Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
minette51 (Vitry le François, 51) répond Posté le 04-05-2010 à 07:44

pas de bruit elles dorment encore.CHUTTTTT!!!!
LA BOULE?tu as resisté quel courage,hier soir j'ai faillit craquer j'avais faim , mais je tient bon ,pas facile ,vous le savez toute,car il y a du stress depuis vendredi, mais j'essaie de rester zen.
MANDALA courage .ZIZINE comme la boule je croise les doigts,tu vas y arriver.
DENISE dommage tu seras privée d'un bel athlete,pour les autres on regarde mais ne touche pas
KATE as tu passé une bonne nuit,et vous toutes? ? ??
CMILLE, merci je le pense vraiment vous toutes extra et sympa;
NIKY ,CHRISTINE,FLEUR BLEU,CATH,et toutes, courage on les aura ces kilos,il ne faut pas lacher, main dans la main tout peu se faire


La Boule (21) répond Posté le 04-05-2010 à 07:41
Ouh la la, j'ai été la dernière à poster hier soir et me voilà la première à me connecter ce matin, cherchez plus pourquoi il fait un froid de canard ( non mimines, aucun canard ne va vous tomber du ciel dans la gamelle, lachez la fenêtre!!) Bon du coup je redis m. . .. à Zizine et très belle journée à toutes et tous


La Boule (21) répond Posté le 03-05-2010 à 23:10
Mandala, tu n'as pas pensé à le lui mettre dans le bec son esquimau à ton cher et tendre? ? ? je vois qu'il t'encourage toujours autant. . . Nikki, Popiette, Galinette, Camille, Kate , Fleur Bleue, Miss Elfette, Laly, Alice, Nette, Mamaberna, Christine bonne nuit, Kate bon courage pour les copies, Carole et Nounou, ououh, vous êtes toujours avec nous? ? ? Wievora, un bain aux 6 chats, tu dois en avoir du boulot! mes poupinettes se baladent sur le bord de la baignoire quand j'y suis, sautent joyeusement dans le bac quand il se vide, parfois une ou deux pattes plus ou moins une queue "dérapent" dans le bassin mais pour l'heure, pas de crawl ou de brasse pour elles!! sur youtube, si on tape "swimming cat", on peut voir des chats faire leurs petites longueurs de baignoire, c'est excellent! peut être parviendras tu à leur apprendre à se doucher seules. . . je raconte n'importe quoi, désolée, gros dodo urgent!!! Très très belle nuit à demain et m. . .. . .. . .. . . Zizine


La Boule (21) répond Posté le 03-05-2010 à 23:05
Bonsoir Je rêvais d'une journée plus cool. . .ben j'en rêve encore! damned, vivement que ça s'arrête un ch'ti peu, histoire que je souffle. Ce soir pour la première fois depuis bien longtemps j'ai cuisiné et y ai pris plaisir, sur fond de musique irlandaise bien sympa (enfin cuisiner, c'est un bien grand mot, j'ai fait des petits croissants St Moret-Saumon fumé et nutella- d'autres hein pour le nutella j'ai pas mélangé St Moret-Nutella-Saumon) et j'ai juste un peu léché un bol ou deux.. deux victoires: je n'ai pas fini les restes (n'ai mangé qu'un rikiki bébé croissant qui avait implosé sur la plaque , pas présentable quoi. . . j'allais quand même pas le jeter. . . mauvaise foi moi? ? ??) et ai pris plaisir à manipuler de la nourriture sans la manger!! youpi youpla! Mandala , une chirurgie cardiaque à 97 ans? elle doit être tip top en forme ta doyenne comme tu dis pour que les chir se lancent! on va croiser les doigts, tout comme pour Zizine (demain à cette heure tu seras enfin tranquilleuh). Denise j'ai adoré ton cannasson qui dit "hey", trop rigolo. Rebane, toi et ton chéri êtes très mignons. Petite Reine, coucou, ça fait plaisir de te relire. Minette, tu embellis le site avec tes jolies animations, j'ai moyennement aimé le popotin du gars musclé, je crois que je prefère les bestioles , zut, cherchez l'erreur!!


mandala (24) répond Posté le 03-05-2010 à 22:28
CHRISTINE ZIZINE KATE MINETTE ET NIKKI, merci pour votre soutien j'en ai besoin en ce moment j'ai tellement de souci! ce j'avais donc décidé de me reprendre en main et j'avais commencé le régime à 900, ce soir je me suis "jetée" sur des légimes cuits à l'eau et une cuillère de semoule et un yaourt, et mon cher et tendre quel c. . . est venu me mettre un esquimeau au chocolat sous le nez et j'ai craqué, conclusion je vais m'endormir avec un plein de culpabilité!!!demain je lui montre les dents si il me nargue de la même façon!!!je vous souhaite une très bonne nuit, bisous à toutes :-* :-* :-*


kate (26) répond Posté le 03-05-2010 à 22:22
bonne nuit les filles je vais me coucher car je ne tiens plus les yeux ouverts. . .A demain!


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-05-2010 à 22:19
bon,je renonce,tout le rest s'est effacé, donc je vais dire bienvenue à DANIEL,bzzzz et bonne nuit à toutes et à 3 maintenant, mais ou sont ROLAND et JEAN PAUL ? : :-* :-* B-) -*


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-05-2010 à 22:16
Bonsoir,vous avez dû vous demander pourquoi cette photo ce matin! mais ma prof d'informatique est venue ce matin pour faire un grand nettoyage sur mon ordi, et en même temps je lui ai demandé comment trasférer les images sur le forum, donc vous avez vu ,ça marche,bon je vais essayer à la fin,
ZIZINE,je t'en envoie 5 pour demain,courage,nous serons toutes près de toi moralement, mais ne penses pas à nous,tu auras autre chose à faire ,je t'embrasse très fort ton amie DENISE
PETITE REINE contente de te revoir, même si ça été pénible, mais c'est la vie, 8,2 et tu te plains,vilaine fille hihihi
CATH,on y arrivera toutes et 3 maintenant,continues
MANDALA tu as raison patience,le tout est de tenir,bon couragepour l'hopital,j'espère que tout ira bien
REBANE, OUPS,quel beau couple et vous rayonnez,continuez!
ISABELLE tues sur la bonne voie,continues
NIKI,bisous à toi
WEWORA,tes chats sont gâtés, mais ils sont tellement beaux!
MINETTE je suis d'accord avec toi,,l'image pas pour moi,j'aime les photos d'humour mais celle là je ne l'ai pas retenue, merci pour ton bonjour si délicatet le poème est super et réel
CHRISTINE,je pense que tu es libérée moralement,tiens bon ma grande pour la suite,trop marrantes te images et bien réelles en plus,bzzzz
KATE, merci pour la réponse aux menus,et bon courage,jusqu'à quelle heure ? bisous à demain,
CAMILLE,je voudrai t'aider pour le nom de l'acteur, mais si je retourne sur les pages,tout va s'effacer ,et toi comment vas-tu ,bzzzzz
fleur BLEUE bon


christine (94) répond Posté le 03-05-2010 à 21:13
coucou
PETITE REINE,comme le dit CAMILLE, bravo de ne pas avoir repris alors que tu n'étais pas chez toi,c'est super ,. . .moi je n'y arrive pas encore..si je n'ai pas mon " cuitvapeur" sous la main et ma liste de menus ,je dérrappe!!!
MANDALA,bon courage à toi. . .c'est pas facile l'hopital, même si ce n'est pas pour toi.je t' embrasse.
MINETTE, merci toujours à toi pour ta bonne humeur quotidienne,bonne semaine,je t'embrasse.
KATE, merci pour la réponse à la question sur les menus. . ..bon courage pour ton boulot.moi ce soir ,au dodo pas trop tard,la reprise m'a achevée. . .les enfants étaient en super forme.aussi ce soir, un peu d écart avec pain et chocolat. . ...ça ira mieux demain, douce nuit,petite collègue.


MINETTE,ton poème est magnifique et très émouvant, merci à toi, douce nuit.

ENFIN,ZIZINE, je penserai très fort à toi demain. . ..comme dit CAMILLE, tu as montré dèjà une belle volonté à perdre tous ces kilos, demain ,ça va aller.Souffle bien avant de commencer,parle doucement et calmement. . ...montre leur que tu es responsable et digne de confiance, ce dont je ne doute pas.JE T'embrasse. . ..tiens nous en courant,essaie de dormir.Douce nuit à toi.


zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 03-05-2010 à 20:45
grosse dédicace à toutes mes copines de régime :x merci d'être là vous m'avez toutes encouragées :D dès que j'ai fini je viendrais vous faire un coucou!

kate j'ai fait de mon mieux mais j'ai qd même la boule au ventre donc ce soir je me suis forcée à manger!!!

camille c'est ce que je me dirais avt de rentrer , merci :-q



1491 - 1500 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen