Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
La Boule (21) répond Posté le 05-05-2010 à 00:28
euh Camille, doucement, je partage beaucoup mais pas touche à Chris Martin, hein, prem's sur ce coup là!!! déjà qu'il faut que je me débarasse de Gwyneth qu'on voit partout avec son corps de déesse et ses jambes longilignes, greeeeeee (j'le fais tellement bien que j'en fait peur à mes chipounettes). Vent glacial, gla gla etc.. Petite soirée chez des amis après petite séance de ménage, ça m'a fait du bien de beaucoup rire, par contre j'ai mangé bien gras (mais si bon. . .), rattrapage pour ce jour de ce fait. Galinette, ça va? ? ? tu t'accroches? bonne nuit à toutes et Minette,je suis à ça de mordre dans ton cadre en chocolat . . .c'est mon ordi qui va être content!!!


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-05-2010 à 23:09
ils m'ont coupée,trop bavarde?NETTE - 1 kg,c'est super, mais n'oublies pas,la pesée c'est le samedi
ISABELLE,j'ai rallumé les chauffages,pour le fromage dont je suis friande,je mets parfois une noix de chèvre à la place du beurre sur mon pain le matin .
REBANE,ton moral fait chaud au coeur,tu l'as bien mérité,bzzz,pas mal du tout ton époux ;)
LA BOULE, dis donc,tu n'es pas rentrée tard mais quel boulot,tu as toujours ton humour décapant,continues,c'est tellement plaisant, mais attention, méfies toi, je fais partie de SPA contrôle,au fait,j'ai certainement des collègues dans le 21,bisous à toi et caresses à tes adorables chats :P
KATE
,es tu noyée dans tes corrections,courage et bonne nuit bzzz
MINETTE,hier un athlète,aujourd'hui du chocolat,en effet,tu nous fais baver,pour moi ce n'est pas sur le chocolat,aucun mérite je n'aime pas, mais . . ..je n'en dirai pas plus,l'ordi est aussi un ami pour moi,pour vous joindre et dialoguer entre amis()es) et bien sur pour mes enfants de TOULOUSE,également pour mes amis du NORD,je crois que ton ami est de là-bas,peut-être connait il PROVIN,à coté de CARVIN, mes amis sont de là, merci pour tes superbes photos,et douce nuit
ROLAND,encore une déco superbe , mais je boude,car tu ne me dis pas si j'ai deviné les ingrédients ,hihihi
bonne et douce nuit à tous et à toutes,j'oubliais,GALINETTE,ne perds pas le moral,nous sommes toutes là,ne l'oublies pas, bzzzz à demain DENISE :-* B-)


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-05-2010 à 22:42
FLEUR BLEUE, CATH a raison,c'est dans courbe de poids,comment allez vous toutes les 2 ?
PETIBULL,contente de te lire à nouveau,tu sais si je me suis inscrite au régime,c'est parce qu'il est supervisé par JMC,c'est le seul en qui j'ai confiance car il nous apprend à nous nourrir,sans fain avec des menus très appétissants et sans frustration,et je m'aperçois que tout le monde est de mon avis,alors comme tu le dis, merci JMC
CERISE ,un régime,se faire une beauté,s'acheter un vêtement ou rentrer à nouveau dans un vêtement,c'est d'abord et avant tout pour soi,tant mieux bien sûr si les proches ou l'entourage apprécie ,là,nous sommes encore plus fières de nous sinon tant pis pour les autres
MANDALA ce que je viens de noter est aussi valable pour toi,,tiens bon,penses à toi,et comme tu dis si justement,lentement mais sûrement,courage ,on est toute et 3 dans le même bateau
SANDRINE,tu n'as pas beaucoup parlé aussi je te souhaite courage pour le régime et bzzzz
CAMILLE,pour moi les poignets sont toujours à 17, par contre ,l'on ne mesure pas les doigts, mais les bagues flottent au point de les perdre,et toi?, moi ça va mieux,j'arrive déjà à reprendre le volant, mais si je me fais arrêter,problème,je ne raconte pas . . .. . .
ZIZINE,relax,le plus dur est passé,et le 4 juin,n'y penses même pas,c'est dans la poche, ils ont interêt,sinon,ils ont tout un forum sur le dos,bbravo,flute j'ai mis 2 b, :^>


minette51 (Vitry le François, 51) répond Posté le 04-05-2010 à 22:35

il n'y a pas beaucoup de monde ce soir,le temps et la fatigue se font sentir.
je vous souhaite une très bonne nuit en espérant que la magie de la nuit vous redonne
la joie ,le bonheur,le moral et la bonne humeur.
à demain, amicalement,


Votre ami de la Marne (Roland, ) répond Posté le 04-05-2010 à 21:53

bonsoir a vous toutes


mandala (24) répond Posté le 04-05-2010 à 21:12
je sens que GALINETTE a une baisse d'énergie, he nous sommes là ma biche, tu as le droit de craqué je pense que c'est même nécessaire, car il ne faut pas s'endormir sur nos lauriers!!rattrape avec le régime 900 ça marche crois moi!demain je vais me repeser juste pour voir je sais que je ne devrais pas , mais je perds mes pantalons alors que la balance ne bouge pas beaucoup!ce soir j'ai la pêche car j'ai regardé ma clic à table s'empiffrée! et moi très zen je me suis fait une assiette de crudité avec plein de couleur sans vinaigrette mais avec plein d'herbes un vrai lapin!!!! CATH moi aussi j'ai beaucoup de mal à prendre les mesures surtout les cuisses à quelle distance du genou faut-il mettre le cm ? bisous à toutes :-* :-* :-* :-*


zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 04-05-2010 à 20:43
merci rébane!!!ton mari me fait penser à papas de la crèche où je tafe :-q

la boule enfin je vais glandouiller grave,lire des conneries :-q

niki courage pour le 900 :-q


minette51 (Vitry le François, 51) répond Posté le 04-05-2010 à 20:40

ou sont les hommes? ? ?? ? ??
pour faire baver les gourmandes.LOL ou MDR


Camille (01) répond Posté le 04-05-2010 à 20:37
OH OUI!! ;) LABOULE LE CHANTEUR DE COLDPLAY trop beau je kif! :P


minette51 (Vitry le François, 51) répond Posté le 04-05-2010 à 20:30

bonsoirs les filles,
ALORS ou est la motivation et le moral,c'est vrai ,il pleut ou il fait froid, des maris pas toujours droles,c'est dans la tete que ça se passe,prenez le taureau par les cornes comme on dit chez moi et battez vous,cet été vous serez belles en maillot,et le reste en s'en fout. . ...
voilà les cms je ne les ai pas perdus au poignets ,ni au bras,très peu aux cuisses,un peu la taille et pourtant j'ai maigri,à peine 6kgs depuis le 8/3 et je peux vous dire que ça se voit,sûr je n'avais pas beaucoup à perdre, mais le résultat est là.
un petit plaisir gourmand ne peut pas faire de mal,ne pas abuser c'est certain mais il n'y a pas de mal a se faire du bien.
sur ce,je vous souhaite à toutes une très bonne soirée
gros bisous .



1451 - 1460 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen