Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-04-2010 à 21:58
bonsoir LA BOULE, je m'étonnais de ne pas t'avoir lue aujoud'hui, tes petits chéris t'ont accaparé ,contents d'être avec toi, donc ils ont dû te bloquer dans un fauteuil,en étant sur tes genoux, calin calin , dors bien et vous toutes aussi bzzzz,à demain DENISE


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-04-2010 à 21:53
Yo: REBANE j - 4 ,rest patiente et dors bien surtout car ? les nuits mouvementées vont être de la partie, c'est bien ce que ru sous-entends ,n'est-ce-pas ?,tu prendras le temps de profiter du retour de ton chéri, mais après tiens nous au courant,pas des nuits, bien sûr mais de ta joie, bisous ,
KATA ,les petits sont très agréables aussi,j'ai 3 tchiots en soutien scolaire,2 en ce2 et 1 en cm1, c'est un vrai bonheur,pour la fête des grand-mêres ils m'ont apporté un beau bouquet de jonquilles et payé avec leur argent de poche,j'étais très émue,pour toi par contre ,comme tu dis ,rien n'est gagné ,les places sont chères ,et ça marche aux points acquis, alors je te dis (MERDE) un nouveau départ ,pour l'appart ou maison,tu as raison d'y rester,je t'embrasse très fort,
COCO, comment vas-tu, j'espère que le we s'estbien passé,
NAT bravo pour le sport, je suis fatiguée ce soir car je n'ai dormi qu'une heure 1/2 sur le matin,j'avais oublié les médicaments pour mon pied aussi j'ai dérouillé cette nuit mais le régime au contraire me donne une pêche que je ne connaissais plus depuis longtemps,
CAMILLE je comprends ton attachement pour ces 2 petits et quel malheur pour leur maman,ont-ils de la famille pour les aider quand le grand départ arrivera ? tu seras là, je n'en doute pas, mais auront-il un foyer,courage,
WEWORA,l'on a beau aimer le pays d'adoption, l'on reste toujours attaché à son pays d'origine, tu y crois à l'accident ? tu t'es reposée ,c'est parfait, l'on va dire (coupez ,bz


zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 11-04-2010 à 21:26
merci la boule c'est sympa de ta part!!!
Bonne soirée à tous et à toutes à demain!


La Boule (21) répond Posté le 11-04-2010 à 21:09
Bonsoir Zizine je croise les doigts pour ton oral, pourvu que ça marche. Rebane, J-4 .. ça va vite être là, c'est chouette, enfin une bonne nouvelle à partager avec nous!!! Kate, et pourquoi pas? un peu de changement dans le quotidien et même si on ne s'y fait pas tout de suite, ça aide à passer des caps. Et si l'ambiance de là où tu es te pèse, c'est bon d'aller voir ailleurs; des fois c'est pas mieux mais parfois si et on se demande pourquoi on a attendu autant! une fois la décision prise tu te sentiras mieux et demain à cette heure ci enfin tu vas respirer. Cool. Bonne soirée à toutes, joyeux anniversaire Laly.


zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 11-04-2010 à 20:55
Merci coco!!!

Merci Nat ma directrice me coache.

Camille merci !oui enfin j'ai enfin trouver le métier que je voulais faire bien que l'oral me fait peur .

Ta fille à bien le temps avant de s'arrêter sur son orientation finale.

Kate c'est vrai que les changements font peur mais une fois que la machine est lancée on ne peux plus l'arrêter.

Rébane coquine va. . .T'as bien raison je suis de tout coeur avec toi!


WIEWIORA711 (COMPERTRIX, 51) répond Posté le 11-04-2010 à 20:54
Denise , merci, aujourd'hui je suis restée à la maison avec Marina , ma fille , on a faits un dimanche télé . Je suis plus posée là , que hier , même si des nouvelles concernantes le malheur qui est tombé sur ma patrie et mon président. Bien que ça va faire bientôt 20 ans que j'habite en France et que ici c'est ma deuxième maison , mon coeur est resté en Pologne qui me manque beaucoup. Mais c'est ça la vie.


Camille (01) répond Posté le 11-04-2010 à 20:39
Félicitation ZIZINE,c'est super pour toi,allez l'orale c'est dans la poche tu a l'air super motivé,courage!ma fille passe son bep et l'année prochaine elle veux faire sur 1an le cap petite enfance et dans sa lancé elle passe la formation BAFA au mois de juin.Elle ne sais pas encore si elle veut être auxiliaire puer,ça lui trotine dans la tête depuis un certain temps,elle aura 17ans au moi de juin elle a encore du temps devant elle,nous verrons bien l'essencielle c'est quelle fasse un metier qui lui plait.
Sinon REBANE bientot le grand jour!tu sais la religion c'est trés important chez les musulmans mais c'est pas imcompatible avec l'amour,je pense que la mixitée c'est la solution,il faut juste que chacun y mette du sien.Je garde 2pt marocains,et tout ce passe très bien on se réspecte beaucoup, moi pour leur religion,et eux respecte le fait que je soit haté,nous parlons énormément,et nous echangeons beaucoup,ils ont confiance en moi,en plus nous sommes devenu amis,je sais que je vais bientot la perdre mon amie(je vous ai deja raconté son histoire)elle est condamnée,cancer généralisée,et les enfants vont surtout perdre leur maman, donc entre nous c'est trés fort et tu vois pourtant beaucoup de choses nous différancie mais il y a une chose qui nous lie c'est l'amour de ces petits et ça rien ni aucune religion nous le prendra!!!!je sais pas pourquoi je te parle de tout ça,je prêche une convaincu non?je l'éspère en tout cas fonce et sois heureuse.BONNE SOIREE A TOUTES ET A DEMAIN!


kate (26) répond Posté le 11-04-2010 à 20:09
coco, déménager!!ha ça non pas question car il m'a fallu trop longtemps avant de pouvoir revenir dans ma région. . .et maintenant que j'y suis j'y reste!!
Le niveau je voudrai plutôt entre CE2-CM2 mais dur à trouver alors il va falloir que je songe plus petit CP/CE1 mais c'est vrai que ça me fait un peut soucis car j'ai toujours fait les plus grand et j'aime vraiment! Mais si c'est la seule solution pour changer alors faudra bien. . .

Nat que de belles choses que tu me prédis. . .à voir. . .en tout cas c'est un début alors pourquoi pas. . .
La fatigue je connais en ce moment mais le stress me ronge un peu alors du coup beaucoup de mal à dormir mais ça va aller mieux dans les jours à venir. Merci pour ton soutien à toi aussi.

J'espère que vous avez passé un bon week-end, et courage pour la nouvelle semaine qui va débuter. . .déjà la 6ième. . .Allez on continue et on se bats pour faire encore tomber les kgs en trop. . . A+


nat 58 (81) répond Posté le 11-04-2010 à 19:48
Bonjour à toutes bon anniversaire Laly j'espère que tu as passé une tres bonne journée entourée de ta famille.
Moi ça va mieux qu'hier je continue c'est le principal.J'ai fait un peu de marche et du vélo, mais je me sens fatiguée depuis le début de régime et vous?En fouinant sur internet j'ai appris qu'au repos une femme entre 45 -50 activité moyenne dépense 1400 KCal donc même au repos on brûle et plus on fait de sport plus ça accélère la perte de poids.
Bon Rebane on dépense des calories en faisant des calins avec son mari, donc c'est accordé tu peux en abuser !!!
Kate,peut-être c'est un signe changement de look plus fine.. changement de poste, changement d'environnement et hop on tombe sur le prince charmant c'est ça la vie !!
Zizine Courage pour ton examen entraîne toi à réciter tes motivations devant quelqu'un;le plus gros est fait!
Denise au final cette journée chez ta fille?
Bisous à toutes.Je mange ce soir une omelette à l'oseille c'est tout..
à plus


coco38 (la buisse, 38) répond Posté le 11-04-2010 à 19:27
Kate peut-être aussi l'occation de déménager! Quel niveau t'interresse pour l'année prochaine?
Rébane encore un peu de patience et le bonheur arrive. . ..éclate toi bien au sport. . ..
Zizine félicitations pour ton concours et M. . ..pour la suite



2331 - 2340 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen