Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
kate (26) répond Posté le 12-04-2010 à 12:32
Denise. . .attention, ne dévalise pas tout le magasin. . .mais ta raison c'est bien car là pas de tentation sucrée ou autres. . .Et ça fait plaisir de voir de belles choses. . .bonne balade!
Bien vu pour le petit chien. . .tu l'as mis KO!!et en plus tu dépenses des calories pour l'amuser et toi aussi tu dors bien!!alors tout le monde est content!Quel chance il a ce petit toutou!!
super de tenir le 900. . .courage à toi et tu vas voir ce week-end ce sera le top sur la balance!

heum. . .Claudie, non arrête!!!tu te fais mal en évoquant certains aliments qui malheureusement ne nous sont pas vraiment conseillés. . .alors reste sur les foies de volaille et oublie le saucisson. . .seulement en rêve, prends garde car si tu commences une tranche en appelant une autre, après tu le regretteras!!!Courage et pense uniquement à ton foie de volaille!!!!

Désolée Cerise je ne peux pas t'aider. . .

Bonne journée à toutes, je vais préparer le repas. . .A +


kate (26) répond Posté le 12-04-2010 à 12:24
Cath, merci à toi aussi et je crois que comme tu dis je vais suivre mon instinct et prendre quelques risques. . .et puis si ça ne fonctionne pas je rechangerai l'année prochaine. . .
désolée mais l'omelette j'ai pas encore essayer. . .

Courage Mum, tu vas toi aussi y arriver, il faut s'accrocher et suivre le programme! C'est quoi ton objectif?

Denise, ne t'inquiète pas avec moi pas de lignes!!!!je ne suis pas pour car je trouve que ça sert à rien!!!alors range vite ton stylo. . .Merci pour ton soutien et on saura d'ici fin mai si ça fonctionne. . .alors en attendant patience et j'essaye de ne plus y penser bien que ce soit pas facile car je sais que jusqu'à ce soir je peux encore changer. . .

Popiette, je suis comme toi Desperate, j'adore et ça me détend, on rit beaucoup et c'est toujours plein de surprise alors vivement la suite. . .
Et ok je vais faire de mon mieux pour passer à autre chose car je veux pas que ça me bloque ma perte de kgs!!!!Et oui je pense que finalement c'est peut-être le moment pour changer beaucoup de choses dans ma vie alors après la mise en place du programme. . .le boulot. . .et peut-être enfin une lumière dans ma vie. . .qui sait, on verra bien mais de nouveaux horizons, de nouvelles connaissances et qui sait une nouvelle vie. . .ça fait du bien d'y croire!
Par contre désolée mais le soleil n'est pas là. . .mais pas grave je range et je fais le vide aussi dans mes papiers!!!
bon film pour toi et repose toi bien, profite de ton congés!


cérise (35) répond Posté le 12-04-2010 à 12:19
Salut à tous et à toutes

Petite question : est possible de remplacer la mozzarella par de la fêta?


claudie94 (94) répond Posté le 12-04-2010 à 12:08
j'ai fait mon foie de volaille , et ma fois ça me parait facile, j'espère que ce sera bon et puis ça changera un peu ,peut étre existe t'il des rillettes , car j'adore ça et ça me manque un peu et pourquoi pas le saucisson , bon là je délire bises à vous tous CLAUDIE


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-04-2010 à 11:51
maudit MAC je tourne une page et il efface tout ce que j'ai écrit,CAMILLE,je suis contente de savoir que tes petits ne soient pas seul, en attendant c'est très dur et comme tu dis un jour à la fois,courage aussi à toi pour ton amie,
FLEUR BLEUE,on ne culpabilise pas et la balance ranges la jusqu'à samedi,promis ?
MANDALA bravo pour ta décision ,il faut penser d'abord à soi et dans ton cas, ce n'est pas de l'égoisme,que de changements sur ce forum,enmieux bien sûr,bisous et courage,
MUM bienvenue à toi et courage,viens nous parler souvent sur le forum,je suis la doyenne de celui-ci, 70 ans mais j'aime dialoguer avec toutes ces jeunettes, tu verras le forum est formidable,car les filles le sont aussi,alors n'hésites pas,viens nous voir,bzzz
POPIETTE,en effet le soleil brille, mais un vent très froid,alors je vais aller dans mon magasin préféré IKEA, on y trouve de tout mais il faut rester la tête froide car tout tente,
bon,si je veux partir entre les heures de pointe,il faut que j'aille me préparer,je suis encore en robe de chambre,ici,je me sens en vacances,et j'ai tellement crevé le petit chien en jouant à la baballe hier qu'il m'a fichu la paix jusqu'à 9h40,une bonne nuit de récupération,ça fait du bien,au fait cette semaine c'est 900 avec le conseil d'Isabelle en alternance avec l'autre,pour rebouster mon organisme,
je l'ai dejà fait 1 fois pendant 2 jours et ça fonctionne,MAI SURTOUT avec l'accord des coatchs dans (questions personnelles) BZZZà toutes DENISE à +


Camille (01) répond Posté le 12-04-2010 à 11:26
Je viens de finir le paté de foie de volaille,ça se présente plutot bien,MIAM MIAM SLURP vivement ce soir!


popiette (86) répond Posté le 12-04-2010 à 11:23
FLEUR BLEUE, quelle erreur d'être monté sur la balance ce matin, reprends tes menus, et tu verras que samedi ta balance n'aura pas tenue compte de ton eccart de ce WE, en plus si je me souviens bien tu avais choisis des recettes diététiques. Ton père a bien aimé ? c'était ta crainte.
ZIZINE je voulais te féliciter pour ta réussite au concours, toi aussi tu est entrain de partir sur une nouvelle vie avec des Kilos en moins et un métier extraordinaire. Je te souhaite bonne chance pour l'oral, mais si tu es convaincu et motivée par ce métiers qui te tiens à coeur, le jury devrait le sentir et tu devrais t'en sortir. Je croise les doigts pour toi.
MUMU 18 bon courage à toi et bienvenue parmis nous.

Bon je vais au moins allez prendre ma douche cela va peut-être me donner l'énergie qui me manque ce matin.
Biz à toutes et à plus tard


popiette (86) répond Posté le 12-04-2010 à 11:16
bonjour tout le monde,
Je vois que le soleil donne le moral à beaucoup d'entre vous, car du tri et du rangement s'annonce.
Pour moi, je n'ai pas envie de faire grand chose aujourd'hui, j'ai travaillé hier, j'avais fait mon grand ménage en fin de semaine, alors je pense que je vais me mettre à visionner les deux nouveaux épisodes de Desperate (la saison 6), que mon mari m'a enregistré parceque je travaillais.J'adore cette série, ont se prend pas la tête et c'est drôle.
CATH, j'ai fais la galette de ratrapage hier, j'aime bien et c'est copieux, j'avais rajouté des fines herbes et 1/2 tomate coupée en petits cubes. Je me suis régalé. Et avec les jaunes, j'ai fais une crème anglaise à mes enfants, car moi non plus je ne jette pas.
REBANE une belle semaine s'annonce malgrés tes petits soucis, courage à toi!
KATE, arrête de te torturer l'esprit, prend ta décision, et dis toi que ce sera la bonne, et pase à autre chose, tu stress, tu ne dors pas bien, n'oublis pas les conseils de JMC, tous ça empêche de perdre du poids.De toute façon avec cette démarche de vouloir perdre du poids, tu envisage une nouvelle vie, alors pourquoi aussi au niveau professionnel ? Lances toi et ne regrettes rien, on ne vie pas sur des regrets et ils nous empêche d'avancer. Avec ce soleil, aéres chez toi, fais ton tri dans tes papiers et ta tête, et ce soir tu seras plus sereine et légère.Bonne journée à toi.


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-04-2010 à 11:15
ISABELLE;we tranquille,relax,serais-tu dans la vente? quand j'ai arreté la route ,je suis partie dans la vente de caravanes, campings-cars etc; je ne comptais plus les jours de travail, dimanches et jours fériés compris, c'est un secteur qui ne chôme pas,courage, il faut bien remplir la cagnotte qui fond comme neige au soleil:
KATE,contente pour toi ,tu as fait ton choix, maintanent comme tu dis,l'on verra, mais tu vas réussir,tu as beaucoup chagé et le moral fait beaucoup,je parlais de points, mais c'est barême,pourtant ma fille me l'a souvent dit;contente que tu ai dormi un peu plus,tu dois te sentir mieux,un grand coup de palmes et la journée sera formidable,KATE,KATE KATE,tume le copieras 100 fois,c'est bien ce que tu m'as dit hihihi,
COCO, déjà la 6ie semaine et je crois bien que nous sommes toutes là,je me trompe?
REBANE j - 3,arrêtes de frétiller, détends toi,respires un grand coup,bonne journée,que vas tu lui mijoter pour son retour,promis je ne le lui dirais pas ,
CAMILLE,tu as raison pour Kate,si elle ne le fait pas elle le regrettera,et comme elle est dans une période de changements ,bonne journée à toi;CATH,tu en as profité, maintenant tu vas te reprendre, pas de culpabilisation;
CAMILLE,toi aussi,tu as le même avis ,bonne journée a toi aussi


Camille (01) répond Posté le 12-04-2010 à 11:09
MUM18,on n'est toute avec toi!!!!



2301 - 2310 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen