Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-04-2010 à 08:56
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond Posté le 14-11-2013 à 11:31
Bonjour les pitchounettes !!

Merci Marie, ma fille a relever les manches assure et ça c'est bien. Elle ne veut pas souffrir par quelqu'un qui ne la mérite pas!! elle a raison.

Marie met une bouillotte au fond de tes chaussures :D et un sac sous le nez.. :-q je t'envoie un peu de ma chaleur :P
Le defi JMC. . .je suis en plein dedans..je suis à 72,9kg .. 2 mois après l’opération j'ai perdu 7kg. Je me sens mieux et j'ai rangé les vêtements grandes taille. Je vois poindre les 67kg assez aisément et tant mieux pour mes petites jambes. Je ne fais pas de défi, simplement je mange différemment et ça marche :P

ça doit être beau Bernardo ..des photos !!!!!


marie_26400 (26) répond Posté le 14-11-2013 à 07:58
-1 degres avec un mistral a vous décorner un boeuf :-S et me voila repartis cette fois pour la plantation d'oignons! a moi les joies de la goutte au nez, des orteils congelés mais avec la satisfaction du travail accomplis ça passe beaucoup mieux. . .. . .
DS,pour le divorce de ta fille cela reste une epreuve douloureuse j'en sais quelque chose,et tu as raison nous ne pouvons que rester spectatrices en retrait mais l'important c'est que nos enfants sachent que nous sommes la pour eux.
quand a ton jardin félicitations!!!je n'ai eu que quelques tomates cette annee mais il est vrai que le jardin regorge de choux,poireaux,carottes,navets. . .. . .. pour tout l'hiver légumes a profusion!
a toutes les JMCRIQUETS!!!!ça vous rappel rien ce petit surnon? notre defit d'avant noel il y a 2 ans? ? ???non? ? ??plus de motivation les filles!!!!aller ça devrait bien se passer :-q bonne journée a toutes bisous BRRRRR frigorifiés loll


BERNADO (CARNIN, 59) répond Posté le 13-11-2013 à 16:06

coucou les filles,
ah Marie et Sylvie je vois que le moral est de nouveau là; c bien.. l'une va danser, l'autre retourne la maison ça prouve qu'il y a encore de l'energie, il faut continuer. . .
Enfin, l'entrée est terminée depuis dimanche, (peinture, lustre, appliques, vernis sur les portes), il reste la déco là? ? ?J.Mich veut encore me faire un tableau mais je ne sais pas encore quoi??, j'attends toujours notre nouvelle chambre pour terminer (rideaux, doubles rideaux et couvre lit). Chez nous aujourd'hui beau soleil mais hier matin de la gelée, on va pas se plaindre il ne pleut pas. . . j'espère que tout sera fini pour Noël. Comme d'hab on est pris tous les w;end jusqu'à la fin de l'année et il y a déjà 2 dates de prévues pour janvier 2014, comment voulez vous que je maigrisse :(( .
Enfin dans l'ensemble tout va bien à part les petites douleurs qui vont et viennent mais je n'abandonne pas la gym, l'aquagym parfois comme ce soir mon amie ne peut pas venir alors je ne suis pas motivée d'aller seule, on verra la semaine prochaine. Ah oui j'ai mis coupe de printemps c plutôt d'automne car je me suis coupée les cheveux court depuis les vacances de toussaint, j'en avais marre, bof ça change un peu , y'avait longtemps que je ne les avait pas eu court, voilà tous les nouvelles, biz à toutes, et Christ on veut savoir hein??


DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond Posté le 13-11-2013 à 07:54
Bonjour les pitchounettes. . .. . . personne sur la toile JMC. . .les vacances sont finies les filles ..ouhhh ouhhh
@-) J'ai cassé mes petites lunettes mauves @-) ..j'ai repris les petites que j'avais avant et j'ai les cheveux blanc-blond comme avant :-q


DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond Posté le 12-11-2013 à 10:10
Bonjour les filles,
Maman creutche félicitations à tes jeunes avec beaucoup de retard..belle petite crevette deviendra grand.. ;)

Bernardo toujours dans le bricolage, rénovation..ça va être beau..maintenant que je vais bien je vais pouvoir finir de peindre mon buffet . . .hihi 1 an que j'ai commencé et pas encore fini :^>

Chris du bonheur, de l'amour ..un Michel . . .raconte nous ? ? ?? ? ? est-il beau?.. est-il mexicain..? est-il petit canard .? est-il . . .? ? ?? ? ?. . .je pense de trop ..pour reposer ma tête raconte nous !!!??

Petite Marie ne regarde pas ce film ..c'est cruel autant que réel

LOL ou en es-tu ma grande ??

Ma vie est calme comme le jour, ou plutôt comme la nuit ou tous les chats sont gris . . .mais je re-danse, je re-nage..je re-vis. . . :D
Mon jardin m'a donné 250 litres de légumes et il en reste encore plein dehors..je vais avoir à manger jusqu'à l'année prochaine.
J'ai du donner 4 cagettes de tomates je n'avais plus de place, plus le temps ni la forme pour faire les coulis
Je suis assez fière de ma réussite ..dans ma famille personne n'y croyait. . .mais j’étais assez forte pour tous et j'ai gagné le droit au respect. J'ai entrepris j'ai réussis

Ma fille réagit très bien, elle a trouvé une maison dans sa petite ville et ainsi garde son travaille "nourrice agrée". Elle entreprend son divorce avec force !! elle ne se défoule plus sur moi mais sur son mari qui est surpris de découvrir son vrai caractère . . .je regarde, mais de loin ! je reste une écoute comme doit l’être une mère, mais je n'en souffre pas moins pour autant ..je suis un être humain mais surtout une mère et une mamie. Ma fille me rassure régulièrement par des nouvelles encourageante. Elle a mis son caractère à son service. :D

bonne journée à toutes .. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


marie_26400 (26) répond Posté le 12-11-2013 à 09:48
bon ca y est le froid frappe a notre porte et la premiere goutte au nez se profile ,je vous espere toute en bonnes conditions pour affronter l'hiver :-q les premiers préparatifs de l'avant se font pressents et c'est pour moi la periode de l'annee que je prefere je suis comme une abeille,je demonte la maison,fait le grand menage ecoute des chants de noel et je fais de délicieux biscuits. . ... :P on a ainsi une ame eternelle d'enfants et ça fait un bien fou!!!!!j'y cours j'y vole!!!!!a plus bisous :x


marie_26400 (26) répond Posté le 11-11-2013 à 21:02
je suis en train de regarder un film sur la premiere guerre mondiale et un avion viens de mitrailler des enfants d'une ecole. . .. . ...que dieu nous protege et fasse que nos enfants ne vivent jamais cela. . ...bisous a toutes je reviendrais plus tard


BERNADO (CARNIN, 59) répond Posté le 01-11-2013 à 13:18
Au fait Chris, tu nous en dira un plus sur Michel ( ceux des bons, mon frère s'appeler Michel et c'était un brave), biz bonne journée a +


BERNADO (CARNIN, 59) répond Posté le 01-11-2013 à 13:16
coucou les filles,
tjrs fidèle aussi Chris, c vrai ça fait plaisir d'avoir des nouvelles , pour nous les travaux continuent,J. Mich m'a répété plusieurs fois qu'il voulait faire l'entrée et ben c parti, mardi j'ai détapissé (1ère épaisseur car papier lavable) et J.Mich a continué. . . ce matin après avoir rebouché des trous, il a poncé et il continue cet aprem a reboucher à poncer pour faire des murs bien lisses pour mettre la peinture, j'ai repérer 1 lustre et 2 appliques sur le bon coin, je viens d'avoir le vendeur, on a RV dimanche à 15 h pour aller les chercher 50 €, celui de la chambre 15 € ( je ne trouve rien en magasin qui me plaise)après que tout sera terminé, j'enverrai des photos à part ça tout va , le poids tjrs pareil 72, pas de miracle, je fais yoyo 71, 73 , demain soir, repas chez voisin, vendredi invitation, le 17/11 et le 30/11 j'invite!! et ce midi, filet mignon de porc au cidre, p de t grenailles au four avec thym et fleur de sel, épinard et tarte aux figues et pas de gym pendant les vacances, on refait la salle de gym, ni aquagym mais je me remue.. ménage et bricolage, j'espère que vous allez toutes bien et que vous allez nous donner de vos nouvelles, gros bisous à toutes et à bientôt


chrisdu13-2 (berre l etang, 13) répond Posté le 01-11-2013 à 11:59

coucou les filles!!!!
ha enfin de vos nouvelles !!!!je commencais a desesperer !!!!!
bravo a notre nouvelle mamie 1kg 6 c est une vrai petite crevette !!!mais je ne doute pas qu il deviendra un gros homard ce theo :D
ma fidèle bernadette fini tes travaux ? ? ?? TU AS PRIS UN BON BAIN DE JOUVENCE EN FAMILLE ? ? ??
DS tu n as pas trouvé mieux pour occuper tes nuits ? ? ?? désolée quand meme pour ta fille. . ... en esperant qu elle ne devienne pas encore plus méchante . . ...
MA PETITE MARIE niveau poids je suis a 85 kgs en moyenne je vois que tu petilles toujours autant que ta clairette :-q tu as raison il y a plus important dans la vie que nos kilos en trop . . ...TON MARI A REPRIS DU POIL DE LA BETE ? ? ?? ? ??
lol LOL HO MA LOL donnes nous des nouvelles. . .. . .TOI QUI A ETE SI PRESENTE POUR NOUS LAISSES NOUS FAIRE DE MEME POUR TOI . . .. . . ON T AIME =((
QUAND A MOI UN MICHEL A REMPLACE UN ALAIN PEU INTERRESSANT affaire a suivre. . .. . . O:-)
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ A TOUTES LES FILLES



51 - 60 de 8211
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 822
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen