Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-04-2010 à 08:56
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
audirouge (67) répond Posté le 06-06-2014 à 08:05
bonjour les filles

oh que je suis contente de vous retrouver toutes
creutche désolé pour ce petit , mais si il devait rester handicapé à vie il vallait mieux d'un coté
christ que devient tu !!!
bernardo es toi !!!
je suis toujours là avec jmc , j'avais repris les 10 kg a cause de 14 inflitrations pour le dos , et là je viens de les reperdrre
passez toutes une bonne semaine
j'espère que ce forum continuera à tourner
gros bisous


chrisdu13-2 (berre l etang, 13) répond Posté le 15-05-2014 à 21:06

coucou les filles !!!!
un petit sursaut de vie pour notre forum ? ? ???
DE GROS BISOUS A VOUS TOUTES A BIENTOT


BERNADO (CARNIN, 59) répond Posté le 23-04-2014 à 19:04
Bonjour les filles,
contente que ça reprend, c'est vrai je n'y croyais plus, il faudrait que moi aussi je reprenne le régime le 26/04 car ça avait très bien marché mais par négligence j'ai repris les kilos >:) , je pense à vous toute souvent, g de temps en temps Anita (fleur de mimosa) sur facebook, elle a toujours de beaux toutous. Moi aussi G 1 mariage en juin, mais je ne rentre plus dans la jolie petite robe de 2011 :(( et même si je m'y remets, c mal barré pour samedi soir je reçois alors!!!
Nous nous, partons pour Cavalaire vers le 28/05 jusqu'au 21/06, mariage le 22 et le samedi qui suit c la fête des voisins de la rue , cette année à la maison, (on pensera à toi Creutch, le thème c le carnaval de Dunkerque!!! :P), là, nous revenons, nous ommes allées passer 3 j à Fouras et 3 j à Checy (chez le fils de J.Mich), tous les 3 ils étaient malades, résultat, je suis revenue avec 1 rhino et 1 trachéïte ( antibiotiques etc..)bisous à toutes et suis bien contente d'avoir de vos nouvelles, j'espère que les autres vont revenir :-q


marie_26400 (26) répond Posté le 23-04-2014 à 09:50
coucou! pour moi c'est repartie le programme JMC car je marie mon second fils au mois d'aout et si la jolie bouée qui me serre de ceinture pouvait disparaitre se serait merveilleux!!!!je vois que les filles continent de bouder notre toile :(( CREUTCHE,j'envie tes virées aux quatres coin de France , meme si le décés de ton petit fils reste injuste,comme dit ton fils vivre ce n'est pas seulement respirer cela reste une dure épreuve pour une famille et je compatie de tout cœur.
j'espere que le soleil ramenera du baume au cœur a nous toutes a tres vite je vous bizouilles :x JMCRIQUET(ça vous rappelle des souvenirs? ? ??? :-q ;) )


creutche (59) répond Posté le 22-04-2014 à 17:30

Bonjour à celles qui continuent de communiquer, sur ce Forum, et bien sûr, à toutes les autres que je n'oublie pas: Lol', Mélusine. Merci à vous toutes pour vos gentils mots : Théo reste dans nos cœurs et nos mémoires comme un beau petit bébé! Qui sait ce qu'aurait été sa vie et celle de ses proches? Enfin, je crois que nous le savons : nous lui avons épargné une survie végétative. Comme le disait mon fils, le papa: ".Vivre, ça n'est pas seulement respirer". Ma belle-fille a toujours le blues, tous les 25, quantième du décès de Théo. Autrement, la vie continue.. Je repars, dans le sud, à Bormes, ce vendredi, jusqu'à début août. Nous avons une place, au port, pour le voilier, du 1er mai à fin septembre donc nous reviendrons à la fin du mois d'août. Effectivement, je suis, de moins en moins à Dunkerque, mais je continue à courir, 3 fois par semaine, dans le sud, seule, à Dunkerque, avec ma voisine et amie et à Beaugency ou à La Rochelle avec Olivier, mon 2ème fils et Sandrine, la maman de ma petite-fille! Je vous fait à toutes de grosses bises


marie_26400 (26) répond Posté le 01-04-2014 à 12:01
:(( NON NON pas la fin de notre forum crie une petite voix venue de JE COMMENCE LUNDI 26 AVRIL !!!! vraiment désolée de vous avoir abandonnées si longtemps mais quand la technologie s'allie avec l'administration et les aléas de la vie ,ben quand sa s'arrete il s'est passé une eternité. . .. . .. . .. . .. . .et on essaie tant bien que mal de reprendre le fil de sa vie :-S maintenant je devrais pouvoir venir papoter de nouveau avec vous;promis je vais prendre le temps de lire le retard accumuler afin d'etre au top pour nos prochaine discussions ;) malgres tout une pensée pour toi CREUTCHE et pour ce petit ange partis trop tot mais n'était il pas mieux ainsi. . ..bisous a toutes et a tres tres vite :x :x


BERNADO (CARNIN, 59) répond Posté le 12-02-2014 à 08:33

Bonjour les filles
Je suis très heureuse de vous retrouver. Désolée Creutch pour ton petit fils, je sais que c une peine qui sera très difficile à surmonter, surtout pour ses parents, bon courage et embrasse les de ma part.Je vois que tu voyages toujours dans notre France, parfois pas loin de chez ma fille(La Rochelle), nous, nous rejoindrons Cavalaire fin mai pour 3 semaines si tout va bien.
Chris, toujours présente, ça me fait plaisir, j'espère que tout va bien pour toi.. est ce qu'il y aura 1 bon Valentin cette année?je l'espère de tout coeur.
Sylvie, alors ces chutes sont dues à quoi, tu ne vas plus danser? G vu 1 film sur la tempête à St Malo, ouah impressionnant quand même, j'espère que tu n'as pas subi de dégâts.
Je suis sincèrement heureuse de voir que notre amitié n'est pas perdu, j'espère que les autres vont bien aussi.
Pour moi, ça va dans l'ensemble.Je n'ai pas vu passer le mois de janvier et février s'annonce pareil, le 13/02 je vais à Phalempin, Florence Cassez vient présenter son livre, le 14 on va au resto :x , et le 22 on fête l'anniversaire d'1 voisine. Ce matin gym et demain comme d'hab ', je ne vais plus à l'aquagyym depuis plusieurs mois, je n'arrive pas à me débarrasser d'1 verrue plantaire (déjà 7 fois qui la brûle @-) ) j'y retourne le 17
J 'ai perdu mon plus vieux frère le 5 janvier, il ne reste maintenant que 2 sur 6 enfants (ma soeur et moi).
voilà les dernières nouvelles qui j'espère vous trouveront toutes en bonne santé. Biz à toutes et à bientôt


DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond Posté le 03-02-2014 à 14:49
:-O Quel horreur ma douce Creutche ..mes condoléances à toi et aux parents..que la force soit en vous pour faire face au plus terrible que puisse porter cette terre.
Je t'embrasse bien tendrement et j’espère avoir un jour la joie de te revoir. :-* :-* :-* :-*

Je vais bien les filles, je tombe tout le temps mais ça va. . .et vous comment allez-vous .? ? ?..que devenez-vous ?
Et toutes celles qu'on ne voit plus ?. . ...? ? ?. . ..? ? ?. . ..?? pour ne pas citer de noms de crainte d'en oublier.

Je vous embrasse toutes


chrisdu13-2 (berre l etang, 13) répond Posté le 02-02-2014 à 12:44

désolée creutche pour cette triste perte . . ...on a beau se dire que c est surement mieux pour ce petit ange de repartir avant de trop souffrir . . ...c est toujours terrible de voir partir les siens
bon courage
mon pére et ma belle mère on acheté a coté de brignoles dans un lotissement sénior ils y sont depuis décembre et on l air de bien se plaire
bisous a toutes
et surtout a toi bernadette


creutche (59) répond Posté le 02-02-2014 à 09:58

Ainsi vous abandonnez le forum, les filles!!Loll', comme moi, tu n'as plus donné de tes nouvelles, depuis longtemps aussi j'espère que tu vas bien, que ta vie professionnelle a repris, selon tes désirs, dans une bonne ambiance et te permet de t'épanouir et de montrer toute l'étendue de tes talents. Chris, je suis dans le Var actuellement et repars, vers le nord, jeudi, via Grenoble. Je sais que ton père vit à La Favière et j'ai subi ,sans dommage, toutes les intempéries de ces derniers jours, ici. En a- t'il subi? A voir l'état de mon parcours de jogging, pas grand chose n'a été épargnée, aux gens, riverains de la rivière "Le batailler"! Beaucoup d e dégâts matériels. . .BerNAdo, toujours dans la déco, la bouffe!!Oh la, la, la.!!! Ma DéeSse, ça a l'air d'aller de ton côté: tant mieux! Je ne suis plus allée, depuis au moins 2 voire 3ans, à Coutances. Mon fils habite La Rochelle, ma petite-fille est au Cours Préparatoire, à présent et c'est là que je m'en occupe, pendant les vacances. J'irai, d'ailleurs la première semaine de mars, dans la maison qu'ils viennent d'acheter à Lagord, commune voisine. Petite Marie, bien souvent quand je pars à Bormes, je traverse la Drôme, ton département, je crois, et j'ai toujours une pensée, pour toi. Comment vas-tu? Je parle de ton mental!!!Le poids, on s'en fout!!!!quoi que!!!!. . ..
Dans mon dernier message, je parlais de Théo, mon petit-fils. Aujourd'hui, c'est avec une infinie tristesse que je vous annonce son décès, le 25 novembre, après 1 mois et quelques jours de vie. Il a été ex tubé, le vendredi , est décédé dans la nuit du dimanche au lundi. J'ai eu le bonheur de le voir , vivant, les quatre jours, qui ont précédé. Il pesait alors 2,6kgs , c'était un beau petit, ressemblant très fort à son papa. Hélas! son cerveau présentait de très gros dommages qui le rendaient peu viable, il avait entre autres la maladie de Robin.Quelle douleur, quelle violence que de perdre un enfant! ce n'est pas la norme! Ns vivons tant bien que mal avec!



21 - 30 de 8211
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 822
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen