Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
faby (54) répond Posté le 21-06-2010 à 06:55
Bonjour les copines, encore des écarts :( ce week-end, enfin comme c'est lundi je vais m'y remettre ;) ce soir fête de la musique, nous chantons dans la rue avec la troupe, pourvu qu'il ne pleuve pas et qu'il ne fasse pas trop froid, il va falloir chanter avec les bonnets, les gants et les bottes X( gros bisous, félicitations Cris, c'est super ta perte de poids, biz à toutes Cannelle, Chamade, Soleil, Yoyo, Maluce,Mum, Jotonde, Silvie 63, Cris, et j'en oublie ? bon lundi :-* :-* B-)


cris (coullons, 45) répond Posté le 19-06-2010 à 20:50
bonsoir les filles _ 800grs cette semaine comme vous me le précisez toutes c'est déjà pas mal chamade moi je suis que le 900 depuis pratiquement le début j'ai perdu 22.5 kg mais pendant tout le mois de mai j'ai fait du n'importe quoi d'où mon désespoir la, à force de vous relire de vous reparler cela me redonne du courage de continuer correctement
à binetôt maluce chamade yoyo faby mum joconde et toutes les autres :) ;) :P bonne fête à vos mari pour demain et nos papas s'ils sont toujours de ce monde moi j'ai toujours le mien pas toujours de bon caractère mais avec l'age mon mari le sien est parti il y a bien longtemps on vit avec :( :( cris du 45


maluce (ECCICA SUARELLA, 20) répond Posté le 19-06-2010 à 18:58
bonsoir tout le monde du 18
holàlà!MUM quelle belle assiette, super idée que de photographier les assiettes, cela donne de idées à moi et au autres, si tu en a encore pas de problème je prends, et si on le faisait toutes, comme ça on en a pour la semaine. Il faudrait être créative, pour bien manger il me semble que je l'ai vu qlq part dans le programme JMC.
demain c' la fête des pères. Bonnes fêtes à tous vos mari Mesdames
A part ça j'ai lu que tout le monde a perdu qlq chose, c'super.
basgiù a tutti a prestu


jotonde (montréal, H4) répond Posté le 19-06-2010 à 15:32
Bonjour mes amies,
- 0.5 k cette semaine (8 k perdus en tout depuis le 18 jan), disons que j'étais déjà rendue là fin avril, mais pas de déception ni regrets, tout va dans la bonne direction «lentement pas vite». Comme d'autres l'ont déjà dit, les kilos ne se sont pas accumulés en peu de temps mais au contraire pendant des années. Donc, patience, ils partiront un peu à la fois et, comme on dit au Québec, «quand ça leur tente». Bonne chance à toutes, patience, courage et persévérance. Et je vous souhaite une excellente fin de semaine, Yoyo, Faby, Chamade, MUM, et toutes les autres, même si je ne vous nomme pas.
:x :x :x


yoyo (60) répond Posté le 19-06-2010 à 14:00
vite fait c'est la kermesse à l'école de mon petit cet am, que d'émotions en perspective, j'ai la larme facile depuis quelque temps effet secondaire du programme JMC ou trop de sensibilité ? ? ?? ? ?
RAS sur la balance à + BISOUS


yoyo (60) répond Posté le 19-06-2010 à 14:00
vite fait c'est la kermesse à l'école de mon petit cet am, que d'émotions en perspective, j'ai la larme facile depuis quelque temps effet secondaire du programme JMC ou trop de sensibilité ? ? ?? ? ?
RAS sur la balance à + BISOUS


faby (54) répond Posté le 19-06-2010 à 09:16
bonjour les filles B-) - -500grs cette semaine = 16,8kgs en moins depuis le début de notre aventure - plein de boulot, j'ai du monde ce soir, paella prévue - je vais faire mes courses.gros bisous à vous :-* et bon samedi ;) ;) B-)


chamade (28) répond Posté le 19-06-2010 à 08:27
AÏE AÏE J AI REPRIS 800GRAMMES CETTE SEMAINE PAS BIEN DU TOUT MAIS JE LE SAVAIS
BON WEND


MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 18-06-2010 à 19:10
Les filles si mon assiette vous a donné envie c'est super. De temps en temps j'en mettrai une ça vous donnera des idées en plus.
Sais pas si je pourrai venir demain car programme très chargé. Dimanche suis chez ma fille avec sa belle-mère. Nos hommes ne seront pas là, ils sont tous occupés. Tant pis pour eux, ils seront fêté plus tard.
Bonne soirée à toutes et pas de stress. :-* :-*


faby (54) répond Posté le 18-06-2010 à 18:27
bonsoir les filles, Quelle belle assiette MUM, ;) çà a l'air bien appettissant, je vais m'empresser de préparer le même genre pour moi ce soir - le soleil est de retout sur l'est de la france, que celà fait du bien, j'en envoie à tous ceux qui sont sous la grisaille B-) bonne anniversaire de mariage Cannelle, moi, ce sera le 28juin 30ans - gros bisous Cris, Yoyo, Chamade, Soleil, Mum, Cannelle, Jotonde, Maluce, Sylvie63 à demain pour le résultat - bisous :-* B-)



761 - 770 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen