Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-04-2009 à 16:14
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
erosita (54) répond Posté le 28-04-2009 à 12:02
est ce que quelqu un pourrez me dire comment vous allez preparer la julienne de legumes pour ce soir merci beaucoup


Blanblan (Vaureal, 95) répond Posté le 28-04-2009 à 11:55
Bonjour,

C'est la 1ère fois que je décide de faire un régime. En effet, j'ai pris 10 kilos après l'arrêt du tabac et cela fait maintenant 1 an et 3 mois. . . Pour gagner ce combat, j'ai aussi besoin de les perdre pour retrouver ma silhouette. j'ai commencé hier sans difficulté . . .une fringale et une fatigue vers 18 h mais après cela est passé ..aujourd'hui je me sens bien . . .simplement j'ai très peu de temps pour faire les repas du soir et ceux du lendemain + les repas de mes enfants . . ..je cuisine pour des petites quantités et cela prend beaucoup de temps. . .il faut que je m'organise la semaine prochaine pour faire des plus grandes quantités et gagner peut être du temps et peut être prendre les légumes surgelés. Qu'en pensez-vous?


val (vienne, 38) répond Posté le 28-04-2009 à 11:53
SALUT LES FILLES JE N AI PAS PEU RESISTE A LA BALANCE SE MATIN 6GR DE MOINS IL VAS FALLOIR QUE JE LA CACHE AUTREMENT PAS TROP DURE HIERS PETITE FAIM VERS 18H MAIS TENUE LE COUP BON COURAGE A TOUTES


corynne (54) répond Posté le 28-04-2009 à 11:43
coucou les filles
je suis passage sur votre forum
juste pour vous dire avec de la vonlontée on arrive moi j ai commencé a 94kl le 13 aujourd hui suis a 87.6
trop contente
mais j ai arreté tout grignotage coca
bon courage


chant (loubès bernac, 47) répond Posté le 28-04-2009 à 11:40
pour fleur, dans BONUS à gauche de l'écran, tu as toutes les équivalences et les quantités à respecter. cela te permettra de jongler avec les recettes.hier je n'ai pas aimé les courgettes grillées. aujourd'hui, j'ai mixé celles qui restaient avec un peu de brocoli cuit à l'eau, et je remplace le blanc de dinde par 2 tranches de jambon blanc. courage.


IZAWOMAN (92) répond Posté le 28-04-2009 à 11:19
bonjour a toutes. première journée bien passée, j'attaque le seconde plutôt cool. je n'ai même pas craqué pr mon précieux morceau de choc avec le café. courage à celle qui on eu des fringales et aux autres aussi biensûr !


fleur (L 'ISLE SUR LA SORGUE, 84) répond Posté le 28-04-2009 à 11:18
Bonjour
Aujourd'hui c'est mon second jour
Je trouve que les recettes envoyées pour les repas ne me plaisent pas forcément et je n'ai toujours pas compris comment changer tel ou tel plat
Pouvez-vous m'aiguiller ?
Merci


erosita (54) répond Posté le 28-04-2009 à 11:11
moi aussi sacha belle les brochettes japonaises ne m inspire pas alors je vais compenser avec une escalope de veau


melusine (95) répond Posté le 28-04-2009 à 11:10
oui effectivement c'est long d'attendre une semaine car l'on est impatiente de commencer. Mais tu peux faire tes courses sur plusieurs jours, notamment les produits qui se gardent. Car faire toute la liste le dernier jour c'est galère.. Je pense que pour la deuxième semaine cela va être plus partique et mieux organiser. Bon courage et resons positive


melusine (95) répond Posté le 28-04-2009 à 11:06
bonjour à tout le monde, pour hier tout c'est bien passé, sauf une petite fringale vers 18 hrs mais j'ai bu de l'eau et j'ai tenu. Ensuite je me suis occupée l'esprit sur l'ordi donc j'ai pu attendre 20 sans problème. Pour moi qui ne mange presque pas de viande les cotes d'agneau c'était juste, mais bon il faut souffrir pour être belle et savoir ce que l'on veut. La deuxième semaine si je peux remplacer certaines viandes par d'autre je verrais. Bonne journée à tout le monde et tenez le coup.



2101 - 2110 de 2741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen