Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 15-02-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 22-06-2010 à 20:46
Salut Tina, merci de revenir; dommage que tu te décourages; nous aons toutes nos moments difficiles; de temps en temps un kilo qui revient puis le forum nous redonne le moral et on se raccroche; allez courage et vers l'été on a plus envie; je me suis achetée une robe sur le marché; cela fait plusieurs années que j'en ai pas mise;je me mets des objectifs comme cela très pratique mais comme dit Nanou, et JMC quand ce n'est pas le bon moment; c'est compliqué :-* :-* :-* :x :x :x


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 22-06-2010 à 20:31
Merci GIZOU pour ton soutien!Et félicitations pour tes 10kgs depuis le 22février!
J'ai honte avec mes 3kgs!!!Manque de motivation!Pour moi!!!
Bonne soirée à toutes!Je vais regarder docteur HOUSE!C'est comme ca que ca s'écrit?
J'adore ses"pics" son franc parlé et le mec!!!Et oui!!!Je peux bien réver!!
Bisous à toutes à demain!Pour moi,rude journée,j'en ai 4àgarder!Bof!ca va le faire!


gizou (tournon/rhone, 07) répond Posté le 22-06-2010 à 17:10
josiane je voie que tu n a pas le moral il faut te remontee une separation et toujours difficile mais ta fille va surmonter cette epreuve il vaut mieux etes seule que mal accompagner courage josiane ca va s arranger.coucou mannic so guitare tina marticaro barbara comment allees vous je voie que vos resultats pour votre regime ne sont pas dramatique il faut y croire meme si ont a plus de motivation moi je ne le suis pas a la lettre mais je mange equilibree je change mes menus mais je met toujours crudites viande ou poisson legumes pain ou feculents fromage ou laitage et un fruit et je ne grossie pas et mincie tout doucement j ai perdue 10kgs depuis le 22 fevrier mais il m en reste encore 9kgs a perdre j y arriverais doucement meme si quelque fois j ai envie de tout lacher je pense que le sport m aide beaucoup ainsi que mon boulot tres physique bon gardee le moral les nanas ont va y arriver je vous fait des bisous a toute a l heure :x :x :-*


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 22-06-2010 à 10:55
Ce matin,elle m'a annoncé qu'elle venait pour le week end plus lundi en train,car elle ne paye pas grand chose!Donc,je vais un tout petit peu mieux, mais bon, dès que je parle d'elle,je me met à pleurer,et j'ai envie de rien!Je fais meme la gueule à mon mari!!!
Ben oui,j'ai un sale caractère!!
Merci de m'avoir écoutée!A plus!


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 22-06-2010 à 10:51
Bonjour les filles,
Merci GUITARE d'avoir remarqué que je n'avais plus donné de mes nouvelles depuis quelques jours, mais la semaine dernière et le week end out étés difficile pour moi!
Et moi,quand je suis pas bien,je m'isole!Je me detache de tout et de tout le monde pour me réfugier dans mon lit,et je cogite. . .je pleure. . .je me ronge les sangs. . .bref,je déprime!!Je vous explique,ca va me faire du bien!
DEpuis plus de 5ans, ma fille qui est militaire à coté d'Orléans,vit depuis 6ans avec son copain, militaire aussi,ils ont fait construire une maison qu'ils habitent depuis novembre 2009,et ils sont entrain de se séparer!
Ce n'est pas trop la séparation qui me bouleverse,car depuis le temps que ca ne va pas,il est temps d'en terminer!Mais de la savoir seule là-bas,perdue comme elle dit,ca me rend dans un état lamentable!Elle est entrain de quitter sa maison pour prendre une chambre sur base,cette solution pour parer au plus préssé!Il faut qu'elle parte pour qu'il ne se fasse plus d'illusions car il n'accepte pas la séparation!Cela fait des mois qu'il se rend compte de cette situation, mais pour lui,tout va bien;Jusqu'à présent elle a tenu pour ne pas lui faire trop de mal, mais là, meme moi,j'ai du lui conseiller d'en terminer là!C'est triste, mais je voyais bien qu'elle n'était pas heureuse!
Bref,elle à besoin de moi,et moi,je suis à 450kms,et je peux rien faire!Bien sur le portable fonctionne souvent, mais c'est pas la meme chose!


nanou (93) répond Posté le 22-06-2010 à 08:10

Marticaro,
HUMmmmmmm ! Tu vends des produits du terroir, j'en ai les papilles gustatives qui se croisent. . ... Il est vrai que sur les marchés, tu dois en voir des vertes et des pas mûres. Pas toujours facile avec les clients qui se permettent parfois tout et n'importe quoi. Certe, ils sont les rois, mais parfois ils dépassent les bornes. J'ai connu cela dans mon milieu professionnel.
Alors, je te souhaite beaucoup de courage et bonne journée. Bisous :-* :-*
A ce soir.


nanou (93) répond Posté le 22-06-2010 à 07:39

Bonjour les copines,
Vous ne pouvez pas savoir ce que je suis contente de voir que certaines reviennent nous faire un petit coucou. C'est vrai que nous perdons pieds, peut-être n'avons-nous pas choisi le bon moment pour faire ce régime. Alors, dites-vous bien, même après l'arrêt de notre inscription, nous avons toujours la possibilité de venir papoter entre nous. Donc, nous pourrions peut-être reprendre toutes ensembles en n'y apportant toute la panoplie de notre plus grande conviction.
Je compte sur vous les filles !. . .. . .. . ...
Guitare, l'amour dans le pré, aussi décevant que l'équipe de France, c'est peu dire. . ..
Je vous fais à toutes d'énormes bisous :-* :-* :-*


marticaro (84) répond Posté le 22-06-2010 à 07:30
Et bonjour à vous toutes,

Vite un petit coucou avant d'aller au boulot, effectivement c'est jour de marché donc grosse journée. Je vend des produits du terroir de petits producteurs locaux. C'est agréable, mais les gens même en vacances, sont parfois très desagrables. Je pourrai écrire un roman ou des blagues avec ce que je vois. Allez on va se remotiver car j'ai repris 200g et il n'est pas question qu'on baisse les bras. Je serai toujours sur le forum car vous êtes d'un soutien moral extraordinaire et je ne vous lâcherai pas.

Je vous embrassse toutes à +


guitare (24) répond Posté le 22-06-2010 à 01:06
Bonsoir les filles, un invité ce soir et j'ai craqué pour plein de trucs X( tant pis, j'essaierai d'être très raisonnable
les jours prochains mais il y a des invitations dans l'air. . ...On verra, je ne voudrai pas reprendre du poids sur les
6,5 perdu objectif 4/5 de plus mais ils sont là depuis un bon moment et ils s'accrochent les vilains. . .. . .! Vous savez
ce que c'est hein? mes copines de galère .Mais nous allons leur faire front, l'union fait la force et OUST!!!!
Il y a des moments d'incertitude et de découragement, mais vite remotivons nous.
Nanou, peu de sommeil me suffit, il est vrai que plus les années s'accumulent le besoin est moins pressant.
Je vais quand même relire ce que JMC dit la dessus.
J'ai récupéré Yahoo, heureusement car ne plus recevoir ni envoyer de message . . .. . ..!!! Voilà encore une façon
d'être aliénée par le progrès (portable etc. . .)
Gizou, aujourd'hui soleil en Dordogne mais le froid persiste. Dire que les jours vont commencer à raccourcir :-S
Est-ce que certaines sont aller guincher ce soir ?
Pas de nouvelles de Dany ni de Josiane . Coucou à celles qui viennent nous faire un brin de causette Tina, So, Barbara,Marticaro et celles que j'oublie.
Mannic, c'est bien pour le moral de ton mari qu'il puisse t'aider dans votre jardin qui doit être magnifique car tu y consacre beaucoup de temps et d'énergie. As-tu une photo à nous envoyer ?
Nanou, alors y avait -il de l'amour dans le pré ? C'est bien de rester un peu fleur bleue.
Bises


BARBARA (HAUDIVILLERS, 60) répond Posté le 21-06-2010 à 23:08
Bonsoir à vous,
Je vois, comme vous, que beaucoup se sont découragées et ne vont plus sur le forum. J'en fait un peu partie. J'étais très motivée quand j'ai commencé le 22 février -j'ai pris un abonnement pour 6 mois- j'ai perdu 6 kilos au total. Je ne fais plus le régime et je le regrette car les mauvaises habitudes reviennent au galop (grignotage, manger à satiété) Je suis gourmande et n'arrive pas à me contrôler quand je suis devant un buffet et en ce moment, c'est repas de famille, goûter avec la danse, avec la gym. . . bref, du grignotage. Il faut dire aussi que le mariage de ma fille arrive à grand pas et plus il apporoche et plus j'ai besoin de me rassurer quant au déroulement. J'ai hâte d'y être et cela va passer tellement vite. J'ai beaucoup de choses depuis quelques temps et pas le temps de me poser. Malgré mes écarts, je conserve l'espoir de perdre encore et surtout ne pas regrossir, tout le temps faire attention. Bon courage à vous toutes. Bonne nuit. :)



4401 - 4410 de 6540
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 654
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen