Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
minette51 (Vitry le François, 51) répond Posté le 13-05-2010 à 09:01

Il est l'heure de passer à la salle de bain!!!!
amicale pensée


minette51 (Vitry le François, 51) répond Posté le 13-05-2010 à 08:59

bonjour les FILLES?un petit coucou de ANNECY ou il pleut,
merci pour vos petits messages de sympathie.vous étes charmantes.

COURAGE a toutes .bisous,peut etre a ce soir


La Boule (21) répond Posté le 13-05-2010 à 02:10
bonsoir une fois de plus je suis tombée endormie sur le canapé et réveillée grace au déclenchement du lave vaisselle à 1h30!! même pas vu la fin du 2e épisode d'esprits criminels, ça craint!!! journée bien longue et lourde, contente d'être en repos demain, hélas,pas de pont , Kate je t'envie un peu!! Petitbull, te voilà atteinte du virus camillien , il y a des smileys partout , c'est coloré et je crois que le message est clair, Galinette, c'est dur mais il faut t'accrocher, tu vas y arriver!! c'est un peu pénible pour moi aussi en ce moment, j'ai fait quelques écarts que j'espère pas trop grands du fait de la fatigue qui me coupe encore plus que d'habitude le courage de cuisiner, mais une bonne journée de repos et j'espère que ça ira mieux! Denise, quelle motivation à faire du sport bravo! Mandala j'espère que ta doyenne va vite se remettre, nos aînés ont des ressources bien surprenantes souvent. Moi aussi j'ai viré au lapin, je boulotte des carottes à tout va, pour l'instant pas de regain d'amabilité ni de fesse rose, mais ça va peut être venir!! Belle nuit à . . . tout à l'heure


galinette (80) répond Posté le 13-05-2010 à 01:08
ma chére MANDALA !quoi te répondre ? ? ? c'est avec plaisir que je te rencontrerai, autour d'un festin de carottes ? ? ??? ça te dit? ? ? bon,allez , c'est l'heure du dodo ! le meilleur moment de la journée !!!!gros bisous à toi, ma belle !!! pensees affectueuses à KATE(26), DENISE(44) et petitbull(72) :-*


mandala (24) répond Posté le 13-05-2010 à 00:36
salut à toutes me voilà revenue, j'ai laissé la doyenne dans les bras des toubibs, l'opération s'est très bien passée, mais malgré tout elle est bien fatiguée mais à 97 printemps c'est normal, moi je suis crevée mais le principal étant donné que j'étais à l'hotem j'ai pu faire attention à mon régime car le restaurant était une formule "buffet à volonté", je crois que je suis devenue un lapin je me suis fait une cure de crudité!!!plus de la marche à pied car je ne voulais pas prendre le bus qui représentait tout de même 3 stations, je suis encore loin des mollets de coq mais quand même je suis assez contente de moi!!GALINETTE, je t'en prie ne craque pas, je n'ai perdu que 5 kg mais je suis passée de la taille 46/48 à 44 alors que j'y croyais plus, surtout qu'au début j'ai fait du yoyo!! si ça ne va pas, dis le moi je prends le train pour venir te voir!!!chiche
allez nous sommes là! PETITBULL à raison, on va y arriver!!! bises à toutes :-* :-* :-*


petitbull (72) répond Posté le 12-05-2010 à 22:40
<X merci petitbull va bien :D elle craque :^> un peu mais vraiment un peu mais vite je me reprends X( tt moins 8 je suis bien contente et ces kilos je ne les ai pas pris en 2 :-S mois donc je patiente ;) et j'aurai leurs peau >:) j'ai opté pour 6 mois et je veux y arriver :D bon courage O:-) car il en faut mais nous vainquerons HAUT LES :-q :x :x IL EN RESTE 5 A BAS LES 5 ET ENSUITE HOULA LA la stabilisation *-:) biz a toutes et a tous au fait ou sont ils nos hommes? ? ?? ? ?


christine (94) répond Posté le 12-05-2010 à 22:29
coucou,
CATH,FLEUR BLEUE, je ne fais pas de sport non plus . . .un peu honte mais pas du tout de motivation..on ne peut pas tout assumer!

MERCI à toutes pour vos petits mots de réconfort , ça fait chaud au coeur, je ne baisse pas les bras de toute façon pour mes 3 doudous.

Je vous souhaite une douce nuit, KATE,petite collègue,DENISE, mon amie, MIMETTE,CANILLE,ZIZINE,LA BOULE,NI :-* KKI,CATH, FLEUR BLEUE,MANDALA,MAMABERNE,POPIETTE,NETTE, WIEWIONA,PETITBULL,GALINETTE. . ...et toutes celles que j'oublie.
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ.
A+++


kate (26) répond Posté le 12-05-2010 à 20:44
Galinette il faut absolument te reprendre et retrouver ta motivation.Essayer de te souvenir pourquoi tu as voulu commencer ce programme et accroche-toi vraiment à cette idée! courage et bats toi pour y arriver.Sinon comme dis une fille sur un autre forum je vais te botter le popotin!!!et crois moi tu auras tellement mal aux fesses que tu ne penses à plus rien d'autre, alors vas-y et tiens bon!!Tu as perdu combien depuis que tu as commencé?et comme dit petitbull "haut les coeurs!!!"

Petitbull et toi ça va? ? ?? ? ?? ? ?

denise, je comprends pas car moi qui garde tout je suis de ne pas avoir reçu de contrat par émail. . .je vais donc leur poser la question. . .Dis donc mais tu vas devenir un vrai sportive! Je te félicite et surtout ne les laisse pas prendre la poussière sinon gare à toi! Attention aux courbatures les premières fois,vas y doucement sinon l'arnica 9ch ça marche bien.courage!bon tu l'as retrouvé le forum. . ..c'est cool!

camille contente de voir que ça va mieux continue et surtout tiens bon et viens nous dire comment ça se passe, courage.

Bonne nuit à toutes et bon repos demain. . .à+


Camille (01) répond Posté le 12-05-2010 à 19:44
:D Très occupé aujourd'hui, pas trop le temps de vous parler et de vous lire :( ,RAS, moins de pulsions :P ,ça va mieux, merci les filles :x ,je vous bizzzz et a demain soir car demain je vais chez ma tatan!!!! ;)


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-05-2010 à 19:41
KATE au secours ,le forum n'est pas là,que se passe-t-il ?je ne peux répondre et pourtant,je le voudrais,je vais reessauer plus tard,bisous ,à + :-O



1301 - 1310 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen