Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
La Boule (21) répond Posté le 19-05-2010 à 00:16
pfouih enfin au lit, réunion tard puis restau avec collègues, repas trop copieux et/ou arrosé, je suis gavée! mais c'était bon..j'vous le ferai pas en ch'ti mais brandade de morue, tomate au chèvre et café ( y'avait eu un petit gâteau à 18h et deux verres de vin). . .bref j'digère et la nuit va être "assoifée"!!!! j'suis allée bosser à pieds et ai fait le plein de voiture à un horaire plus tranquille, ouf. . .quelle belle frayeur, finalement je n'ai pas trouvé le sommeil avant 4h du matin.. Denise, ton passage en ch'ti me fait penser à Mozart l'opéra rock (j'ai adoré) : sur youtube, on peut voir qu'à leur passage dans le Nord ils ont fait un petit morceau en ch'ti justemment, c'était rigolo, ici la "moutarde est montée au nez" de Salieri et Rosenberg a fait un ban bourguignon. . . c'est complètement anachronique mais tellement inattendu que détente assurée! Minette, j'espère que ton minet t'a laissée aller te coucher tranquille, moi j'ai ma grande minouche sur les jambes et vu ce que je digère j'ai plutôt envie de gigoter, elle ne va pas être conte"nte! sur ce je vais faire dodo et quelques probables rêves de mammouth assis sur mon estomac ou presque. . . bonne nuit à toutes, à demain


minette51 (Vitry le François, 51) répond Posté le 18-05-2010 à 22:46

bonsoir à toutes,
désolée ce soir je suis vanée,je vais donc aller retrouver mon lit,et jusqu'à maintenant mon minet n'a pas quitté mes genoux.
MANDALA sois courageuse demain tu souriras en pensant à tes problèmes actuels.
DENISE bonne anniversaire à ton fils, ma fille est du 9/05/66mon fils de 64.
mamaberna,c'est vrai que nous avons une vie un peu semblables,,sauj que j'avais 5 frères,j'ai travaillé dur aussi pour élever mes enfants , mais j'ai toujours été une battante et je pense que le plus mauvais est derrière moi.
LA BOULE CAMILLE SANDRINE ET TOUTES JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT.


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-05-2010 à 22:45
encore coupée,trop bavarde ! et continues à prier comme chaque soir pour ton papa; courage mon amie je suis de tout coeur avec toi,comme nous toutes, donnes nous des nouvelles,je t'embrasse,bzzzz,j'espère que tu vas dormir,je le souhaite à bientôt
bzzz et bonne nuit à toutes à + DENISE :-* B-) :x ;)


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-05-2010 à 22:38
haut et pour moi,il est et sera toujours auprès de moi,je t'embrasse,et toi comment vas tu ,ton amie DENISE :-* =(( :D
MANDALA,c'est dûr tes aller-retour,en plus tu n'es pas épaulée, mais comme tu le dis,nous sommes là,ne lâches pas mon amie,reprends le rytme,et après tu seras fière de toi,allez courage,ne flanches pas,je sais par expérience que c'est facile à dire ,l'on ne peut se mettre à la place de quelqu'un d'autre mais on peut l'épauler,ce que tu as fait jusqu'à présent, donc tu sais de quoi je parle,bonne nuit et demain il fera jour,bzzz :-*
LA boule,toujours au boulot,je suppose,laches tes fauves,sur eux,ça devrait le faire bzzz,et pas trop tard j'espère ne pas te voir dans les faits divers demain,prends de l'essence ailleurs si tu le peux bzzz à demain
et maintenant ,pour le mari de MINETTE et celles qui sont chti ou qui ont des amis chti,je vais vous raconter mon menu
donc;des moules et des frites avec ène bière,ene stella bien chur,si te savos comme chétonn bon,j'in salivo,ren qu'al sintir,si te savos comme chme sus régalée,chéto trop bon,chsais bien quchai pas lrégime, mais j'mens fous pas mal,ché l'annivechaire d'min garchon,j'lai eu au tel, mais ché pas parel,alors j'me chuis fais plaigir ,heureusemint min copin iest arrivé s'choir pour trois chours,cha mconsole et on a mingé tous deux, rassurez vous,je ne suis pas bourrée,tout va bien,et j'espère qu'il en est de même pour vous,et pour les autres de tout coeur avec vous,je pense à toi CAMILLE et continues à


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-05-2010 à 21:51
MINETTE ta vie a été,je viens d'arrêter car mon fils me rappelait,j'ai voulu l'avoir tout à l'heure mais j'ai eu mon petit chéri FLORENT,avec qui j'ai discuté un moment,très heureuse bien sur, mais mon fils et sa femme et MARIE-JO ma belle-fille étaient au golf jusqu'à (encore coupée par ma fille qui est sur (FREE)et me damandais si j'avais la télé,car nous sommes passes depuis ce matin sur le numérique,pas de problèmes pour moi,en plus elle est allumée et je ne regarde pas,c'est bête,non!donc ,je disais Minette,tu as eu ta part de souffrances,alors,profites maintenant de ta famille et de ton mari et comme je dis toujours, demain il fera jour,si ma maman etait encore là elle rierait,elle adorait cette phrase,bzzz :-*
SANDRINE, merci pour l'anniversaire de mon grand,crois moi pour moi,c'est comme si c'était hier, difficile à croire et pourtant vrai,je me souviens de mon papa ,en venant à la clinique,il s'est écrié ,il a mon oreille,attention mon papa , moi et mon fils ont une petite pointe à l'oreille,en plus clinique à la pointe du progrès ,accouchement déclanché
masque à oxygène par moments, donc super, que de bons souvenirs ne pas oublier que c'était 68 l'année ou la femme était enfin considérée ,bzzzz :-*
MAMABERNA, merdi pour mon fils,je crois avoir tout dit avant,espères tu être grand-mère ? tu es plus jeune que moi,alors attends,ça viendra,tu as aimé ton mar,il t'a quitté trop tôt,tu sais même si j'ai éttttté mariée,et si maintenant , mon seul et unique amour est parti là


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-05-2010 à 21:51
MINETTE ta vie a été,je viens d'arrêter car mon fils me rappelait,j'ai voulu l'avoir tout à l'heure mais j'ai eu mon petit chéri FLORENT,avec qui j'ai discuté un moment,très heureuse bien sur, mais mon fils et sa femme et MARIE-JO ma belle-fille étaient au golf jusqu'à (encore coupée par ma fille qui est sur (FREE)et me damandais si j'avais la télé,car nous sommes passes depuis ce matin sur le numérique,pas de problèmes pour moi,en plus elle est allumée et je ne regarde pas,c'est bête,non!donc ,je disais Minette,tu as eu ta part de souffrances,alors,profites maintenant de ta famille et de ton mari et comme je dis toujours, demain il fera jour,si ma maman etait encore là elle rierait,elle adorait cette phrase,bzzz :-*
SANDRINE, merci pour l'anniversaire de mon grand,crois moi pour moi,c'est comme si c'était hier, difficile à croire et pourtant vrai,je me souviens de mon papa ,en venant à la clinique,il s'est écrié ,il a mon oreille,attention mon papa , moi et mon fils ont une petite pointe à l'oreille,en plus clinique à la pointe du progrès ,accouchement déclanché
masque à oxygène par moments, donc super, que de bons souvenirs ne pas oublier que c'était 68 l'année ou la femme était enfin considérée ,bzzzz :-*
MAMABERNA, merdi pour mon fils,je crois avoir tout dit avant,espères tu être grand-mère ? tu es plus jeune que moi,alors attends,ça viendra,tu as aimé ton mar,il t'a quitté trop tôt,tu sais même si j'ai éttttté mariée,et si maintenant , mon seul et unique amour est parti là


mandala (24) répond Posté le 18-05-2010 à 21:02
ah mes amies,vous êtes là, j'ai vrament besoin de vous parler!!je sais que certaines n'ont pas trop la frite, mais en ce moment je dois reconnaitre que je suis un peu au raz des paquerettes et j'ai du mal à réconforter mes amies, moi qui d'habitude a toujours été à l'écoute des autres, par mon tempérament et par mon métier, mais là vlan!!!!je suis crevée ce matin levée à 6h le vsl est venue me chercher à 7 h pour partir à l'hopital de Bordeaux chercher ma tante rentrée à 12h30 pour le service de convalesence deux allers-retours pour redonner du linge propre etc etc. . .et je me rends compte que lorsque je suis fatiguée le sucre me manque alors ce soir je suis coupable car j'ai mis le nez dans les "bétises de cambrai à la violette"!!je vais rattraper mon écart demain
CAMILLE KATE LOYEZDENISE ESPERANCE ET LES AUTRES mille bisous à demain, ce soir je ne vaut rien!!!!! :( :( :x :x :-* :-*


mamaberna (63) répond Posté le 18-05-2010 à 20:20
bonsoir a toutes mes amies du club du regime jmc ! bon anniversaire a ton fils DENISE c est quand on fete l anniversaire de nos enfants qu on s apercoit que le temps a passe si vite qu on en oublie leurs petites frimousses d enfants mais la roue tourne et c est la seule justice qu il y ait l age qui avance et qui est pareil pour tout le monde. MINETTE quand je lis ton histoire elle n est pas loin de la mienne a part que j ai 3 enfants et que je suis fille unique et que je n ai pas eu les memes ennuis de sante que toi, moi aussi mes enfants sont toute ma vie je n ai pas encore de petits enfants. je ne me suis jamais remariee et je n ai jamais eu d aventures car il a fallu que je travaille dur pour faire face. il est vrai que l on profite a fond des bons moments et on essaie pas trop de regarder en arriere. LA BOULE il est vrai que maintenant on a peur de ce qui peut arriver avec toute cette violence gratuite qu il y a un peu partout, il faut etre un peu plus vigilent maintenant. ESPERANCE bonne continuation pour le 1400 et bon courage ; CAMILLE il est vrai que les annees 60 etaient remplies de liberte et on a obtenu des choses positives qui sont en regression en 2010 et c est dommage; les paves faisaient partis du decor tout comme la liberte d aimer. JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE BONNE SOIREE ET AMITIES :D :D


sandrine (28) répond Posté le 18-05-2010 à 18:16
Un petit coucou à tout le monde avant d'aller à ma réunion d'APE.DENISE,je souhaite un bon anniversaire à ton fils.


Camille (01) répond Posté le 18-05-2010 à 13:06
OUHAI OUHAI DENISE,pendand que certain jetais des pavés d'autre. . .. . . ;) :D,batiffolais on va dire!!!! :-O



1181 - 1190 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen