Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
kate (26) répond Posté le 12-05-2010 à 08:10
Minette, on écrit en même temps et moi je suis bien levée!!!Réveillée depuis 3h30!!!


kate (26) répond Posté le 12-05-2010 à 08:09
Christine, je suis triste pour toi de voir les soucis que tu as encore avec ta maison et puis ton ex qui vient en ajouter. En tout cas je te souhaite beaucoup de courage et garde la forme pour tes enfants car ils ont besoin de toi!Je te souahite vivement de vite te trouver une petite maison bien sympa pour toi et tes enfants, où vous pourrez vivre ensemble sereinement et heureux votre nouvelle vie!
et continue de t'accrocher du mieux que tu peux pour le programme car tu es bientôt au bout de ton challenge alors surtout ne craque pas et tiens bon. Bats toi pour y arriver car tu la mérite cette victoire. Courage!
Je trouve en effet tes photos très belles!Tu as d'adorables enfants!

Fleur Bleue, bravo à toi et surtout tiens bon car tu es bientôt arriver au bout! Pour pas que ton abonnement se renouvelle automatiquement tu dois envoyé un message via tes questions personnelles afin qu'il te stoppe tout sinon il retireront à nouveau.Demande leur bien une confirmation comme quoi tout sera bien stoppé!!

Rebane repose toi bien et récupère!

Camille courage et surtout essaye de résister au mieux à toutes ses vilaines envies qui viennent te narguer et te pousser au vice! Surtout ne leur donne pas raison et continue le programme! Tu peux y arriver alors bats toi et tiens le cap!

Denise où peut-on trouver notre contrat? Moi j'arrive pas à y mettre la main dessus? Tu vas dans quoi?

Minette bon séjour à toi, profites en bien et bravo bientôt la fin et la stab en vue!

A+


minette51 (Vitry le François, 51) répond Posté le 12-05-2010 à 08:06

toujours pas levées,que ce passe t il??
on est pas très courageuses ce matin?
allez debout.
AMITIE


minette51 (Vitry le François, 51) répond Posté le 12-05-2010 à 08:03

bonjour les fille,une pensée pour vous avant mon départ.
Merci DENISE, mais il ne fait pas soleil à ANNECY,quelle triste journée pour rouler.
ce sont les aléas de la vie et de dame nature.GRRRRRR!!!!!
je vous souhaite à toutes une merveilleuse journée.Je prends mon ordi et j'espère vous faire chaque jour un petit coucou.
bon courage et bonne santé à toutes,ne pas dsespérer surtout ,prendre la vie du bon coté,
rire,chanter un zeste humour et tout celà mélangé donne un coktail de bonne humeur.
ce matin avant de partir pesée:60,4kgs, il reste 400grs à perdre.Et voilà je suis heureuse, même si j'ai aussi des difficultées,et quelques soucis de santé.Mais il est bon d'en parler,ça soulage,nous devons rester souder.
BIZZZZZ


kate (26) répond Posté le 12-05-2010 à 07:58
coucou les filles, hier journée chargée et toujours 1h30 de piscine!!!Cette fois nous avons fait 1km250!!!mais ça va une fois partie ça se fait bien! la preuve je continue!

Bon ben sinon mauvaise nuit, je suis réveillée depuis 3h30!!!!!! une migraine comme pas possible déjà 3 prises de cachets. . .il semblerait que ça passe un peu mais je me sens un peu patraque!!!! La journée va être dure et longue, heureusement je ne travaille pas jusqu'à lundi (et oui on fait le pont, mais on va rattraper le vendredi, ben oui faut pas abuser quand même. . .) alors si je suis trop creuvée je ferai une petite sieste cette après-midi. . .en attendant je vais essayer de ranger un peu et de faire du ménage car j'ai du monde vendredi!

Perso je vais poursuivre le programme encore 6 mois comme ça j'aurai une bonne série de menus et vue qu'il me reste plus de 20kgs je pense que j'y arriverai mieux si je stoppe j'ai peur au fil du temps de laisser tomber et puis j'aimerai bien ainsi commencer la stabilisation avant la fin des 6 mois. Et puis je pourrais toujours du coup poser des questions. . .Bref voilà mon choix et vous?

En tout cas, courage aux filles qui malheureusement ne vont pas faire le pont moi je vais en profiter car après ce sera la grand ligne droite jusqu'à la fin de l'année scolaire alors il faut que j'ai la pêche et un maximum d'énergie!

Bon alors Denise, tu le sors ce maillot de bain? ? ??


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-05-2010 à 22:37
CAMILLE,ce n'est pas une question de kg à perdre ,l'on a toutes une baisse de rythme,le tout est de se reprendre et le forum est là pour se soutenir mutuellement,alors courage, demain sera un meilleur jour bbbbzzzz je bégaie en écrivant hihihi,ton amie DENISE :x :-* B-) B-)
MINETTE tes bagages sont t'ils terminés,je te souhaite un grand soleil et du repos,je préfère la montagne à la mer,pour le soleil,j'en souhaite pour nous toutes aussi,très doude la photo, merdi,j'ai répondu mais ne sais si c'est arrivé,bonne nuit et bon long we ,ton amie DENISE :-* ;) B-)


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-05-2010 à 22:27
CHRISTINE,tu nous dis n'avoir pas eu le prêt,je suis d'accord avec MINETTE,tu vas repartir sur de nouvelles bases,effacer le passé douloureux en plus tu as de superbes enfants,les photos le prouvent,et tu as un métier, donc tu vas te reconstruire,profites de ton arrêt de travail pour décompresser,pour le régime,pas grave,tu ne regrossis pas,c'est le principal,tu as beaucoup de démarches à faire et il faut tenir le coup,un divorce est toujours pénible,alors courage, ma grande,je t'embrasse très fort et des gros bisous aussi à tes 3 gars,bonne et douce nuit ,ton amie DENISE :-* :-* :-* :-* =(( B-)
FLEUR BLEUE tu ne vas pas arrêter alors qu'il te reste 5kg à perdre ,ce serait dommage,sinon,pour arrêter les prélèvements,il suffit d'écrire dans (QUESTIONS PERSONNELLES)
j'espère que tu as imprimé le contrat car il y a dessus ton numéros d'adhérante, mais j'espère que tu ne nous quitteras pas bzzz ton amie DENISE
REBANE,contente que le mariage ait été OK et j'espère que ton rhume va mieux,bisous
c'était génial,tant mieux,à bientôt,ton amie DENISE :-* B-) :D
ZIZINE, merci , mon pied va beaucoup mieux,et merci de m'inviter sur l'autre forum, mais ce soir,je ne le trouve pas,bisous à toi,ton amie DENISE,et toi, comment vas tu ? bonne nuit ,ton amie DENISE :D B-)
fleur,tu es superbe! comment vas tu ,j'essaie d'envoyer des gifs, mais n'y arrive pas, débutante,je dois faire une fausse manoeuvre,bzzzz ton amie DENISE :-* :-* :-*


minette51 (Vitry le François, 51) répond Posté le 11-05-2010 à 20:57

merci FLEURS.
CHRISTINE?courage si tu n'as pas obtenu cet argent,c'est un signe,tu parles d'acheter une autre maison,pour moi c'est la meilleur solution repartir à zéro,il faut balayer tous les souvenir,surtout les mauvais.Chaque fois qu'un gros problémes,je faisais table rase.Je repartais à zéro,et je n'ai jamais regreté.Bien sur on économise pas , mais à quoi bon!!la vie est courte il faut en profiter.Vas de l'avant te retournes pas.
REBANE contente de te revoir et toujours en forme ,continues
FLEUR BLEUE n'abandonnes pas,surtout ne laches pas restes avec nous.
à toutes les amies de ce forum ,bonne soirée


Camille (01) répond Posté le 11-05-2010 à 20:27
CHRISTINE j'adore cette photo! :-q,je comprend que tu l'aime autant :x
:D J'éspère que vous allez toutes bien et que vous maintenez toujours le cap ;),aujourd'hui j'ai eu des envies de grignotages >:), mais ça va j'ai"a peu près contrôlé",enfin il faut que je me reprenne absolument X(,c'est vrai qu'il y a toujours une mauvaise passe quand il y a beaucoup de poids a perdre,je crois que j'entame cette mauvaise periode :( :-S :((,bon demain est un autre jour et ça ira mieux!!!! :^> GROSSE BIZZZZZ A TOUTES ET JE N'OUBLIE PERSONNE :-* :-*


fleurs (08) répond Posté le 11-05-2010 à 19:02

minette51

je te fais un coucou et je t'envoie un gif :D :D :D :D
bonsoir a vous toutes :D :D et bonne soirée :D :D



1321 - 1330 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen