Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cris (coullons, 45) répond Posté le 16-10-2010 à 19:06
bonsoir mum et joyeux anniversaire avec 1 jours de retard je savais pas, jotonde et yoyo on ai plus très nombreuses sur ce forum quel désert même si je ne vient pas tous les jours je pense à vous vais beaucoup sur f de mum pareil pas tous les jours pas le temps
en ce moment je suis fatiguée j'ai pris 1 an de + dimanche dernier mais qd même sait pas une raison? car ds ma tète et mon corps maigri de 28kl j'ai repris ma silhouette agréable encore un pu et je pourrait faire le programme stabilisation part contre ce matin j'ai boudé la balance car je m'attend pas à un bon résultat semaine mi-figue mi-raisin coté JMC :-* :-* cris du 45


jotonde (montréal, H4) répond Posté le 15-10-2010 à 03:33
Bonsoir les amies,
Mum, heureuse de t'entendre mais chagrinée de savoir que tu es vraiment à bout de forces: prends garde à toi. Cris et Yoyo, on tient le fort! Toutes les autres et Petit-Fûté, pensées amicales. À samedi!
:) :) :)


MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 14-10-2010 à 17:36
Coucou tout le monde. Juste un petit bonjour rapide. En raison des grèves je dois encore garder maman jusqu'à lundi :(( :(( Là 3 semaines c'est trop je vais bientôt être à ramasser à la petite cuillère. Reprendrai donc le programme dès lundi car ce séjour m'aura valu beaucoup de fatigue et des kg en plus.
Désolée JOTONDE, je ne t'ai pas oubliée et je t'enverrai un mot plus tard.
Allez on m'appelle, à plus tard.


yoyo (60) répond Posté le 14-10-2010 à 09:15
Ecrivez ici vos commentaires. . .personne ? ? ? BON BEN JUSTE UN BISOU


yoyo (60) répond Posté le 13-10-2010 à 08:27
bisou jotonde même ici les jours de fête je ne suis pas jmc . . . ;) et heureusement que l'on sait se resaissir de toute façon le corp le demande :-* :-*


cris (coullons, 45) répond Posté le 12-10-2010 à 22:28
bonsoir, soir de foot à la télé et mon pat la monopolise mais je suis au courant car on le croirait ds le stade de la chambre où je suis merci à vous pour nom anniv' en ce moment trop occupée n'arrive pas tous les jours sur la toile joconde qu'elle photo on en mangerait dommage t'es trop loin!! :(( :-* :-* à bientôt cris du 45


jotonde (montréal, H4) répond Posté le 12-10-2010 à 17:34
le jour après la fête. . .
Bonjour Yoyo, tu as été toute seule sur le forum hier, je viens te faire compagnie aujourd'hui. Les beaux légumes sur la photo que j'ai envoyée ont presque tous été utilisés à bon escient pour le souper de l'Action de Grâces et le reste, ce qui n'apparaissait pas sur la photo était excellent. De plus les amis ont apporté qui une salade, qui du pain, qui des desserts. En fin de compte, un repas tout à fait non-JMC mais il fallait fêter et la soirée a été bien agréable.
Bisous :-* :-* :-* et un coucou ;) à tous les 18 janvier.


yoyo (60) répond Posté le 12-10-2010 à 07:47
chut tout le monde dort encore ou est victime des grèves X( X(
que dire que faire ? :^>
COURAGE aux victimes des perturbations ;)esperons au moins une belle journée ensoleillée pour tous,
bisous


yoyo (60) répond Posté le 12-10-2010 à 07:47
chut tout le monde dort encore ou est victime des grèves X( X(
que dire que faire ? :^>
COURAGE aux victimes des perturbations ;)esperons au moins une belle journée ensoleillée pour tous,
bisous


yoyo (60) répond Posté le 11-10-2010 à 17:53

bonsoir à tous,
desoléé pt futé mais la fin de semaine a été un peu mouvementé. . .
mais on pense tjs les uns aux autres, c'est l'essentiel,
bon anniversaire cris, en retard :^> , je m'en excuse, ravie que tu es été gâtée je suis sure que tu le mérites,
jotonde, tous ces beaux légumes me font envie, pour ce soir, mon cheri me prépare une purée de celeri, c'est bon aussi ;)
bisous à tous à bientôt :-* :-* :-*



321 - 330 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen