Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
babelle (94) répond Posté le 24-06-2010 à 09:04
je suis contente JOCONDE que tout se passe bien pour toi et bonjour SOLEIL ,je comprend très bien que l'on écrive moins car comme nous toutes ,les occupations et le travail sont là,il n'y a qu'à regarder les pages du forum,une page souvent suffit pour la journée ,nous étions plus nombreuses et plus bavardes avant.Pour répondre à ta question,je n'ai perdu que 7kg voir 8 quand la balance est gentille mais je surveille car j'aurai tendance à reprendre et j'en ai encore facilement 5fois plus à perdre d'ou mon découragement j'envie FABY et sa philosophie !! mais elle a raison ils(les kgs) se sont installés en plusieurs années ils ne peuvent pas partir en 6 mois,alors j'essaie de positiver grace à vous toutes BONNE JOURNEE


jotonde (montréal, H4) répond Posté le 24-06-2010 à 05:47
Bonsoir Faby, Bonsoir Soleil,
merci de vous enquérir de ma sécurité. Comme vous, j'ai appris qu'il y a eu un tremblement de terre au Québec et en Ontario, aux nouvelles sur internet. J'ai également écouté les nouvelles à la télé ce soir. Épicentre au Nord d'Ottawa, il s'est fait sentir jusqu'à Toronto et Montréal, mais moi je n'ai rien senti. J'étais en visite chez une amie, nous avons déjeûné ensemble et je ne me suis doutée de rien. . . Près de l'épicentre, il y a eu des gens qui ont senti le tremblement, ils ont eu peur et sont sortis des édifices, il y a eu quelques dégats matériels mais pas de dommages aux personnes, heureusement. À Babelle, Cannelle, Cris, Maluce, Chamade, Yoyo, MUM, Sylvie, Faby et Soleil, et à toutes les autres un grand salut.


faby (54) répond Posté le 23-06-2010 à 20:58
Bonjour les filles, ;) Ravie d'avoir de tes bonnes nouvelles Soleil, B-) Babelle, je suis comme toi en ce moment un peu démotivée, n'empêche que je continue et j'essaie de limiter mes écarts au maximum afin de ne pas reprendre le poids perdu, même si je stagne bcp en ce moment, je suis persuadée que çà va revenir - :P Jotonde :x je viens d'entendre les infos et j'ai entendu qu'il y avait eu un tremblement de terre au canada, j'espère que ta ville n'a pas été touchée et que ton entourage non plus, donnes nous de tes nouvelles au plus tôt afin de nous rassurer ;) je penses bcp à ton pays à ce moment :x je vous souhaite une bonne soirée et vous embrasse :-* toutes, Maluce, Mum, Jotonde, Babelle, Chamade, Cannelle, Sylvie63, Soleil, Cris, Yoyo et . . ..


cris (coullons, 45) répond Posté le 23-06-2010 à 20:53
bonsoir à toutes j'ai passé une bonne journée et j'ai même peu mettre le petit maillot de bain que je n'avais pas mis depuis 10 ans un petit deux pièces comme j'ais passé une heure et demi dans mes fleurs cet ap-m j'ai pris des couleurs ça fait du bien bonsoir bisous de cris du 45 :D :P :x


soleil (Léognan, 33) répond Posté le 23-06-2010 à 20:40
Vite Jotonde , je viens vers toi pour te demander si tout va bien pour toi et ceux qui te sont chers. je viens d'entendre à la télé que vous avez subi un tremblement de terre de 5.5 sur l'échelle.J'espère que ça n'a pas de conséquence facheuse à tous les niveaux.
je pense fort à toi et au Canada. je crois que l'épicentre était fixé sur Otawa?
A bientôt pour de bonnes nouvelles.Je t'embrasse.Soleil


soleil (Léognan, 33) répond Posté le 23-06-2010 à 19:48
Coucou à vous toutes,
Ma Chère Babelle, non non je ne suis pas démotivée mais je ne suis pas gentille avec vous toutes qui avez demandé de mes nouvelles.Mes excuses sont celles de tout le monde , je suis débordée, c'est tout.Tout s'accumule en ce moment de plus l'ordinateur fait des caprices .
J'espère que tout va bien pour toi.Ou en es tu dans ton régime?
En ce qui me concerne , je fais moins attention Mon objectif était d'atteindre 70 Kg et je suis autour de 72. je fluctue entre 72.800 , 72500 un jour 72 et 300gr de plus le lendemain mais ça me convient Mum le sait , je lui ai dit plusieurs fois, ce que je surveille c'est respecter crudités , viande ou poisson, légumes cuits féculent ou pain et la suite.
mais ce sont les quantités sur lesquelles je dérape un peu, surtout quand je fais de gros efforts physiques. tu vois là j'ai tondu tout le jardin au soleil , quand j'ai eu fini, je me suis bu un pastis bien frais tellement j'avais chaud. mais je me suis dépensée.
Comme je suis actuellement, ça me convient assez bien.
Voila, je vais essayer de reprendre une certaine régularité dans mes visites et mes bavardages.
je vous associe toutes pour vous envoyer d'énormes bisous et mille pardons de vous abandonner de la sorte. :-* :-* Ces absences ne m'empêchent pas de bien penser à vous.


babelle (94) répond Posté le 23-06-2010 à 19:07
j'ai l'impression que SOLEIL est comme la moitié de nous toutes, démotivées on ne perd plus et on fait mal notre régime;résultat on a pas le courage d'écrire:pour dire quoi?entout cas cela s'applique à moi.dur, dur et le bout est encore très très loin,enfin,je vous souhaite une bonne soirée et à demain pour vous lire


yoyo (60) répond Posté le 23-06-2010 à 18:59
un bisou vs me manquez mais pas le temps petite fille malade :^> suis de garde :P


cris (coullons, 45) répond Posté le 23-06-2010 à 10:47
bonjours de cris du45 aujourd'hui enfin du beau temps cela va nous donner plus de putsch cette j'ai bien redémarré le régime j'espère continuer à le suivre correctement toute la semaine sauf hier soir après le spectacle de mes petits bouts de l'école deux petites parts de gâteau fait maison par les parents et un verre de mente à l'eau merci des félicitation de certaine d'entre vous pour ma perte de poids c'est vrai j'ai perdu vite au début mais cela commence à ralentir et je crois que c'est normale les dix derniers seront les plus durs mais j'y mettrais le temps qu'il pour mon objectif j'ai un bon appui par mon mari qui retrouve petit à peu petit sa petite femme coquette sa moitié comme il dit enfin lui n'est pas gros et ni très grand mais avant avec tous mes KGS cela faisais un couple disgracieux aujourd'hui je ne travaille pas mercredi oblige E.NLE. ce matin un de ménage dans la maison et cette après midi après une petite siète jardinage au programme à vous touts bonne journée et gros bisous :) ;) :x


chamade (28) répond Posté le 23-06-2010 à 09:23
qulqu un a t il des nouvelles de soleil?



741 - 750 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen