Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-05-2010 à 18:48
ESPERANCE,quand tu dis journée folle à l'hopital avec mon mari,veux tu dire qu'il est malade?si c'est ça,je l'ignorais,j'espère que non,en tout cas,je suis de tout coeur avec toi,profites bien de tes petits enfants,c'est toujours une joie de les voir,ils sont d'un grand réconfort et l'on ne sait quoi faire pour eux; avec une journée déavance,je vous souhaite à tous 2 un bon anniversaire de mariage,42 ans,vous faites partie des exceptions,toutes mes félicitations,bzzzzz :-* =(( =(( =(( ;)
MINETTE,contente que tu ais compris le chti,c'est pas facile,comme tous les patois,celui de LILLE est différent de celui de ROUBAIX, dans le film,DANY,que j'ai eu le plaisir de connaître,est D'ARMENTIERES,il a une adoration pour sa maman qui est très fière de son fils, dans le film,il a mis des mineurs,parce il y a très longtemps,il y avait des mines à ARMENTIERES,et c'est en l'honneur des descendants de ces mineurs qu'il en a mis, du reste il y a encore des corons, merci pour tes superbes photos ça illumine le forum! comment vas-tu,reposée de ton séjour ?bzzzzz à + :-* :-* =((
PETITE REINE,contente de te lire,comment vas-tu ?tu as raison,il faut garder le moral quoiqu'il advienne et le forum aide beaucoup,c'est la raison pour laquelle nous en devenons accros,je t'embrasse,quelqu'un a-t-il des nouvelles de CHRISTINE,j'espère que tout va bien pour elle,bzzzz :-* :-* :-*
CAMILLE,c'est un plaisir de te savoir avec ton fils,il va se régaler avec un chili préparé avec amour,bzzzz (COUPE


Camille (01) répond Posté le 19-05-2010 à 17:06
:-* MERCI LES FILLES :-* :-* ,vous êtes adorables votre soutient me fais chaud au coeur :D
Alors LABOULE bien digéré!!!! :-S,tu vas te faire une petite galette de ratrapage? ? ? ;)
Ce soir je suis invitée a manger le gâteau d'anniversaire d'une copine :((,il y a toujours quelque chose a fêter ou a arroser ou je ne sais trop qui nous oblige a "craquouiller" X( ,on n'a beau gérer et savoir ce qu'on a a faire,c'est quand même râlant X( ,parfois je me dis que si il n'y avais pas tout ça on aurais perdu beaucoup plus!!! :^> mais bon il faut bien en profiter et je me dis qu'on se lasserais surement plus vite du regime et lâcherais certainement :P,bon sur ce je vais préparer le chili promis a mon fils chéri!!! :x :x,je vous souhaite a toutes une bonne soirée et merci encore pour vos gentils petits mots et "vos prières" BIZZZZZOUOUOUOU :-* :-* :-*


petite reine (42) répond Posté le 19-05-2010 à 14:11
bonjour à vous toutes, je viens de lire les messages, je vois qu'il y a beaucoup de soucis pour certaines d'entre nous, allez il faut garder le moral, c'est vrai que cela est plus facile à dire qu'à obtenir, mais à chacun sa peine, et vous verrez le soleil viendra bientot pour vous. Camille très contente pour ton papa, la maladie de nos parents nous tiens beaucoup en soucis, moi j'ai maman avec alhzeimer depuis 7 ans, alors pas tous les jours faciles, elle est avec papa mais il vient d'avoir 83 ans et je trouve qu'il se fatigue plus vite lui aussi et je suis toute seule comme enfant donc beaucoup de travail, mais c'est la vie de chacun. Allez laissons les idées noires de côté, il fait beau bien qu'un peu frais alors je vais faire un peut de plantation de fleurs. Bonne journée à toutes (mandala-sandrine-mamaberna,lopez denise,la boule, kate, minette et toutes celles que j'oublie et peut-être à ce soir. Bizz à vous toutes.


minette51 (Vitry le François, 51) répond Posté le 19-05-2010 à 13:24

en effet DENISE nous pourrions croire que les moules frites ont été bien arrosés.Mais tout le monde a vu "bienvenue chez les chtis"Ecrit nous parvenons à comprendre.
ESPERANCE,j'espère que tu vas bien,si tu as des soucs tu peux en parler,nous sommes toutes là pour te soutenir.
CHRISTINE que deviens tu?. . ...
CAMILLE je suis ravie de savoir qu'il y a du mieux pour ton papa et voir son petit fils ne peut lui apporter que du bonheur.Et pour la guerrison rien de tel qu'un bon moral.
à toutes je vous souhaite un bel après midi
bisous


esperance (91) répond Posté le 19-05-2010 à 11:56
Bonjours les filles du forum, désolé de n'être ^pas venu hier,journée folle à l'hôpital
avec mon mari.donc
DENISE,avec un jour de retard joyeux anniversaire pour ton fils,tres bonne année,
pour moi,et bon mois car demain je fêterais mes 42 ans de mariage.

MINETTE j'adore tes photos et merci pour la cle,je suis désolé d'apprendre tes souffrances,tu remarqueras,nous n'avons pas que des problèmes de poids,nous
sommes toutes atteinte plus ou moins de douleurs intérieur.

alors pour tous le forum,souhaitons que cette clé ouvre la porte du bonheur a tous.

un bon appétit à tous,je reviendrais plus tard,il faut que je nourrice mes petits enfants

ils on 9 et 12ans. @+


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-05-2010 à 11:55
COUCOU,LA BOULE! plein d'essence fait,tant mieux, dis donc y'en a des pots à ton boulot,vous travaillez de temps en temps ?hihihi, mon fils m'avait envoyé la vidéo de MOZART,trop déjanté,j'ai adoré aussi,ben dis donc ,t'as fait fort aussi,j'espère que tu as dormi quand même,quoique avec tes horaires,tu dois être assomée le soir,bisous à +
MINETTE, merci pour l'anniversaire de mon fils,comme tu vois,je l'ai fêté à ma façon,cet après-midi,pas de kyné,je vais à la piscine avec mon ami,ca compensera peut être les abus d'hier,ne comptes pas sur moi à 7h44 ,je suis une couche tard, donc le matin, dodo,une caresse à ton minet qui a retrouvé sa liberté et bonne journée à toi bzzzzz à + :-*
VAL,j'ai lu sur le bbblog de JMC, mais trop loin,je vous souhaite une bonne journée :D
CAMILLE d'abord,très heureuse de savoir que ton papa aille mieux,en plus tu as ton fils près de toi pour te soutenir pendant 3 j,je te souhaite donc 3j de bonheur,et beaucoup plus bien sur!profites en bien bisous,ton amie qui ne lache pas les prières,à bientôt
:-* =(( ;)


Camille (01) répond Posté le 19-05-2010 à 10:19
:D BONJOUR LE MONDE ;) tout va bien j'éspère pour vous, moi je suis aux anges mon fils,qui habite a côté de Paris viens 3jours nous rendre visite, :x je suis trop contente du coup ça me remonte le moral,il pourra allé voir son pépé a l'hosto,ça lui a fais de la peine de savoir que mon petit père etait pas bien :( , mais il y a du mieux de se côté là,"OUF" :P, mon petit veux manger un chili,il me dit toujours ce qu'il veux manger quand il viens certaine choses lui manque et oui!!!!! :D,rien ne vaux la cuisine de sa petite maman ;) :-q :x je vous souhaite a toutes une bonne journée,je vais être très occupée :D BIZZZZZZ :-*


VAL (-13.8/20) (montpellier, 34) répond Posté le 19-05-2010 à 08:21
INFO Forum "LES FILLES DU 34" dans "moral et motivation"

Réunion des "FILLES DU 34" Jeudi 20 mai sur la place de la Comédie à Montpellier sous le soleil !!!

On s'attend devant le Gaumont à 14h00

BisouXXX et bonne journée @ TOUS !


minette51 (Vitry le François, 51) répond Posté le 19-05-2010 à 07:48

prenez le temps de vivre,après la pluie le beau temps ,la preuve grand soleil aujourd'hui
BISOUS ENORMES
dans quelques semaines vous serez toutes jolies pour la plage


minette51 (Vitry le François, 51) répond Posté le 19-05-2010 à 07:44

bonjour toutes mes amies.
personne sur le forum,pas grave,
MALGRE mes ecarts de la semaine dernière,il ne me reste plus que 100grs à perdre.YOUPYYYYY,je ne vous abandonnerai pas lachement?vous etes devenues une drogue.
LA BOULE:coucou, mon minet ma laissé me coucher,et le revoilà parti trainer.IL NE SORTAIT PLUS DE LA MAISON DEPUIS 12JOURS.
J4'espère que ce matin tu auras digéré,et que la forme sera revenu,bon courage.
Et bonne journée à toutes,surtout positivez.



1171 - 1180 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen