Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
La Boule (21) répond Posté le 20-05-2010 à 21:37
Bonsoir Rentrée pas trop tard et me voilà déjà au lit, je dors debout la journée, il est temps que le week end arrive. . .. . .. côté poids, j'ai repris un peu (pas bien je sais je me suis pesée mais j'avais un énoooooooooorme doute et je rêvais d'un..miracle? ? ?) zut c'est la première fois depuis le 8 mars, va falloir resserer les vis! j'ai essayé de marcher plus cette semaine pour compenser les quelques écarts, zut ça n'a pas suffi, je vais donc essayer de rattraper tout ça ce week end. J'vous donne dans le mille, quelqu'un m'a dit qu'une de ses collègues s'était faite agresser lundi soir en prenant de l'essence à une pompe, pour se faire voler sa CB!!!! les loustics que j'ai vus n'y sont pour rien mais damned j'ai eu un bon reflexe finalement!! j'espère que vous allez toutes bien, je n'ai pas eu le courage de vous lire (ouh vilaine. . .. . ..)je rattraperai ça aussi ce week end, trop KO; bonne nuit (Kate c'est quand ta réponse pour ton transfert? )


fleurs (08) répond Posté le 20-05-2010 à 21:34

pour le plaisir des yeux bonne soirée les filles


titine 74000 (Annecy, 74) répond Posté le 20-05-2010 à 20:26
bonsoir a toutes oui j ai commencer le 8 mars comme vous je pense j ai perdue 6 kg aujourdhui je fait du sport en plus en salle pour me remusclécar il est vrai que je suis a 1200calories je dois encore perdre environ4 kg je suis tres contente jemet du 40 en pantalon gros bisous a toutes bonne soirée


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-05-2010 à 19:13
le metteur en scène a dit (COUPEZ),
TITINE,je ne te connais pas encore,j'ai duuuu rater une page, mais bienvenue sur le forum,bzzz à toi :-*
MINETTE,ou pêches tu toutes ces superbes images,chaque jour,elles sont de + en + belles,j'espère que tu vas bien,je t'embrasse à + :-* =((
ZIZINE,gare à la constipation avec le 900, j'en ai fait et encore l'amère expérience,soignes toi bien ,contente que tes enfants aillent bien bzzz :-*
CAMILLE,profites bien de ces journées en famille et je suis certaine que ton papa sera heureux de la visite de ses petits enfants,pour la blanquette,j'ai déjà fait,très bonne, mais pour l'ommelette ,les aubergines et moi,ça fait 2 , donc ciboulette et courgettes à part,bzzz à toi et à ta famille :-*
KATE,PETIBULL,LA BOULE,ROLAND,ou êtes vous ?kate, merde pour demain,c'est bien le 21 ,à moins que je ne me trompe,au fait,esperance,cet anniversaire ?bzzz à toutes à + :-* :-*


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-05-2010 à 18:57
MANDALA,comme le sit si bien Esperance,,il vaut mieux donner que recevoir,ça nous apporte beaucoup plus et en même temps,nous essayons d'aider et de réconforter ceux qui souffrent,per sonnellement,je visitais les enfants atteinds du cancer à l'hopital st ANTOINE de LILLE,j'ai dû arreter (depression,pas à cause de celà, mais je ne pouvais plus les faire rire,étant moi m^me malade,à présent rétablie et un moral d'enfer,j'ai repris les visites à NANTES dans le même service,1 fois par semaine,il faut voir le courage de ces enfants,il y en a 1 qui m'a dit,tu sais Denise,je sais que je vais mourir, mais promets moi de ne pas le dire à mes parents,ils auraient de la peine,quand tu sors de là,tu es vidée, mais heureuse de partager un peu de leur temps en leur racontant des histoires,ce qui se passe dans la rue,tout bêtement,et des activités,la visite des clonws
, des étudiants pour la plupart,bien sûr,nous sommes aidées par des psychologues et des réunions entre bénévoles,je trouve là un but, donner quelques instants de joie à ces petiots,parfois quand nous arrivons il en manque 1,alors,je prie pour lui,toi aussi,tu fais beaucoup, mais ne prends pas ça pour une charge,s'ils t'appellent,c'est qu'ils savent que tu es toujours présent,courage, mon amie,bzzzzFLEURS, merci pour cette belle image,bzzzz
ESPERANCE,qui est TITINE,J'aime tes belles phrases,elles en disent long,et c'est ce qu'il faudrait partout dans ce monde,alors ton mari est chti,il doit être très sympa,chauvine và! hihihi X(
TIT


Camille (01) répond Posté le 20-05-2010 à 17:52
COUCOU LES COPINES ;),je suis très occupée aujourd'hui,le travaille, :P mon petit a la maison :x et même ma fifille est a la maison :x c'est trop bon de se retrouver tous ensemble pour couronner le tout leur papa est rentré manger ce midi :x ,j'étais aux anges,nous irons voir mon petit père demain il seras content de voir ses petits enfants :D :x,
j'ai fais une blanquette ce midi(mon fils adore ça)et moi aussi blanquette mais COHEN,j'ai pris la recette sur son livre et bien franchement elle etais super bonne :P
Ce soir pour moi omelette a l'aubergine,quelqu'un l'a déjà gouté?
J'éspère que tout le monde va bien,je pense bien a vous et je vous lirais demain sans faute,BIZZZZZOUOUOUOU :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 20-05-2010 à 12:59
ben espérance doucement un p. . ..n de mal de gorge mais du coup je suis arrêter 2 jrs :-q

ma fille vas bien et ainsi que mon fils :D

c'est bien t'inquietes pas si tu suis le 1400 correctement tu es censée perdre!

punaise je me force à manger,je n'arrive pas à finir du coup j'espère que pour samedi ça ira!


minette51 (Vitry le François, 51) répond Posté le 20-05-2010 à 12:09
oui ZIZINE je vais très bien,je souhaite que tout le monde soit comme moi,juste les petits soucis de la vie, mais sans eux on ne pourrait que s'ennuyer,le moral est bon.
bisous MANDALA DENISE TITINE NETTE ESPERANCE REBANE CAMILLE KATE SANDRINE LA BOULLE ET TOUT LE FORUM A CE SOIR,cette après midi marche. . . ;) :x


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-05-2010 à 12:02
j'en ai marre,ils m'ont tout effacé,et je dois m'absenter,bzzz à toutes et bonne journée :-* :D


esperance (91) répond Posté le 20-05-2010 à 11:28
:) :) ah !ZIZINE bonjour comment vas tu?et ta fille? j'ai suivi ton conseil,le 1400 kcal à la lettre
mais pour l'instant pas de résultat.
j'en es eu plus les 3 premières semaines du régime, mais j'ai décidé de positiver
alors,haut les coeurs, je sais que vous êtes tous là. bisous à toi . :-* :-* :-*



1141 - 1150 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen