Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
laly85 (85) répond Posté le 11-04-2010 à 11:43
Bonjour tout le monde je n'ai pas eu le temps de vous lire ,je vais m'y mettre plus tard,il ne faut pas que je prenne de retard car il y a trop de pages à lire après.
Aujourd'hui c'est mon anniversaire, j'ai 37 ans et je me suis pesée ce matin mais la balance ne m'a pas fait de cadeau pas perdu de poid cette semaine mais tant pis on verra la semaine prochaine ,je fait aussi de la rétention d'eau,il faut que je mange peut être sans sel ,je vais poser la queston aux diets.
Bravo pour celles qui ont perdu du poids.ET pour les autres qui n'ont pas perdu comme moi on s'accroche.
Bisou et à +.
Kate pour ton manque de sommeil il faudrait que tu en parle à ton medecin .Ou peut être va faire un massage relaxant dans un institut je n'ai pas trop de solutionS.
Bon dimanche.


kate (26) répond Posté le 11-04-2010 à 11:06
coucou, bon ben réveillée à 4h40. . .et j'ai somnolé un peu. . .puis lecture et là levée mais un peu la tête en vrac, enfin ça ira mieux demain. . .
Pour le poids pas de suprise, je m'y attendais -0,3kg et oui c'est casi nul mais bon c'est pas semaine, alors ce sera que du positif la semaine prochaine, enfin je l'espère car cette semaine : invitation et resto en prévision alors ça c'est pas bon, va peut-être falloir qu'après je teste le menu rattrapage. . .

Camille, tu as raison, profite bien de cette magnifique journée pour t'aérer et bricoler à l'extèrieur!!

La Boule, je suis tout à fait d'accord avec toi et quand je me lâche c'est aussi parce que parmi vous toutes je me sens bien et ça m'aide. alors on va continuer.
Et oui je profite de mes vacances pour l'instant c'est repos et détente. . .avec encore un petit soucis car j'ai jusqu'à demain soir pour me décider : est-ce que j'essaie de demander un autre poste pour l'année prochaine? ? ??et là j'ai un dilemme qui travaille beaucoup et je n'arrive pas à me décider ni à choisir et ça m'angoisse un peu, beaucoup. . .que vais-je faire? ? ?j'ai tellement peur de regretter de ne pas avoir fait le bon choix. . .pourtant plus qu'un jour pour le faire. . .l'angoisse. . .

J'espère que toutes les autres filles et le garçon vont bien, bonne journée à vous tous et toutes et bon dimanche ensoleillé!!!


La Boule (21) répond Posté le 11-04-2010 à 10:56
Je ne sais pas si "lui rentrer dans le lard" servira à grand chose pour l'instant. . . ça risque de sortir un jour s'il est prêt et disposé à t'écouter, dans un moment calme, où tu pourras expliquer ce que tu ressens. Evite les "tu n'as pas ..", privilégie "j'aimerais que tu fasses ceci . . ." peut être ne sait il tout bonnement pas quoi dire ni faire? ? ? Coco, Carole, Claudie, Denise, Rebane, Nat et Nat, Cri Cri, Christine, Fleur bleue(je peux venir manger chez toi stp? ça a l'air super bon ton menu, miam), Cantalinette, Mamaberna, Marselan, Zizine, Nikki, Popiette, miss Elfette, Nette, Isabelle et toutes celles que j'oublie ( ououh JP? ? ? )je vous souhaite une très très belle journée, Kate PROFITE ! tu es en VACANCES, repos plus que mérité, donc glandouille, lit, marche, cuisine JMC, va palmer et danser. . . bref oublie l'école! (n'empêche je t'envie un peu là . . .pas bien ) Claudia Schiffer me fait de l'oeil sur la couverture de Elle (même sans make up elle est belle pfouh) j'vais "m'instruire"! à plus tard


La Boule (21) répond Posté le 11-04-2010 à 10:51
Bonjour à toutes! Quel beau soleil dehors, par contre il y a un vent froid, gloups, je ne peux pas laisser ouvert grand comme hier, ça va claquer de partout! Bon jardinage Camille, c'est vrai qu'on a envie d'être dehors, pour ma part je crains que ça ne dépasse pas le fil à linge et la terrasse. . . Kate, l'avantage de ce forum c'est que nous nous connaissons désormais sans vraiment nous connaitre et, comme chez un psychologue, nous pouvons nous confier justement sans craindre que ce que nous disons ne revienne aux oreilles de la famille d'une façon ou d'une autre, déformé, bien évidemment, et provoque un pugilat sans précédent.Par ailleurs, et une fois de plus, même s'il y a eu un peu de gourmandise à un moment ou un autre, les kilos ne sont pas venus par hasard mais bien pour nous "aider" dans un moment particulier (isolement social ou familial, rupture amoureuse, difficulté professionnelle, deuil. . .): décortiquer ces situations passées et s'aider les unes les autres à traverser celles qui se présentent désormais va nous montrer qu'on peut traverser tout ça autrement qu'avec un pot de Nutella et cette fois en sortir grandies (et pas affligées et "écoeurées" par nous mêmes d'avoir encore " pris du poids" ). . . en gros c'est bien de se confier, ça nous aide et ça fait partir les kilos! Wievora la maladie fait peur, renvoit chacun à des tas de peurs avouées ou cachées, des peines lourdes alors que ton mari fasse l'huître ne m'étonne pas.


Camille (01) répond Posté le 11-04-2010 à 09:51
Coucou tout le monde!super journée aujourd'hui,il fait un temps magnifique,je vais faire du nettoyage dans le jardin avec ma "moitiée" et faire quelques plantations, mes chats sont rigolots,ils chahutent ensemble et jouent a cache cache,c'est trop mignon.Bon dimanche a toute!!!!


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-04-2010 à 23:37
WEWORAtu poses une question à laquelle je ne peux répondre,l'on ne peut se mettre à la place des autres ,je viens encore une fois d''en avoir la preuve ,il est vrai que le dialogue est la meilleure des thérapies, mais ton mari a été élevé dans le mutisme alors que toi, tu le dis toi-même tu as mu^ri,et maintenant tu dialoges avec nous ,si l'on peut t'apporter unpeu de soutien dans toutes tes épreuves ,tant mieux, le forum n'est pas fait que pour parler du régime mais surtout pour se soutenir mutuellement, du rest quand je me suis confiée comme je ne l'avais jamais fait, tu étais là,alors n'hesites pas nous sommes un groupe soudé,vaas un peu sur forum et tu vas voir,à un endroit ,je ne sais plus lequel ,ily y est marqué en grand ( le RETOUR du 8 mars) ou à peu près ça ,c'est dire que nous sommes un bon porum , du reste une fois , je l'ai dit il y a un moment ,l'écran me l'a affiché en grand, d'autres l'ont ils eus ? bonne nuit à toi, essaies de te rposer ,je t'embrasse et te lirais demain matin,car je lache, j'espère dormir.DENISE


kate (26) répond Posté le 10-04-2010 à 23:27
Wiewiora, contente de voir que ton mari n'est quand même pas un habituer de la bouteille mais ceci étant ça n'excuse pas quand même. son côté renfermé, il a grandi dans une famille où il valait mieux se taire. . .je connais j'ai la même. . .que ce soit mes parents ou mes frères, ils sont tous identiques, si j'essaye de parler et de dire que ça va pas. . .hop. . .on dévie et on fait comme si de rien n'était et débrouille toi. . .et puis plus personne n'en reparle. Vous comprenez pourquoi moi ce forum me fait du bien car enfin je peux dire ce que je ressens et être entendu voir épaulée!!
Je crois qu'en un mois j'en ai plus dit sur moi que mon entourage ne connait!!
Si vraiment ton mari ne veut pas te perdre il va falloir qu'il fasse un sérieux effort. . .et qu'il accepte enfin de parler et d'avancer avec toi!
Bon courage et bonne nuit. . .je vais essayer de dormir car je suis épuisée. Je pense bien à toi, courage on est là!!!

Bonne nuit à toutes, à demain.


WIEWIORA711 (COMPERTRIX, 51) répond Posté le 10-04-2010 à 23:09
Merci les filles pour votre soutien, dans le circonstances normales , mon mari ne boit pas. Mais depuis le décès de son mère il y a 10 ans , si il ne peut pas surmonter quelque chose il se met à boire . Il faut dire que c'est rare , mais aussi que ça m'aide pas. Il as peur de la mort, ne va même pas chez le médecin , demain il me dira qu'il est juste fatigué . Depuis 19 ans nous avons changes tous le 2. Je ne suis plus une gamine de 20 ans , en même temps il as peur de me perdre. Et moi de mon côté j'ai mûrie , je suis forte , fière , je pardonne rarement et je refuse d'être la femme de son mari.Mes parents m'ont appris d'être ouverte sur le monde , ne pas faire de cachotteries et aider son proche.
Mon mari a grandi dans une maison ou on parle jamais de rien , c'était chacun ses propres problèmes. Mais il est vrai, que depuis quelques temps il commence à ressembler à ses parents. Il s'enferme dans son monde et ça nous éloigne. Je voudrais que ça change, est ce que c'est encore possible. Sur les autres plans c'est un homme bien , droit , et un bon père. Est ce que nous sommes faits pour rester ensemble, le temps me montrera.


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-04-2010 à 22:54
pour le renouvellement du contrat, il n'y a rien à faire de toute façon ils continuent à prélever 19e et quelques chaque mois jusqu'à ce que l'on écrivve pour suspendre le dit contrat,je l'ai demandé sur (QUESTIONS PERSONNELLES) DONC PAS DE SOUCIS ,EN PLUS NOUS CONTINUONS ENSEMBLE,(maudit mac) je suis restée en majuscules) j'espère par contre que vous avez toutes imprimeés le contrat avec le numéro inscrit et l'adresse le jour ou vous voudrez résilier il vous le faudra? merci KATE de ne pas m'en vouloir, j'ai tendance à foncer dans le tas ,poutant ça m'a apporté beaucoup de déboires, mais je veux tellement aider , mais souvent je le fait mal, voilà ce que c'est d'avoir trop cotoyé les routiers,ils sont trop francs et sympas , mais tout à trac,chez nous c'est marches ou crève car la route c'est dur ,je te souhaite un bon dimanche et surtout du repos pendant ces vacances bien méritées.bzzz à toutes .à demain DENISE


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-04-2010 à 22:33
WEWORA,je viens de relire les messages du jour, ne culpabilises pas,pour le moment, tu es super affligée par ce qui arrive à ton papa,aussi le régime passe après, mais dis toi que tu soutiens ta maman et ta soeur, sans être soutenue par ton propre mari qui a préféré se noyer dans l'alcool, mais toi qui est dans le domaine médical ,tu dois savoir qu'un alcolique est un malade comme les autres,bien sur il n'a pas choisi le bon moment, tu as assez de mal comme celà,je ne sais plus qui a dit sur le forum,qu'il avait peur de la mort ,je crois qu'elle a raison, mais pour l'instant penses d'abord à toi; même si tu prends du poids ,continues le régime le mieuxxxx possible ,nous sommes toutes là avec toi, courage ma grande, le résultat viendra, peut-être un peu plus tard que tu ne l'avais prévu, mais de toutes façons nous en sommes toutes là, et toi en plus tu a beaucoup de charges et prends toit sur tes épaules ,je t'embrasse très fort ,DENISE



2361 - 2370 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen