Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-05-2010 à 21:59

B-) bonsoir à toutes et à ROLAND, merci d'avoir ces superbes bouquets de muguet pour ce jour,
je vous ai lus en diagonale,aussi je ne pourrai répondre individuellement .kate et minette , merci pour l'appel lancé à ESPERANCE,tu as raison,Kate de le dire, ne quittez jamais le forum sans nous prévenir,ça nous fait de la peine et en plus de l'inquiétude,alors quelque soit la raison de votre départ, dites le nous svp,le forum est bien, mais il a des limites malheureusement. mamaberna,tu as des chats superbes,et ta fille est très jolie,pour les poids,je ne sais plus les résultats, mais peu importe,on est presque toutes là nous les vaocrons ces kgs,
MINETTE,trop jolies tes photos! je ne peux vous nommer toutes ce soir, mais je pense à vous et à ROLAND,ou est passé JEAN-PAUL ?bisous et douce et longue nuit,DENISE B-)


kate (26) répond Posté le 01-05-2010 à 20:32
ok Camille, fais le bon choix, moi je verrai selon le résultat de demain mais pour l'instant finalement le 900 se passe assez bien et j'ai même pas faim!Alors on verra je reprendrai peut-être qu'à 1200. . .

Minette, courage à toi et je suis sûre que tu vas y arriver. Surtout ne tente pas le diable avec le 900, si tu sens que ça devient difficile repasse vite au-dessus. Moi finalement ça se passe bien, pas si dur que ça!on verra demain pour le résultat.Je suis de ton avis dommage que l'on soit si loin. . .

bonne soirée à toutes, je vais manger!

Wiewiora contente de voir que tu reprends le desssus et que tu sois prête pour un nouveau départ avc le programme, alors courage et accroche-toi tu vas y arriver, je n'en doute pas car tu m'a l'air d'avoir une sacrée force de caractère, tiens bon et bats toi.



christine (94) répond Posté le 01-05-2010 à 20:32

PEPETTE,enceinte,au chaud dans le gilet de "maman":


christine (94) répond Posté le 01-05-2010 à 20:26

WIEWIORA
MARINA est très jolie,une vraie fille de l'EST. . .toutes les filles venant des pays de l'est sont très jolies. . .. . .. . .. . .et tes chats sont magnifiques. . ...mais je craque pour les cchons d-inde, j'en ai 3 et j'en suis gaga. . ..d'ailleur je dis que ce sont mes filles ( car j'ai 3 jeunes garçons)
Voici ma PEPETTE, enceinte,enjuillet 2009:


WIEWIORA711 (COMPERTRIX, 51) répond Posté le 01-05-2010 à 20:01

Coco , là je suis en pleine période des amours . Alors il est très possible que à la fin du mois de juin les petits merveilles viendront au monde.
Kate , tu m'a boostée , tu as raison , je vais me battre , merci.
Les filles , je vous souhaite un bon week end.BIZZZZ


minette51 (Vitry le François, 51) répond Posté le 01-05-2010 à 19:47
WIERWIORA?TES CHATS SONT VRAIMENT MAGNIFIQUES HOUAHOU?j'adore mais quel travail pour l'entretien, moi j'ai un chat de gouttières mais je l'aime, ta fille est jolie aussi,pour le reste courage à toi.
KATE,l'adresse mail tu l'auras sur google,et je pense que tu as word sur ton ordi, dommage que tu restes trop loin de moi. . .Je n'abandonne pas le régime je vais faire le 900 pendant quelques jours,là,il y a eu un grand stress;,je pense toujours que la vie est belle et je tiendrai bon, même si je vois qu'il n'y a que moi qui ait repris du poids;




Camille (01) répond Posté le 01-05-2010 à 19:08
KATE,je reprend a 1400 :D ,si je ne fais pas trop d'écart ce week :-S ,sinon 900 pendant2 jours et re1400 jusqu'a samedi :-q ,(j'ai perdu 9kilos depuis le 8 mars) :P gros bisou et bonne soirée :-*


kate (26) répond Posté le 01-05-2010 à 18:25
ça y est j'ai rentré mon bois, il pleut toujours. . .et je viens de faire 50 minutes de vélo maintenant je vais me détendre devant un bon feu de cheminée avec une bonne richorée. . .

Faby félicitations à toi et bonne continuation!!!raconte nous comment se passe la stabilisation? quel programme suis-tu? Tu peux être fière de toi, c'est génial, tu atteins ton challenge. Alors quels sont tes projets maintenant mise à part te maintenir biensûr? ? ?

coco bravo à toi, continue et tu vas voir tes kgs tu réussiras à les perdre!!Comme nous toutes d'ailleurs car nous sommes toute en route vers la résussite et la transformation de notre corps.

Mandala désolée pour toi de voir que finalement tes vacances ont été loin de te détendre et de te ressourcer. . .ne focalise pas sur ton poids, détends toi et remets toi doucement au programme. Courage et n'hésite pas à venir nous parler, nous sommes contentes de te rerouver! Courage

A +


mandala (24) répond Posté le 01-05-2010 à 17:46
bonjour à toutes et tous, me voilà revenue d'une escapade à Paris, vous m'avez énormement manqué, un séjour qui ne s'est pas bien passé du tout, avec de serieux rebondissemnts dans la famille, et encore une fois,tout le monde a fait appel à moi, pour résoudre certains problèmes,résultats des courses, j'ai carburé au café, chocolat, j'ai même repiqué aux cigarettes, ilsétait temps que je rentre, mais là non plus l'accueil n'a pas été ce que j'espérais, même pas un brin de muguet!!!!je n'ose pas monté sur la balance, mais je reprends les bonnes habitudes demain, je n'ai pas tout lu vos messages je vais m'y mettre illico, en attendant je vous bise toutes et tous


coco38 (la buisse, 38) répond Posté le 01-05-2010 à 17:20
Bonjour tout le monde!!!! Hou la la ca fait deux jours que je ne suis pas venue sur le forum et 12 pages de lecture. Et quelle lecture avec toutes ces belles images et vos photos, c'est vraiment super merci beaucoup! :-q
Pour cette semaine -1kg500. Je suis super contente. Jai repris le régime sans faux pas. Je reste super motivée. -5 kg depuis le 8 avec 2 semaines de pause, c'est pas mal. Plus que 18. . .on y crois!!! :D
Félicitations à toutes et à tous pour vos progrès :x .
wiewiora que tes chats sont beaux, par hazard, ils ne feraient pas de bébés prochainement? ? ?? Je cherche un bébé chat et pour l'instant près de chez moi, il n'y en a pas, ni sur les petites annonces. . .c'est dommage.
Bon 1er mai à vous et à bientôt :x



1581 - 1590 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen