Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 22-09-2010 à 14:53
JOTONDE, si tu veux des renseignements et des précisions sur le déroulement sur la rencontre du 9 septembre 2011, contacte moi par mail : lakroc33@orange.fr
j'ai tout concentré sur le forum des recettes de Mum pour ne pas me disperser. j'en ai déjà parlé sur ce forum et les personnes intéressées sont venues nous rejoindre. Cela va faire une belle rencontre et déjà certaines se sont rencontrées et vont se rencontrer avant. Moi même j'ai déjà rencontré une personne et vais en voir d'autres dans les mois à venir sauf celles qui viennent de plus loin et que je ne verrai que pour la rencontre. En attendant les échanges forum et mails sont déjà très intenses et formidables.
C'est avant tout une rencontre d'amitié.
Pour l'instant je pense pouvoir compter sur une vingtaine de personnes sûres. Mais il y en aura certainement davantage. Ce sera la rencontre des Mumettes.

Bon il faut que je parte, bisous :-* B-) B-) en plus il fait hyper-chaud.


MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 22-09-2010 à 14:37
Coucou tout le monde, très rapidement car peu de temps.
CRIS tu as raison tout n'est pas toujours rose mais laissons les mauvaises choses de côté elle n'apportent que des ondes négative.
Pour l'instant je m'accroche pour la perte de poids et ça va dans le bon sens je crois.

Bon courage à toutes , je ne viendrai pas très souvent pendant quelques semaines car je vais avoir maman et c'est du travail à plein temps. :-* :-*


yoyo (60) répond Posté le 21-09-2010 à 20:44
TU AS BIEN RAISON CRIS, l'avenir n'est pas rose mais positivons et serrons les coudes,courage et perserverance face à tous y compris notre lutte contre les kgs,
bisous, bonne nuit à demain


cris (coullons, 45) répond Posté le 21-09-2010 à 19:07
recoucou se suis passé sur f de mum tout à l'heure sur tps de travail comme prévu j'ai passé la tondeuse devant la maison mais dur dur il faut la pousser cella de plus s'est sur une bute et l'herbe bien grâce!!! :(( enfin c'est fait suis tranquille pour mon jour de repos et jeudi grève et manif! X( je serai pas seule 3 de mes collègue instits y seront m'ont demandé de l'ai rejoindre seule trop peur de la foule! :(( mais je vais essayer de défendre mon bif. . .car moi la retraite? ? ? 21 ans d'artisanat avec mon pat =rien
mon travail à tps partiel = quedal mais c'est déjà çà sauf fin contrat 3/2011 après comme dit ma fille chômeuse!!! :^> c'est le lot de notre famille sur mes 3 enfts 2 au chomdu et autre gendre en intérim enfin c'est la vie maintenant où est le tps où on faisait carrière 30ans ds la ^m bte bon j'arrête de saper le moral des troupes. les filles reprenez vous correctement au JMC moi çà va assez bien repris depuis la rentrée et çà recommence a descendre sur la belle bête de balance! ;) :-* :-* cris du 45


yoyo (60) répond Posté le 21-09-2010 à 12:47
hou les filles on se calme, on se reprend en mains tranquillement, on fait marche arrière et on reprend dès le début :
pourquoi on a commencé le régime ?
ce que l'on en attend, pourquoi et pour qui ?
Enfin les toutes premières questions du début, celles que l'on se pose avant de cliquer sur "ok" et de partir pour la grande aventure. . .la croisière a des escales mais il faut ré-embarquer, allez hop on monte à bord et on reprend la barre, la motivation est en ns et uniquement en ns il ne faut pas l'oublier. . .et puis les ecarts de la fin de semaine on les gère le mieux possible, un apéro mais pas deux et fi les amuses gueules, on ne se ressert jamais deux fois (meme si le plat est délicieux et les amis (ou plutôt amiES)insistent, on pense au forum, aux connaissances que l'on y a et on RESISTE, X( X(
sur ces bonnes paroles je vais faire mes vitres, et tondre la pelouse, bisous :-* :-* :-* :-*


babelle (94) répond Posté le 21-09-2010 à 10:03
bonjours à toutes,Faby je suis comme toi encore 35 kg au moins à perdre et pas de déclic pourtant j'étais très motivée en rentrant de vacances et j'ai repris 2kg je n'arrive pas à me passer de petits à côtés et les proportions sont fantaisistes pourtant je continue les recettes cohen c'est du n'importe quoi! vite une solution svp avant que je re-plonge!!!


faby (54) répond Posté le 20-09-2010 à 19:53
coucou les filles et ptit futé, ;) yoyo, comme toi j'ai bcp de mal, la semaine c'est très facile, mais dès le vendredi soir, c'est la cata, car invitations et écarts, donc ce qui est perdu la semaine, je le rattrappe du vendredi au dimanche, et comme j'ai encore 30, 35kgs à perdre, je ne suis pas prête d'y arriver, que faut-il faire pour un nouveau déclic pour reprendre sérieusement jmc; peut être m'enfermer pendant 15 jours, sans personne à voir ni recevoir, mais çà c'est impossible en ce moment. donc le poids c'est une semaine -1kg semaine suivante + 1 - avez vous des trucs pour inverser la tendance ? je vous fais des bizoo à toutes bonne soirée ;) :-* :-*


yoyo (60) répond Posté le 20-09-2010 à 19:26
bonjour les amies, bien calme le forum du 18,
la balance ne bouge pas depuis de nombreuses semaines,
je persevère,
bisous


cris (coullons, 45) répond Posté le 20-09-2010 à 18:58
coucou bref après je vais sur f de mum hier belle journée mais j'ai eu le bide en vrac!!! :(( :^> aujourd'hui çà va un peu mieux mais j'ai bien failli pas aller bosser bon il m'en faut plus que cela pour m'arrêter mais hier dur la fin de journée :-* :-* à demain cris du 45 ;)


cris (coullons, 45) répond Posté le 19-09-2010 à 11:37
juste un petit bonjours mon fils mat à besoin de notre tondeuses on va essayer de la mettre ds la remorque et lui apporter, pour la balance çà y est - 1 kl ;) :) mais hier soir pas sage donc manger ce qu'il faillait pas je m'y remettrai demain car le week-end je suis pas trop étant avec mon pat je fais des menus un plus alléchant je suis pas obliger de le imposer mon JMC :-* :-*



391 - 400 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen