Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 25-06-2010 à 09:53
Coucou YOYO et les autres. C'est vrai que ma petite princesse passe avant tout.
Avec cette chaleur (dont je ne me plaindrai pas) il est vrai que l'on mange moins mais que l'on boit beaucoup, d'où grande élimination.
Hier j'ai mis 4 nouvelles dans LES RECETTES DE MUM
- SOUPE DE CONCOMBRE
- GUACAMOLE VERSION BROCOLIS
- SOUPE DE NECTARINE AU GINGEMBRE
- LAITUE SURPRISE
Bonne journée à toutes


yoyo (60) répond Posté le 25-06-2010 à 08:29
un petit bonjour à toutes, c'est vrai que l'on écrit moins avec le retour du soleil et de la chaleur mais personnellement je pense tjs bcp à vs, la semaine a été bien mouvementée avec la garde la petite, elle va mieux mais elle est bien grognon avec les premières chaleurs, et les dents qui percent . . .. et puis il faut que je sois honnête j'ai plus 20 ans :-bd mais bon quel plaisir de la voir évoluer de jour en jour . . .
côté régime ça va bien pour deux raisons l'une citée précédemment et l'autre la chaleur qui ne donne pas envie de manger ni de grignoter mais par contre je bois bcp. . . je l'avoue. . . que d'eau que d'eau heureusement car vs imaginez . . .
je vs souhaite une excellente journée, MUM Profite bien de la kermesse de ta petite c'est tjs de grands moments d'émotions de voir nos artistes en herbe se produirent,
un gros bisous à toutes, à plus tard, demain le verdict de la balance ??,


MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 25-06-2010 à 07:29
Bonjour à toutes. Une journée chaude et kermesse de ma petite princesse donc peu de temps disponible.Courage à toutes


chamade (28) répond Posté le 25-06-2010 à 06:29
hier soir j ai dérapé lors d un repas canadien et je ne me sens pas fière du tout
à plus


cris (coullons, 45) répond Posté le 24-06-2010 à 17:37
bonsoir à toutes babelle faby joconde soleil mum yoyo chamade et celles que je n'est pas citées je rentre du boulot une journée formidable mais dommage d'être enfermée dans bureau toute la journée la je vais me remettre en petite tenue " le maillot de bain il faut en profiter" il est vrai que dans les début et pendant longtemps je n'écrivais pas sur le forum maintenant c'est devenu une habitude et je suis contente de nos petits bavardages car pas facile de parler avec des gens qui comprennent pas comment on souffre d'être grosse et des moqueries ou t'ai bien comme cela !! alors à celles qui n'ont pas encore perdu autant que moi continuez espérer cela finira par venir à descendre sur la balance moi j'ai perdu vite et maintenant je stationne un peu à binetôt bisous de cris du 45 ;) :) :x


chamade (28) répond Posté le 24-06-2010 à 14:22
bonjour à toutes
le soleil arrivant nous serons peut-être à nouveau plus motivées pour reprendre jmc sérieusement
car les écarts c est pénible sur la balance le samedi le matin
je vous souhaite une belle fin de semaine et on se redonne des nouvelles le jour de la pesée afin de nous remotiver un max
moi je n en suis qu à 7 kgs aussi depuis le 18 janvier pas fameux mais c est 7 kgs tout de même
7 kgs de sucre l un à côté de l autre cela fait quand même pas mal


jotonde (montréal, H4) répond Posté le 24-06-2010 à 13:44
Bonjour les amies,
je n'aurai pas la possibilité d'utiliser mon ordinateur personnel pendant quelques semaines, étant donné mes déplacements. Idem re ma balance personnelle. J'ai donc pensé que j'utiliserai un aide-mémoire manuel et non informatique pour avoir une trace des aliments que je consomme aux trois repas ou en collation. Une feuille de papier bien simple, avec les journées, et des cases à cocher: lait, céréales/pain, fruit, protéine, etc. Alors voilà, encore des «bonnes intentions», on verra ce que ça donne. Je viendrai vous faire un petit bonjour de temps en temps. Les «18 janvier», nous sommes une douzaine qui écrivons sur le forum régulièrement. D'autres sans-doute lisent sans écrire. Nous étions dix fois ce nombre au départ. Je souhaite que ceux et celles qui ne se manifestent plus sur le forum ont rejoint leur but ou trouvé une autre manière de gérer leur alimentation et que ça fonctionne bien. Par contre tous/toutes sont bienvenus s'ils décident de se re-joindre à nous! Bonne continuation et bisous.
:x :x :x


MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 24-06-2010 à 11:01
Un petit coucou vite fait car bien occupée. Super soleil très grosse chaleur. Je viens de tout fermer pour garder la fraîcheur.
BABELLE, garde le moral et même s'il faut du temps, tu y arriveras. Si nous sommes un peu moins nombreuses c'est surtout depuis que le soleil est revenu, les vacances approchent et l'on vit davantage dehors que devant l'ordi.
Chacune sait où elle va et si besoin est, il y en a toujours une pour rebooster les troupes.
SOLEIL profite de ce beau temps. ça y est nous avons retrouvé le temps normal dans notre belle région.
YOYO, j'espère que ta petite fille va aller mieux très vite.Profites du soleil toi aussi. C'est nécessaire pour fixer la vitamine D.
Bisous JOTONDE
Belle journée à toutes sans exception B-) :) :) :-* :-*


yoyo (60) répond Posté le 24-06-2010 à 10:51
l'oise sent l'été aussi YOUPI et je vs fais bien vite un gros bisous, ma petite est tjs souffrante et entre les rv medecin et kiné, je suis vite debordée, plus l'habitude chaque age a ses charmes, lol
je pense bien fort à vs kan même et vs fais de gros bisous :-*


soleil (Léognan, 33) répond Posté le 24-06-2010 à 09:22
Merci Jotonde de nous avoir rassurées aussi vite. Ce qui compte c'est qu'il n'y ait pas eu de pertes humaines avec tout ce que l'on voit actuellement sur notre planète. Bonne journée à toi et plutot bonne fin de nuit.
Ma Chère Babelle , prends les choses sereinement , je sais que tu galères et ta vie n'a pas l'air d'un long fleuve tranquille . Je comprends que tu puisses baisser les bras, mais fais le pour toi. Il est préférable que ton surpoids parte tout doucement et surtout que tu ne reprennes pas par découragement.Vois ce que tu as perdu, tu peux aller plus loin avec du temps. Fais toi plaisir de temps à autre et ça t'aidera pour poursuivre ton ascension vers le sommet, pour reprendre l'image de Mum qui parlait de montagne.
Je te souhaite plein de courage et quand tu flanches , viens vers nous. Tu sais qu'il n'y a aucun jugement entre nous et on peut tout se dire.
Je vous fais à toutes d'énormes bisous ^lein de soleil et de ciel bleu. 9a sent l'été.



731 - 740 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen