry "l 'essentiel est invisible pour les yeux on ne voit bien qu' avec le cœur"
Je retourne dans le Nord, Chris, samedi, via Grenoble! A suivre!. . ..Bises à toutes!!


chrisdu13-2 (berre l etang, 13) répond Posté le 31-07-2013 à 20:01
coucou les filles !!!!
désolée ma chère sylvie. . ... DESOLEE que la bétise humaine te touches de si prés :-O on croirait que tu nous narres une scéne de cours de récréation niveau maternelle X( j espere qu ils se rendront compte du mal qu ils te font et redresseront la barre . . .. . .courage ma petite ds je t embrasse bien fort
et ton petit chat ? ? ??
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz a toutes



81 - 90 de 8211
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 822
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen