Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 20-04-2009 à 16:14 | ||
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen. Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion ! |
Alice (saint sorlin en valloire, 26) répond | Posté le 27-04-2009 à 21:04 | |||
Assez contente de cette première journée, je suis toujours motivée et mon mari est à 100% avec moi. Pourvu que ça dure. . .
|
||||
Clémentine (94) répond | Posté le 27-04-2009 à 20:59 | |||
Salut à tous!
Je vois que cette première journée ne s'est pas trop mal passée pour tout le monde. Ce que je trouve super c'est de manger-varié, ce qui n'était pas le cas dans les régime que j'ai pu faire jusqu'à lors. Je tire mon chapeau à Estelle (si je ne me trompes pas) qui travaille au milieu de patisseries,que de tentations!! Bon courage à tous et à bientôt! |
||||
valolisa (44) répond | Posté le 27-04-2009 à 20:57 | |||
bonsoir.et bien voilà une premiere journée de bouclé ..alors par contre je vais me faire soirée thé pour compenser car dur dur de ne pas grignoté. . .courage..à très vite.
|
||||
Stela répond | Posté le 27-04-2009 à 20:43 | |||
Bon, une seule cuisine pour toute la famille, et moi j'évite les aliments auxquels je n'ai pas le droit.
C'est vrai que si l'on suit les menus à la lettre, le budget en prend un coup, mais avec les équivalences c'est comme d'habitude. Je me suis fais mon menu de la semaine spéciale famille nombreuse et maman au régime. Ce forum me motive pour lutter contre mon grignotage ravageur. L'équilibre des menus ressemble à ce que l'on mange à la maison.Mais j'ai quand même du mal avec cette grande quantité de protéine animal, m^me le menu végétarien ne m'aide pas. Quelqu'un fait-t-il des équivalences avec des protéines végétales ? Bon courage à nous tous, on va y arriver !!!! |
||||
nadounette (38) répond | Posté le 27-04-2009 à 20:31 | |||
Bonsoir à toutes,
Première journée, plein de motivation et de satisfaction car on y est arrivées et que l'on va y arriver avec pleins de bonnes résolutions de bonnes vrais raisons de vouloir maigrir et trouver un nouveau corps tout beau tout neuf en pleine forme!!! Mon doc m'a conseillé 1/2 heure de sport par jour genre vélo d'appart, pour maigrir plus vite et pour resclupter le corps. Bon courage à toutes! |
||||
simba (PARIS, 75) répond | Posté le 27-04-2009 à 20:28 | |||
1ère journée pour moi aussi, mais c'est dur avec beaucoup de stress au boulot, et très peu de temps pour manger au bureau.
plus avec ce stress, envie de chocolat. Je vais essayer de tenir. Courage à tous. |
||||
sandrinemarseille13 (Marseille, 13) répond | Posté le 27-04-2009 à 20:26 | |||
bonsoir à tous et toutes,
ça y est moi aussi la première journée est terminée. . ... enfin !!!!! ça s'est assez bien passé, juste un peu difficile en fin d'après midi. moi qui ne mange que vers 20h30 le soir, là je n'ai pas pu attendre et finalement j'ai mangé à 19h15 avec bonheur. à suivre. . ... |
||||
nina (74) répond | Posté le 27-04-2009 à 20:24 | |||
salut tout le monde premiere journee passer un peu debousolee car il faut faire beaucoup de cuisine en plus de celle de mes trois hommes bref, un peu de courage etvous,jumali,cllementine78,laulauw pas de nouvelle bien passee?
|
||||
jojo répond | Posté le 27-04-2009 à 20:23 | |||
Marie (Saint Lothain, 39),
tu as tout faux tu vas dans repas et liste des courses en bas de la page tu as repas festifs et qu'es ce que l'on y trouve du foie gras du homard et des escargots, mmmmm tu vois qu'il y a de bonnes choses et que l'on ne se prive pas de tout. . . Pour ton resto pense à faire la galette de rattrapage au prochain repas ou le lendemain. . .. a++++ nous avons eu les fêtes de fin d'année et je peux te dire que l'on c'est régalé sans se priver avec les menus. . .. |
||||
WAREZ95 (61) répond | Posté le 27-04-2009 à 20:20 | |||
Bonsoir à tous
C'est fait le diner est fini.Le gout change radicalement. Par contre pour les courses c'est la galère faut 125 gr de ceci 200gr de cela. . ..Et puis le prix !!!!! On va dire que c'est pour la bonne cause . . . Bonne soirée à tous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.