Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 20-04-2009 à 16:14 | ||
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen. Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion ! |
sylvie (28) répond | Posté le 28-04-2009 à 10:14 | |||
bonjour ,je me presente je m'appelle sylvie est je recommence dans votre setion du 27/4 ,j'ai commenceé le 5 janvier ,et je viens vous dire que cela marche tres bien car je suis a moins 10 kilos ,les 3 premiers jours ce n'est pas evident mais apres ça va!
j'ai encore 12 kilos a perdre et je sais que cela ne va pas etre les plus facile mais je continue avec vous sylvie de chartres 28 |
||||
chrisbasto (sartrouville, 78) répond | Posté le 28-04-2009 à 10:13 | |||
ma première journée fut normale pour moi, sans privations coté faim mais privations coté envie +++ mais je me suis dit "écoute ton coprs, pas ta tête ! " j'ai remplacé 95 % des aliments car je n'ai pas fait les courses selon le programme et comme je mage dans une cantine, je remplace tout le midi!. je manque de temps pour cuisiner mais pas de ressources donc j'adapte. mais j'ai déjà 800 grs de moins, c'est super pour une première journée. je ne me fait pas d'illusion c'est toujours comme ça au début.
bon courage à celle qui ont commencé lundi 27 avril comme moi |
||||
mamoun répond | Posté le 28-04-2009 à 10:07 | |||
2ème jour : évidemment je me suis pesée : j'avais pris 200 g
au secours !!!!!!!!! |
||||
caramel carmen (57) répond | Posté le 28-04-2009 à 09:59 | |||
mamynick tu es ou dans le 67 moi je suis du 57 du cote de sarreguemines sarrable.a plus
|
||||
estelle (67) répond | Posté le 28-04-2009 à 09:47 | |||
bonjour sourire bleu!!!
au moins quelqu'un qui est dans ma galère!!! et merci à Clémentine pour sa petite pensée! j'ai l'impréssion qu'aujourd'hui çà sera + dur!!!. . ..mais je tiens!! |
||||
Jaja (65) répond | Posté le 28-04-2009 à 09:45 | |||
Coucou tout le monde, ne vous découragez pas, le monde ne s'est pas fait en un jour, et il faudra probablement un peu de temps pour prendre les bonnes habitudes et les garder, mais surtout pour abandonner les mauvaises,tu pense!!!! Ça nous arrivera encore de "flouché". . . comme on dit chez moi, on va s'accrocher.
Bonne journée à toutes et tous |
||||
mamynick (67) répond | Posté le 28-04-2009 à 09:45 | |||
Helle, début hier, inscription dimanche, je n'aie pas eu le temps de faire les courses suivant le programme, j'essaye de faire avec mon placard et mon frigo pour coler au mieux. peut-être des personnes du 67? A bientôt.
|
||||
Ernesta (73) répond | Posté le 28-04-2009 à 09:45 | |||
1ere journée passée sans trop de difficultés.J'ai craqué vers 18h et j'ai mangé un morceau de fromage. A part cela ça s'est bien passé. bonne journée à toutes.
|
||||
mamouchka (nancy, 54) répond | Posté le 28-04-2009 à 09:21 | |||
bonjour Eve tu devrais aller lire les commentaires de j ai commencé lundi6 avril et tu seras motivée à+
|
||||
Fée Clochette (30) répond | Posté le 28-04-2009 à 09:20 | |||
Bonjour à tous et à toutes.
Pas beaucoup de privations ni de mérite aujourd'hui, suis sous antibiotique pour une bronchite et je n'ai pas faim!!! par contre comme j'ai de la fièvre je bois beaucoup, le l'eau, du thé, du café etc. Allez courage à tout le monde et à bientôt. J'ai hâte de vraiment commencer!!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.