Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 15-02-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 13-06-2010 à 21:32
A toutes de jolies maximes que j'ai reçues mais que je ne sais pas transférer, je suis trop nulle
"Ne permets pas à la culpabilité de gruger ta joie de vivre, accepte tes erreurs; tu te sentiras meilleur"
"Notre plus grande gloire ce n'est pas de ne jamais tomber mais de nous relever chaque fois que nous tombons"
"Apprends à t'accepter comme tu es avec tes défauts et qualités avec tes bons et tes mauvais jours"
"Si tu aimes la vie, la vie t'aimera en retour"
"Jouis de la vie, ce n'est pas une répétition"

Les filles, je les écris en grand et vais me les regarder tous les matins

une petite dernière :
"La clé du bonheur, c'est d'avoir des rêves. La clé du succès, c'est de réaliser ses rêves"

Je vous aime et vous embrasse, bonne nuit et à très bientôt. Mannick :x :x :x :D :D :-* :-* :-* :-* :-* :-*


mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 13-06-2010 à 21:23
Josiane, n'aie pas honte, moi aussi j'ai repris un kg et aujourd'hui j'étais àla fête chez mon fils j'ai fait de nombreux écarts, moralement, ça fait du bien, allez on reprend la motivation demain, c'est bientôt l'été, les vacances; c'est dûr de gérer plusieurs difficultés en même temps :x :-*
Marticaro, contente de te revoir sur le forum; bon rettour de vacances et meilleure santé à ton ami :x :-*


mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 13-06-2010 à 21:20
Barbara, bienvenue merci d'etre de retour sur ce forum, je vois que tu as passé des moments difficiles et malgré tout tu continues, bravo et courage :x :-*
So, je suis ravie, merci , Bernard a regardé le match jusqu'au bout; un nouveau traitement pour la dépression semble déjà agir; il est plus serein; maintenant je dois trouver un bon psycho qui sache l'écouter et l'aider; merci encore :x :-*
Gizou, profites un maximum de ces jours d'avasion, les changements sont souvent bénéfiques; on voit les choses différemment :x :-*
Nanou, ne te décourage pas, tu ne vas pas nous laisser tomber, tu aaportes tellement de fraicheur et de gaieté par des animations sur ce forum; j'ai repris un kg cette semaine; mais allez il fait beau, continuons et persévérons, nous les aurons ces satanés kg; ils vont quand même pas décidé pour nous :x :-*


nanou (93) répond Posté le 13-06-2010 à 21:04
Ah !!!!! Marticaro, je suis vraiment contente de te lire car on finit par se compter sur le forum. Il est d'une tristesse. C'est vrai que ce sont les périodes de vacances, qu'il y a les mariages, les kermesses scolaires, les fiestas pour anniversaires, mais j'avoue que c'est plusque tristounet.
Pour ton compagnon, j'espère que ce n'est pas grave et qu'il va pouvoir se remettre rapidement. Je lui souhaite un excellent rétablissement. A présent, il va falloir reprendre ses petites habitudes, alors accroche-toi bien, ce n'est pas toujours facile et en plus nous avons un temps merdique.
Je t'embrasse ainsi que Josiane, bonne nuit et à demain :-* :-* :-*


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 13-06-2010 à 18:24
Mais non, mais non NANOU,tu ne vas pas nous lacher comme ca!
Voilà MARTICARO qui rentre de vacances!
Il est vrai que depuis que je parle avec vous,on en a perdu en route!
J'avais noté KIKOU,DOUDOUNE,NATH,BOISSIER GHYSLAINE,GUITARE,MISA qui ne sont plus là!!

MARTICARO,j'espère que les problèmes de santé de ton copain ne sont pas trop graves!!!
BONNE SOIREE


marticaro (84) répond Posté le 13-06-2010 à 17:50

Coucou les filles,
Me voilà de retour de ma semaine de vacances. Malheureusement, mon compagnon a eu des problèmes de santé et tout ne sait pas passé comme on voulait. Mais bon, on se ratrappera plus tard. J'ai fait attention mais je dois me peser demain ! Et vous les filles, comment allez-vous ? le moral est-il au beau ? donnez-moi des nouvelles, le temps est en train de tourner au vinaigre mais pas encore de pluie. Je suis impatiente de vous lire.
A toutes plein de grosses bises



nanou (93) répond Posté le 13-06-2010 à 17:34
Josiane,
Je trouve même que le forum s'épuise. Nous ne sommes pas très nombreuses à y venir régulièrement. Ce n'est pas comme cela que nous allons nous motiver. Nous avons perdu également Marticaro, Petibout etc. . .
Je t'avoue franchement que je n'ai jamais connu cela l'année passée. Nous formions un véritable groupe très accro de voir nos kilos s'envoler. J'avoue ne plus avoir envie d'y venir, et c'est très dommage.
Pour demain, je te souhaite une très bonne négociation avec la maman qui va t'amener son enfant. C'est vrai qu'il faut être assez rigide sinon tu te fais manger. Ma maman en a gardé des dizaines, j'ai pris des leçons avec elle. Les parents ont tendance parfois à dépasser le temps prescrit, sans passer le moindre coup de fil, et ils trouvent ça normal. C'est comme pour les règlements, il faut surtout déterminer si c'est toutes les semaines ou chaque fin de mois, sinon les paiements ne sont jamais respectés. C'est un vrai métier.
Je te souhaite une excellente soirée. :-* :-* :-*


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 13-06-2010 à 17:00
Bonjour NANOU,GIZOU,MANNIC,SO,WIGEOU,BARBARA ,
Le week-end est presque terminé et je viens tout juste de rentrer d'un vide-grenier ou j'y ai laissé mon mari;non,je l'ai pas vendu, mais comme il avait décidé dans la semaine de trier et ranger son garage,il a retrouvé pas mal de choses inutiles et donc,allez hop,vide grenier!Je suis rentrée car il tombait quelques petites gouttes,et un petit air frais ma complètement glacée!Donc,retour maison!
J'ai quand meme trouvé le transat que je cherchais pour ma petite voisine qui a eu son bébé et qui rentre demain de la maternité.
Merci,NANOU pour tes renseignements, mais je n'ai pas eu le temps d'y aller!Et de plus,j'ai un peu honte,car j'ai repris encore 1kilo!C'est la misère!Donc,je repasse à 2kgs perdus depuis le début!!Oui,oui,la misère!Bref. . ..
Demain,j'ai RV avec une maman qui est à la recherche d'une nounou pour son bébé;comme j'ai 3départs en aout il faut bien que je compense ma perte de salaire!Mais je ne pensais pas que ca irait aussi vite!Je verrai donc demain si tout me convient!Dans ce métier,on à l'avantage de pouvoir négocier pas mal de choses!Mais cette fois ci,je vais etre un peu plus rigide,car si on laisse un peu de mou et etre trop gentille,on se laisse vite envahir!

On à plus beaucoup de nouvelles de DANY!Vous ne trouvez pas?

Passez une bonne soirée et à demain! :-* :-* :-*


nanou (93) répond Posté le 13-06-2010 à 11:24
Bonjour Gizou,
Par cette belle journée, sans les enfants, j'en profite pour jardiner.
Sinon, un beau poulet fermier est en train de crépiter dans le four. Il sera accompagné de poivrons grillés. Pour le dessert, ce sera 1/2 pamplemousse.
Voilà, rien de bien folichon. Je trouve les forums un peu tristounets en ce moment, et sans entrain. Je me demande ce qu'il va falloir trouver pour redynamiser les troupes!. . .
Enfin, je te souhaite un excellent dimanche
et je fais pleins de bisous à vous toutes. :-* :-* :-*


http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 13-06-2010 à 10:29

Un bon dimanche pour vous

Bisoussssssss

Zen



4491 - 4500 de 6540
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 654
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen