Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
faby (54) répond Posté le 17-03-2010 à 06:43
bonjour a toutes les 18
Mireyo, pour ma part je suis tout à fait d'accord avec toi, effectivement, celà n'est pas un régime, mais la façon de manger que tout le monde devrait adopter, car il n'y a aucun interdit, il suffit juste de faire des repas très équilibrés et diminuer un peu les quantités. en fait, c'est le contraire de la malbouffe. bien sûr, si nous avions toujours suivi cette méthode, JMC n'aurait pas créé ce programme,
je confirme çà marche dans mon cas, bien sûr, si c'est bien suivi.
évidemment, nous n'avons pas tous la même morphologie, c'est pour celà que les pertes de poids sont différentes pour chacun -
Courage, volonté, motivation, je vous souhaite une très bonne journée. à +


Mireyo (Congenies, 30) répond Posté le 16-03-2010 à 22:27
je suppose que vous avez vu JMC ce matin et ce soir ? Alors comme ça les régimes ne marchent pas ? On ne va tout de même pas croire tout ce beau monde non ?D'ailleurs nous ne suivons pas un régime mais nous apprenons à manger différemment . . ..même si c'est parfois difficile ! haut les coeurs les 18 janvier ! qu'en pensez vous ?


yoyo (BREUIL LE VERT, 60) répond Posté le 16-03-2010 à 21:57
courage forever,
nous avons touts des jours avec et des jours sans, essaie de garder ta motivation les beaux jours arrivent, avec eux les salades composées, les legumes frais, les fruits, etc. comme dit nady deux mois que nous sommes dans le même bateau tu ne vas passer par dessus bord,reste avec nous, toute ensemble on va y arriver à gagner cette maudite guère,
demain j'en suis sure ça ira mieux et tu retrouveras la motivation, pense au plaisir que tu auras à retrouver ta ligne, d'ailleurs elle n'est plus très loin, les premiers kilos sont forcemment partis, envolés, un mauvais souvenir et les petits qui restent veulent les rejoindr alors laisse les partir. . . lol !
bonne nuit bisous


Forever (Bonifacio, 20) répond Posté le 16-03-2010 à 19:58
Bonsoir les filles,
Dur, dur pour moi ces derniers jours. J'ai du mal à résister aux bonbons et j'ai des envies terribles que je cherche bien peu à combattre (fromage, biscuits. . .)Toujours du monde à la maison à l'apéro, difficile de toujours accompagner les invités avec de l'eau et des petits légumes quand les cacahuètes sont sur la table. Je craque! Enfin, tout ça pour dire que ce début de semaine est vraiment difficile et que j'ai du mal à trouver encore du plaisir dans ce régime. Bon courage à vous toutes, moi j'en manque. . .



Nady65 (Tarbes, 65) répond Posté le 16-03-2010 à 19:13
Merci Mum de me dire de garder la pêche. . ..aujourd'hui ça va mieux. . .j'ai arrêté un traitement d'anti inflammatoires que je supportais très mal. . .. j'ai pu faire la séance de stretching. . .. et ce soir je ne me coucherai pas comme hier à 20h30 !!! Merci à vous toutes pour les encouragements précieux, les recettes, votre dynamisme, votre amitié, Jeudi ça fait déjà 2 mois que nous avons commencé. . .pas mal non ? Bonne soirée


yoyo (BREUIL LE VERT, 60) répond Posté le 16-03-2010 à 15:47
jotonde,
je te comprends ma petite fille va avoir 5 mois . . . il faut se motiver pour être de jeunes et jolies mamies dynamiques !!! bisous


jotonde (montréal, H4) répond Posté le 16-03-2010 à 13:26
Bonjour les amies
dans les 2 à 3 prochaines semaines, vous m'entendrez moins souvent car à la maison c'est la Grande Visite. J'ai chez moi ma petite fille qui va bientôt avoir 6 mois et ses 2 heureux parents. Je suis très heureuse, le défi va être de ne pas accompagner ce bonheur de multiples grignotages. Au contraire, mettre l'effort dans la préparation de repas nourissants et sains sera un bienfait pour toute la famille. À toutes un grand bonjour. Je vous lis et je vous suis. MUM, merci pour recettes, j'ai copié-collé mais pas encore reproduit. Bisous.


yoyo (BREUIL LE VERT, 60) répond Posté le 16-03-2010 à 12:51
sur que je vais finir par en rever de JMC. . .
CE SOIR SUR LA 5(TNT) à 20h35 ENQUETE DE SANTE, à vos magnétos,
bon am ensoleillé apparemment partout super, absolument super,
bisous


MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 16-03-2010 à 11:26
Pour celles qui ont déjà fait un copier/coller de la recette FLAN AUX CREVETTES, j'ai oublié de mentionner le nombre d'oeufs. c'est 4. Un par personnes mais s'ils sont très petits en compter 2.
Désolée de cette oubli ; heureusement que Lilly75 mel'a signalé et je l'en remercie.
Je viens de rentrer de ma séance de kiné et j'ai enregistré JM Cohen, je regarderai dans la soirée. Je viens juste de voir le début, il a fait un bouquin avec plein de recettes. Vous allez pouvoir vous mettre à vos casseroles les chéries.
YOYO, tu vas en rêver de JM Cohen, il va hanter tes nuits et tes jours Hi!hiiiiiiiiiiiiiii!!!
C'est à quelle heure sur la 5?
Tu as reçu mon dernier pps ?
Avec les beaux jours nous allons pouvoir manger de bonnes salades composées.


MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 16-03-2010 à 11:26
Pour celles qui ont déjà fait un copier/coller de la recette FLAN AUX CREVETTES, j'ai oublié de mentionner le nombre d'oeufs. c'est 4. Un par personnes mais s'ils sont très petits en compter 2.
Désolée de cette oubli ; heureusement que Lilly75 mel'a signalé et je l'en remercie.
Je viens de rentrer de ma séance de kiné et j'ai enregistré JM Cohen, je regarderai dans la soirée. Je viens juste de voir le début, il a fait un bouquin avec plein de recettes. Vous allez pouvoir vous mettre à vos casseroles les chéries.
YOYO, tu vas en rêver de JM Cohen, il va hanter tes nuits et tes jours Hi!hiiiiiiiiiiiiiii!!!
C'est à quelle heure sur la 5?
Tu as reçu mon dernier pps ?
Avec les beaux jours nous allons pouvoir manger de bonnes salades composées.



1961 - 1970 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen