Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 15-02-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 28-05-2010 à 22:34
So, eh bien tu vois je n'ai pas pu aller dans mon dôme car une panne électrique dans notre maison m'a empêcher d'y aller mais ce n'est pas grave, j'ai jardiné à la place; le jardinage est un moyen d'oublier les soucis (au moins pendant un moment)
Wigeou, merci de ton réconfort et ton humour sur les minces; c'est ignoble qu'un médecin fasse des réflexions pareilles; nous aider pour notre santé oui mais pas nous humilier
Nanou, je suis de tout coeur avec toi, tu vis des moments difficiles, je t'envoie le maximum d'ondes positives et de soutien , reprends courage, nous sommes toutes là avec toi.
Marticaro, tu as raison, il y a des "abrutis" ou des personnes qui ne se rendent pas compte de la souffrance de l'autre parce que peut-être mal dans leur peau et c'est plus facile d'agresser l'autre que de se remettre en cause
Gizou, aujourd'hui,ce que tu dis est très vrai, aujourd'hui j'essaie de ne pas m'occuper de ce que pensent les autres mais c'est difficile
So, bonsoir tu as raison sur tes suggestions je garde aussi tous les menus et les recettes pour les mois à venir et aider des copines également
Milie, je suis comme toi outrée des réflexions sur le poids, sur la différence, c'est du manque de respect , malgré mes 86 kg je n'ai jamais subi cela ou dans mon dos peu-être
Dany, coucou, ta formation est-elle bientôt terminée, comment te sens-tu aujourd'hui ?
A vous toutes et tous(bien que disparus sur ce forum); je vous embrasse et courage pour la pesée demain :x :-* :-


gizou (tournon/rhone, 07) répond Posté le 28-05-2010 à 20:05
bonsoir nanou je suis de tout coeur avec toi ne baisse pas les bras moi aussi j ai repris 1kg mais je pense que c est dans notre tete mais pas dans c elle des autres les gens sont des egoiste il pense qu a faire du mal au gens il faut vivre pour nous et pas pour les autre nous sommes la pour t aidee a gardee le moral bisous gisou et toi wigeou c est paeil je te soutien comme j ai dit a nanou on vie dans un monde de gens moqueur tu t en fou ce qui pense moi aussi quand j ete plus fort j ai eue des reflexions maintenant je me bat pour arrivee a mon poids et j y arriverais et toi aussi mais nous sommes la pour toi aussi alors garde le moral bisou dany so et milie je vous fait de gros bisou ainsi qu a mannic a demain bonne soiree gisou :-* :-* :-* :-* :x :x


marticaro (84) répond Posté le 28-05-2010 à 19:51
Wigeou et Nanou, je tiens à vous dire que malheureusement il y a des abrutis sur terre et plus que l'on croit. On ne peut pas ressembler tous à des gravures de mode car la vie nous a modelées avec son fardeau de problèmes. Moi aussi j'ai eu honte par moment à me déshabiller lors d'une consultation médicale ou le kiné. Moi, aussi j'ai eu à subier une opération d'une hernie discale, je sais ce que c'est d'avoir mal. Nanou, je comprend ton mal , mais les filles nous sommes toutes là à vos côtés et on vous lachera pas. Ensemble on est une force et on arrivera à notre objectif avec le temps qu'il faudra. Bon, je vous embrasse toutes et passez un bon week-end. Bizzzz


dany 33 (bazas, 33) répond Posté le 28-05-2010 à 19:03
nanou toi qui ne baisse jamais les bras tu n'a pas le droit de nous laisser car nous avons besoin de toi.avec tout ces messages de soutien je pense que tu te rendra compte a quel point tu comptes dans nos vie.ici biensur tout le monde comprend ta detresse mes saches que l'on est de tout coeur avec toi et au risque de me repeter on t'adore alors ne nous abandonne pas .gros gros bisous.dany
:-* :-* :-* :-*


Milie O=12 ; P=2,6 ; R=9,4 (Morzine, 74) répond Posté le 28-05-2010 à 17:41
Bonjour à toutes!

Je viens faire un petit détour sur votre discussion parce que So a vendu la mèche en nous indiquant où trouver Nanou dont on avait perdu la trace depuis 5 jours dis donc!
Ma chère Nanou, j'ai lu ta détresse, je t'envoie plein de courage et espère que tu surmonteras vite ce mauvais moment. Tu m'as l'air d'une personne très énergique, pleine de vie. Je suis comme ça et pourtant je connais comme toi ces moments de "vide". Ton énergie reprendra le dessus!
Quant à la méchanceté de ces personnes que vous décrivez, je suis assez atterrée, je n'ai pas de souvenirs de termes aussi violents, même quand j'avais 15 kg de plus. Oubliez ces mauvais énergumènes, pour qui se prennent ils? Plus facile à dire qu'à faire, c'est vrai, mais soyez conscientes de vos qualités, ne focalisez pas sur les complexes à ce moment là. Voyez l'aigreur de ces gens et faites éclater votre joie de vivre.

Au plaisir de te retrouver Nanou, prends ton temps, passe un bon week end et repose ton dos. Je t'embrasse, et un grand salut aux copines de régime du 22/02 dont je fais partie.



So (O=12,P=5,5, R=6,5) (Alix, 69) répond Posté le 28-05-2010 à 17:03
Wigeou elle est où la pétition à signer pour le classement à l'unesco? je signe tout de suite.

Bon week end les filles je vous lirai à mon retour dimanche ou lundi,
Bizou


nanou (93) répond Posté le 28-05-2010 à 16:52
WIGEOU,
Je ne sais pas s'il faut que j'aille dans mon âme, mais je peux te dire que tu en as une superbe.
Ce que tu as vécu avec la femme médecin, moi j'ai reçu en pleine figure, les mêmes insolences de la part d'un médecin lors d'une visite, "non mais, il va falloir que vous songiez à faire quelque chose, vous vous êtes bien vue". Tu vois, toutes ces méchancetées on se les traîne toute notre vie, et quand on décide de se prendre en main et de bien faire, une merde te tombe sur la tête et te bloque tout. Et malheureusement, il en existe beaucoup de ce genre d'énergumènes qui n'ont que des mots blessants en bouche.

C'est vrai que dans mes anti-inflammatoires il y a de la cortisone, et je ne peux pas m'en passer pour le moment, la douleur étant trop forte.

Donc, je vais mettre tout celà en sommeil pour essayer de me reconstruire un peu car je déprime légèrement et je reprendrai après. De toutes les manières, je sors chaque semaine les menus des 900 calories aux 1600 et que je classe, dont je peux reprendre ultérieurement.

Merci beaucoup pour ton soutien et ne sois pas étonnée si tu constates mon absence sur le forum, mais je vous lis tous les jours
Grosses bises à vous toutes :-* :-* :x :x


wigeou (89) répond Posté le 28-05-2010 à 16:12
lettre pour une Nanou dans la désespérence,
prend du temps pour toi,va dans ton âme,relativise,tu a peut être mis la barre trop haut.je ne veux pas lire que tu es faible,celà n'est pas vrai,si je te dis ça c'est pas pour te faire plaisir, mais tu sais comme moi que le chemin que l'on a pris et un chemin de croix,il y aura toujours une bonne âme pour t'aider à te relever et porter ton fardeau avec toi.ce n'est pas grave le regime pour l'instant,ton corps à besoin de ton esprit écoute le.Certain medoc fond prendre du poids les anti inflamatoires qui contiennent de la cortisone,se sont des effets secondaire, mais si le traitementest efficace tu n'a pas le choix soigne toi d'abord.Une autre anecdote dans le genre,j'ai dû passer une écho abdominale,une pétasse de médecin en me voyant à fait la moue,et veridique m'a dit" qu'est ce je vais voir vous êtes trop grasse"je l'ai regardé, refoulé mes larmes et je suis partie sans dire un mot,le comble j'ai payé l'echo anesthesié la wigou.Des humiliations c'est tout les jours,si je te disais que je n'ose pas manger une glace dans la rue la peur du regard des autres,c'est un calvaire que les autres nous fond vivre.Heureusement que l'on existe nous sommes la mémoire culturelle de notre pays,sans nous plus de France,plus d'art de vivre qui en fait le renom.nous devrions être protégés et reconnu par l'UNESCO et pouquoi pas classé 8 ieme merveille du monde,qu'en pense tu Nanou? :-* :-* :-* à toutes et un énorme pour toi


So (O=12,P=5,5, R=6,5) (Alix, 69) répond Posté le 28-05-2010 à 08:29
excusez les fautes d'ortho


So (O=12,P=5,5, R=6,5) (Alix, 69) répond Posté le 28-05-2010 à 08:23
Nanou, jamais on ne va dire ni penser que tu es faible, on a toutes nos moments de haut et de bas. C'est normal que tu ne sois pas trop motivée si tu as repris du poids, mais ce sont les médicaments et comme tu dis là tu ne maîtrise pas ton corsp; Tu dois déjà aller mieux dans ta tête, refaire la paix avec toi même et ton corps et dans un deuxième temps tu opurras te remettre au régime; Ne lutte pas, accepte et déjà ton stresse sera évacué, tu seras dans de meilleurs conditions;
Si tu en as l'occasion imprimes les menus comme ça même quand ton abonnement sera terminé tu pourras t'y remettre de ton côté avec le forum. Avec tous ces coups durs nanou tu as le droit d'avoir un coup de blues, merci de nous l'avoir confier. Je suis avec toi et j'espère réussi à t'envoyer quelques forces. Quand aux réflexions des autres tu t'en fous, que chacun regarde dans son assiette au lieu de regarder dans l'assiette du voisin, la personne qui t'a dit ça n'est pas une belle personne et doit être bien amer . Gros :-*



4631 - 4640 de 6540
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 654
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen