Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Camille (01) répond Posté le 14-03-2010 à 08:45
Moi aussi j'ai trois chats donc un une vrai calamitée,lui aussi il a une souris!on n'est tous gagas avec eux a ce que je lis c'est super!j'ai perdu mon toutou d'amour il y a trois semaines,il souffrait trop,epuisé,et trop vieux j'ai donc du prendre cette p. . .. . . de décision,je le pleure encore aujourd'hui.Je vous shouaite a toute une trés bon dimanche.BIZ


rebane (nevers, 58) répond Posté le 14-03-2010 à 08:42
la boule 21 trop du délire chez toi de si bon matin!!!lol!


Camille (01) répond Posté le 14-03-2010 à 08:34
Je suis triste pour le GRAND JEAN FERRAT c'est une grosse perte pour la chanson française j' ai une pensée pour lui!Sinon Grace 900 c'est trop rapide je pense,essaie le 1200 quelque temps et tu verras,si tu n'a pas le resultat que tu veux alors passe a 900!qu'en pense tu?


La Boule (21) répond Posté le 14-03-2010 à 08:33
gree pas facile d'écrire avec mes bestioles qui jouent avec le clavier ou se posent devant l'écran! pour la soupe "maison", soit j'ai la chance que maman, qui n'habite pas trop loin et en fait tous les dimanches, m'en livre un petit tupp' soit j'achète une boîte de légumes pour pot au feu ou potée au rayon fruits et légumes frais:elle contient un navet, celeri, 4 ou 5 carottes, un quart de chou, 2 ou 3 poireaux nettoyés:je découpe tout et fais cuire avec de l'eau; un peu de noix de muscade, du thym et une lichette de sel aux herbes pour finir. Et sinon en chercgant bien il y a des potages tout faits qui conviennent mais comme dit Rebane il faut bien regarder et du coup ça n'est pas trop varié (d'un autre côté ma soupe à moi elle varie pas non plus). Quand je serai bien lancée, le challenge sera de moins faire jouer d'équivalences et plus me remettre à cuisiner, mon ennnnnnoooorme soucis. . .! sur ce il y a urgence fenêtre ( une veut rentrer, l'autre sortir et ça pioune ) et canapé ( la 3è s'éclate avec une souris en peluche sur mon canap' et j'entends les griffes faire "critch critch " dans le cuir snif..) Bonne journée


rebane (nevers, 58) répond Posté le 14-03-2010 à 08:25
la boule 21 C super que tu te renseigne ca nous encourage merci


La Boule (21) répond Posté le 14-03-2010 à 08:18
je continue.. j'ai lu que la première semaine (surtout en 5j), on "vidange" nos excès et notre tube digestif et commence à mettre en route les mécanismes qui vont puiser dans les réserves; et c'est pour ça que si un jour on déconne, on peut rattraper les jours qui suivent et qu'à l'avenir je sais que je serai plus vigilante: dès que la balance remontera, j'agirai au lieu de me lamenter et d'en rempiler par dessus. Le programme National Nutrition Santé ( PNNS pour les intimes) gère l'équilibre alimentaire sur une semaine et c'est pour ça qu'en période stabilisée, les frites sont permises une fois de temps en temps et pas tous les jours! à condition de pas faire beignets + "Kouign ahman" (jl'ai écrit comme je l'ai sent!) le lendemain avec foie gras et raclette au petit déjeuner!( j'ai croisé un jour un homme obèse qui ne mangeait pas gras, si si promis juré mais en fait, il y avait du beurre au large et tous les matins à 1Oh il casse croutait à l'échine de porc depuis 40 ans! sauf que maintenant il était retraité sédentaire et non plus bûcheron en activité). Moi j'ai besoin de volume pour calmer mon estomac affamé, hier soir j'avais les crocs donc j'ai mangé des endives que j'ai coupées hyper fin, la mâche c'est cool aussi mais si d'autres ont l'impression que ça les gave ou que ça les inquiète, transformez par exemple 100g de carottes rapées en 100g carottes cuites, déjà il y en a nettement moins dans l'assiette


La Boule (21) répond Posté le 14-03-2010 à 08:11
Bonjour à toutes; je viens de lire quelques pages du forum et plusieurs fois j'ai vu "personne ne me lit", mais si si, j'suis sûre que nous faisons toutes défiler tous les comm' mais le temps d'arriver à la page 1 et pfuit les prénoms se sont envolés au moment de répondre. Je ne dirais pas que nous "parlons dans le vide" : chacune poste son humeur, son besoin du moment, un commentaire et bien sûr des questions. Par exemple hier j'avais besoin de partager ma peine pour mon ami "Jeannot", ça n'appelait pas de réponse..et j'ai vu plus tard que quelqu'un d'autre avait eu le même besoin. Kate 26 tu fais un effort important à chaque fois pour personnaliser tes réponses c'est très gentil. Mandala je suis OK avec Sandrine ( bon rétabliseement en passant) le 900 si on a déjà du mal à suvre à 1200 ou 1400 c'est raide, donne toi du temps avant, marche un peu plus si tu peux, bois bien de l'eau en journée, ne sale pas trop pour ne pas faire de rétention (chez moi c'est flagrant: si je mange salé, paf, je gonfle, des fois le matin il me faudrait presque un cric pour remonter les paupieres! dès que je fais plus gaffe, ça va meiux et ça joue sur la balance: le kilo qu'on prend dans la nuit c'est de l'eau, pas du gras, et si on ne boit pas assez, le corps souffre, on se constipe et re- 1 kg sur la balance. . . l'exemple en est les -2 kg en une journée pour ceux qui connaissent les gastro -je n'ai pas ce "plaisir" mon tube digestif est à l'épreuve de tous les virus! pas mes sinus par contre!!!)


rebane (nevers, 58) répond Posté le 14-03-2010 à 08:09
kiki28. éh! oui biensur pour la soupe C bien plus facile de faire une soupe maison que de chercher une soupe sans MG que l'on ne va peu etre pas aimé.moi G mis courgette cartte chou blanc oignon et du vert de poireau+ 1 cube dégraisser C trop bon
Mamimo24 moi aussi je me mets au 900kcal car j'ai trop dans l'assiette et je ne grignoter pas avant donc C faisable mais il ne faut pas le faire si tu a encore faim par moment dans ta journée. les kilos partiron de tte façon essaye encore cette semaine et tu verra. courage!
debidedo17 oui ça marche il faut aller dans parcourir album ordinateur et tu choisi celle que tu veux. voilà moi C se que G fais. courage tu va y arriver sinon mon adresse mail:caroline_58@hotmail.fr s'il y en a d'autre qui la veule pas e souci!
misou77 oui on lit tous les message. courage!
claudie94 lol !! éh oui on va pouvoir se sentir plus jeune et mieux dans ses vêtement quinous tenter tant avant. courage!
sandrine28 courage éh! oui pour faire a manger pas facile avec un bras en écharpe mais tu vas y arriver. courage!
metishy C bien 1.2kg et ton copain sera content de toi en voyant les résulat C super continu et courage!
Grace75 pour les 900kcal il faut être prête sinon il y a des menu rattrappage ds bonus. courage!
JAHORA(10)C clair pour ma je mange même de trop félicitation et bonne continuation


gardian répond Posté le 14-03-2010 à 08:05
Bonjour J.P Enfin ns sommes 2.La joie !! Bonne 2eme semaine.BON W.E


minette51 (Vitry le François, 51) répond Posté le 14-03-2010 à 07:28
bonjourles filles, moi je n'ai perdu qu'un kilo, mais je n'en ai que 7 à perdre c'est mieux que rien et je suis d'accord JAHORA on mange bien,Je dois suivre à la lettre le régime,sinon je reprends aussitot.
voilà c'est dimanche et nous allons essayer d'en profiter.
BONNE JOURNEE A TOUTES ET BON COURAGE POUR LA 2EmeSEMAINE



4291 - 4300 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen