Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
petite reine (42) répond Posté le 07-05-2010 à 23:33
Bonsoir à tous. Allez voilà les valises sont bouclées, et nous allons allez au lit et demain en route vers bordeaux. Je crois que nous n'aurons pas le loisir de se baigner un peu car la météo ne sera pas très bonne, enfin ce n'est pas grave, nous marcherons, et se sera bon pour les kgs. Bonne balance à toutes pour demain et surtout on garde le moral, à la semaine prochaine. Bizz


Votre ami de la Marne (Roland, ) répond Posté le 07-05-2010 à 23:15
kate
les tableau ne sont pas de moi uniquement une recherche sur internet et en faire profiter beaucoup de forum
pour le regime j'ai deja perdu 22 kg je suis en stabilisation pour repartir pour une perte encore de 15 kg j'ai commencer a 134.7 le 04/08/2009 j'en suis a 112.6 et je souhaite faire entre 95 et 99 kg sans jamais atteindre les 3 chiffres
je suis cuisinier dans une ecole maternelle et primaire je ne fais pas a manger c'est une cuisine sattelitte on rechauffe uniquement
voila a bientot je suis a ta disposition
roland


kate (26) répond Posté le 07-05-2010 à 22:20
zizine, repose toi bien et essaye de récupérer un peu pour nous revenir en pleine forme!

Minette bonne soirée à toi!

Bonne nuit à tous et toutes et surtout on ne stresse pas pour la pesée du week-end quelque soit le résultat on s'accroche et on continue.
à +


minette51 (Vitry le François, 51) répond Posté le 07-05-2010 à 21:31

juste un petit coucou en passant, mes invités jouent à la wii,je profite de cette acalmie pour venir vous faire un bisou.
bonne soirée à toutes ,je pense à vous ,le forum me manque.
amicalement :-* ;)


zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 07-05-2010 à 21:18
bon courage pour demain crevée et crevée encore week-end chargé!


kate (26) répond Posté le 07-05-2010 à 19:28
Sandrine, c'est bien que tu es perdu, continue et je suis sûre que ça va encore descendre, courage!

Delphes contente de te revoir et super d'apprendre que tu as repris le sport et en plus la piscine.Tu vois je t'avais dit que ça faisait le plus grand bien, alors continue et ce sera de mieux en mieux et un jour tu ne pourras plus t'en passer. . .Pour les palmes, c'est toi qui voit moi je sais que j'adore maintenant chacun son truc. . .Essaye et tu verras. . .Il n'en propose pas à la piscine où tu vas? En tout bravo et je te félicite pour avoir franchi les pas!
T'en ai où avec le régime? Le poids? A bientôt de te lire. . .

Bon ben moi tout en écrivant je viens de manger une botte de radis. . .

Niki, ça fait plaisir de te revoir, que de retours cette semaine, c'est génial de vous revoir parmi nous les filles.Vous nous avez manquez!!!Tu nous diras ce que donnele 900 pour le résultat. . .moi la semaine dernière avec j'ai eu un peu plus de 1 kg et là j'ai voulu suivre le 1200 mais je crains que le résultat ne soit pas celui attendu et pourtant pas de craquage et j'avoue que je lutte un peu alors je vais voir pour la suite. . .

Bonne fin de journée à vous tous et toutes et bon début de week-end. . .à +


niki86 (86) répond Posté le 07-05-2010 à 19:23
NIKI le retour, voilà déjà plusieurs jours que je ne suis pas venue sur le forum !!! ;)
bonsoir à tout le monde, enfin le week end, ça c'est génial, je suis tout comme vous un peu fatiguée, mais je sais pourquoi, 3 soirs dans le semaines ou je ne me suis pas couchée à 22 h donc . . . c'est normal, ça ne vient pas du régime bien que cette semaine j'ai fait le 900 kcal, j'espère que demain je vais être super contente sur la balance :D ;) , mais la semaine prochaine, je pense que je vais faire le 1200 kcal, qu'en pensez-vous ? Ce soir j'ai faim, mais je vais vite aller préparer le repas, pour ne pas craquer, allez à plus tard les filles, et bon appétit,
:-*
NIKI


kate (26) répond Posté le 07-05-2010 à 19:23
coucou,
ben dites donc pas beaucoup de monde aujourd'hui. . .que passa? ? ??
ça y est la semaine se termine et oui une de plus. . .J'espère que vous allez toutes bien et que vous n'avez pas craqué en si bon chemin. . .

Roland, disons que je t'avais posé plusieurs fois des questions mais jamais de réponse alors je n'insiste pas, c'est pas grave. . .pour rappel, je me suis interrogée sur tes tableaux? ? ?production perso ou tu trouves ça sur un site? Franchement c'est très original!
Sinon concernant le programme, tu en es où ? Quel est ton objectif? Comment le vis-tu? ça se passe comment pour l'instant? Bref ce que tu veux bien nous dire pour que l'on te connaisse mieux. . .A bientôt pour peut-être te connaitre plus. . .

La Boule le sport ça dépend. . .selon aussi mes humeurs et ma motivation mais en moyenne 2h30 de piscine, 1h de country, et du vélo d'appart (très variable. . .de0 à 3h. . .) dans la semaine.
Te fais pas trop de soucis pour ton écart et comme tu dis un peu menu de rattrapage et ça va aller. Courage!

Isabelle, j'espère que cette première journée avec ta future petite s'est bien passé. . .Tu m'as l'air d'avoir le moral alors continue comme ça et ne change rien, je suis sûre que ce passera bien avec la balance pour toi aussi et puis sinon tant pis ce ne sera que pieux les jours à venir.

Camille, j'espère que ta journée à la piscine s'est bien passée et que tu en profité pour t'y détendre. . .avec tes petits. . .


delphes (33) répond Posté le 07-05-2010 à 10:43
Salut tout le monde
Je reviens après quelques temps d'absence.
La semaine prochaine je m'y remet à fond.
Kate je me suis remise à la piscine et c'est vrai que ca fait énormément de bien.
je vais essayé de tenir le rythme de 2 fois par semaine (2x45minutes), ca devrait être pas mal. :P
Tu me conseilles de m'équiper de palmes? *-:)
Heureuse de revenir parmi vous et bonne journée à tous.


sandrine (28) répond Posté le 07-05-2010 à 08:02
Bonjour à toutes et à tous!!!
ISABELLE,je te souhaite une bonne journée et j'espère que l'adaptation de la petite puce se passera bien !!!Vous avez beaucoup de demande de garde dans ta ville?Moi,ici,c'est très calme.Il y a beaucoup de chomage donc les parents assument seuls la garde de leurs enfants ou alors les femmes ayant perdus leurs emplois font une demande d'agrément donc nous sommes très nombreuses (9 nounous pour une commune de 1200 habitants).
DENISE, merci pour ma fille.Je te souhaite un très bon week end.BISES
LA BOULE,bon courage à toi pour cette journée,tu vas pouvoir te reposer ce week-end,et j'espère,profiter du beau temps.Parce que là franchement c'est désolant.
Bon, demain,pesée ,j'avoue que j'ai triché,je me suis pesée ce matin,j'ai perdu un peu malgré les gros écarts de ces dernières semaines.
Aller bonne fin de semaine à vous tous!!et peut être à plus tard!!



1401 - 1410 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen