Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-05-2010 à 23:27
KATE,je suis allée sur l'autre forum et j'ai lu que le we avait été difficile,ce forum est très animé, mais je n'ose pas y aller car à part toi et ZIZINE,je ne connais personne, donc ça me fait un peu peur de m'incruster comme ça,pour la piscine,j'attends de recevoir le maillot de bain,j'espère que tu vas mieux,bonne et douce nuit mon amie,bisous :-* :-* :-* DENISE
MIMINE,tu es notre amie aussi, mais l'on ne te lis pas très souvent,viens nous voir bisous à toi et bonne nuit
LA BOULE,encore au boulot,tu vas encore être vannée bzzz B-)


mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 10-05-2010 à 23:00

Une pensée pour tous, .


kate (26) répond Posté le 10-05-2010 à 22:56
Camille contente de voir que tu vas bien, accroche-toi avec le 900 mais pas trop longtemps reprends vite le 1400 et courage tu vas y arriver.

Denise tu as bien fais de reprendre au dessus car il ne faut pas non plus être fatiguée. c'est surement mieux ainsi alors continue et courage. Moi j'ai repris le 1400 car avec le sport j'étais un peu à plat et le moral c'était pas super alors on va voir cette semaine mais je pense que ce ne sera pas pire. . .
en tout la piscine c'est une super idée, vas-y fonce et ignore les autres regards, fais toi plaisir et tu verras après tu te sentiras bien mieux. . .d'ailleurs moi j'y vais demain soir, je penserai à toi, allez courage et franchi le cap!

Mamaberna, quand t'as pas le moral n'hésite pas à venir nous trouver et à nous le dire, c'est aussi à ça que sert le forum : s'aider dans les moments difficiles. Accroche-toi et bats toi pour y arriver moi aussi j'ai eu un dur week-end mais c'est lundi et une nouvelle semaine alors on y croit et on y va. Pour la piscine aussi fonce, tu verras comme on est bien après!!Courage!

Oui zizine tu as raison alors c'est décidé je me reprends et je m'y remets tranquillement mais surement et on verra bien le temps que ça prendra. Merci à toi et porte toi bien, passe une bonne nuit et fais vite partir ton vilain rhume!

J'espère que toutes les autres filles vont bien et que tout se passe pour le mieux! Courage et bonne nuit moi je vais me coucher sinon demain ça va être trop dur! Bonne nuit


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-05-2010 à 22:36
MAMABERNA,je viens de te lire,tu ne dois pas t'isoler quand tu as le cafard,le forum est làpour justement rebouster celles qui ont des problèmes,je suis ton amie,comme toutes les filles du forum et n'oublies pas que c'est virtuel, même si l'amitié au fil des semaines est devenue réelle.ne restes pas dans ton coin à ruminer et confies toi,enfin si tu le veux bien,courages ,nous sommes soudées! bzzz ton amie DENISE
ZIZINE,comment vas tu ? contente de te lire,j'ai vu que ta perte de poids était impressionnante,15,7,continues,tu es sur la bonne voie bzzzzz :-*
MAMABERNA,j'oubliais, merci de t'inquiéter pour mon pied,ce n'est pas encore la grande forme, mais j'arrive à reconduire,et demain je reprends la kyné ,plus de souffrance, donc comme pour le régime,patience,ou en es tu ?je n"ai rien lu ou presque dimanche, bisous à +
LA BOULE encore un apéro ?
ROLAND,nous sommes privées de tes belles photos
REBAE,CHRISTINE,MANDELA et toutes les autres ou êtes vous,bzzzz à toutes et àtous DENISE
:-* B-)


zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 10-05-2010 à 21:13
kate tu as bien raison prends ton temps on n'as pas toujours dit"vaut mieux ménager ta monture si tu veux qu'elle aille loin" un truc comme ça :D


mamaberna (63) répond Posté le 10-05-2010 à 20:42
bonsoir a toutes je ne suis pas venue d une semaine car j avais un gros coup de blues et dans ces moments la je m isole completement mais ca va mieux et je vous ai lu pendant toute la semaine quand meme; bravo a celles qui ont perdues du poids et qui font du sport, DENISE comment va ta cheville a present, merci a MINETTE pour tes messages d encouragement et aux belles images que tu nous envoies, CAROLE bon courage pour l ouverture de ta chocolaterie et ne te prends pas trop la tete pour le regime une fois le stress de l ouverture et le stress du mariage passe tu reprendras le cours des repas de JMC. KATE je suis comme toi il me reste 25 kg a perdre en deux semaines j ai perdu 1.200 donc je continue il est vrai que j aimerais bien aller a la piscine mais la derniere fois que j ai mis un maillot de bain j avais 25 ans maintenant j en ai 30 de plus en age et en kilos. je vous souhaite une bonne soiree a toutes sans exception et vous fait de gros :-* :-* :-*


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-05-2010 à 19:46
KATE,j'ai posé la question ce matin,(pourquoi n'y a-t-il plus de céréales au petit déjeuner?) réponse ,'on peut continuer sauf dans le 900 ,pour moi j'ai repris le 1200,trop fatiguée avec le 900 ,pas assez de féculents,j'ai un peu honte de dire celà alors que je ne travaille plus, mais l'âge est là et il faut un minimum,hier,je suis allée sur le blog de la REDOUTE,et repéré un maillot de bain,je crois que je vais retourner à la piscine,je n'osais plus avec mon poids,en plus j'adore et c'est le seul sport que je puisse faire actuellement,j'aime la marche mais pas question en ce moment, demain je reprends les séances de kyné intensives,tu as raison pour le poids,ça prendra le temps qu'il faudra, mais tu y arriveras,prenons exemple sur ROLAND,en plus 44 ou 46 ce n'est pas terrible,en octobre je faisais du 50 et je suis petite,raison pour laquelle j'ai abandonné la piscine,au fait quelle est ta taille,en hauteur je parle ,bzzz à toi et courage :-* ;)
CAMILLE contente pour ton papa, moi aussi,j'ai remplacé le fenouil par des salsifis,rassures toi l'on ne t'en veux pas , d'autant plus que personnellement,je n'ai pas été beaucoup présente non plus,bisous à + ;)


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-05-2010 à 19:24
PETITBULL,tu es toujours là pour remonter le moral des troupes,et toi comment vas tu ?bzzz
MINETTE en effet après avoir reçu du monde il y a du rangement à faire,+ prise de sang,+ visite de ta belle-fille! j'espère que tu vas bien ,pour moi, je suis remise mais fatiguée après les avatars d'hier,comme l'on se sent petit face à la nature,pour les images,elles se mettent automatiquement sur Picasa et très peu passent,je vais réessayer bzzz DENISE
rien à faire,ça ne passe pas,j'ai des progrès à faire hihihi :D X(


Camille (01) répond Posté le 10-05-2010 à 19:22
SALUT TOUT LE MONDE ;),bon ça va mieux, dimanche retour a l'hopital pour mon petit père :( mais il va beaucoup mieux ouf!!! :P
J'ai pas eu le temps de tout lire j'éspère que vous ne m'en voulez pas? ;).A midi c'était bien bon,sauf qu'a la place du fenouil :-S j'ai mis des endives :P,je suis a 900cal,"cause que j'ai fais des ecarts ce week" et j'espère que j'aurais un meilleur résultat samedi X(,bon mon epoux a besoin de l'ordi je vous bizzz et a demain :-* :-*


kate (26) répond Posté le 10-05-2010 à 19:17
Merci Denise pour ton soutien. . .et je suis repartie sur le 1400 en me disant que j'y mettrai le temps mais pas question que j'abandonne!!!Et toi comment vas-tu? Pas trop fatiguée?

La Boule super ta marche, tu dois être en pleine forme aujourd'hui à moins que tu aies quelques courbatures. . .

et oui Delphes va falloir s'accrocher et se faire une raison, on a plus le choix mais allez avoue tu t'en doutais bien un peu. . .sinon d'où viendraient nos kgs? ? ?pour les kgs à perdre t'inquiète pas moi j'en ai encore plus de 20kgs!!alors on continue et un jour. . .on y arrivera!!!!

Carole, quel calvaire. . .je comprends qu'en ce moment ce ne doit pas être simple étant donné que tu dois tout goûter. . .mais fais comme pour le vin . . . un peu dans la bouche. . . et tu recraches!!!! Allez courage et essaye de retrouver de la motivation en disant c'est pour le mariage. . .quand déjà? où en es-tu dans tes préparatifs, tu prépares beaucoup de choses? Ta chocolaterie va bientôt ouvrir?

comme tu dis Minette pas le temps de t'ennuyer mais tu as bien raison d'en profiter! Fais toi plaisir et passe de bons moments.

Bonne fin de journée en espérant que vous allez toutes et tous bien et que vous tenez bon le programme. Courage !



1341 - 1350 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen