Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Mireyo (Congenies, 30) répond Posté le 17-03-2010 à 10:20
c'est vrai que c'est xcellent de penser à soi, et je disais souvent à mes copines de mettre un post-it sur leur frigo avec : moi d'abord
cette emission était à charge sur les régimes! j'ai pour ma part perdu 7 kilos et + et j'ai 73 ans. . ..et l'intention d'en perdre d'autre, en mangeant plus et mieux !bises à toutes et courage


MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 17-03-2010 à 10:04
Bonjour SOLEIL. Voilà, toi aussi tu as tout compris et tu as raison d'agir comme cela. Ta force, notre force vaincra.
ANITA, garde l'espoir et le courage et ne prête pas attention à ce que tu peux entendre. Si tu as bien suivi l'émission, tu as pu remarquer que JM. Cohen n'a jamais dit dit que l'on reprenait après. Ce qui est important après c'est la stabilisation et garder la bonne façon de se nourrir en se faisant des petits plaisirs.
Avez-vous imprimé les billets quotidiens de J.M.. On les relisant vous avez les clés pour y arriver sans souci; par contre, s'il y a plus de 10 kg il faut se dire qu'il vaut mieux être un peu patiente car les kg nous ne les avons pas pris en une semaine ou deux ni même en 1 mois.
Pour ma part, j'ai un an pour perdre mes kg et je me suis fixée un premier objectif en juin. En ce moment je stagne, comme Maluce mais je ne m'inquiète pas trop car j'ai pas mal de facteurs, en ce moment, qui font que. . .

FOREVER, pour tes apéritifs tu devrais faire des dips (assortiment de petits légumes à tremper dans des sauces maigres, des verrines, des moules, des crevettes, du saumon. Maluce a compris le système. Surtout ne culpabilise pas. Avec les beaux jours qui arrivent et les fruits et légumes qui seront plus diversifié, ce sera plus facile. Privilégie le poisson.
Surtout ne te laisses pas abattre. Allez, nous te mettons un soutien sous un bras, un soutien sous l'autre et hop! en avant pour la chasse aux kilos.
Bises


MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 17-03-2010 à 10:04
Bonjour SOLEIL. Voilà, toi aussi tu as tout compris et tu as raison d'agir comme cela. Ta force, notre force vaincra.
ANITA, garde l'espoir et le courage et ne prête pas attention à ce que tu peux entendre. Si tu as bien suivi l'émission, tu as pu remarquer que JM. Cohen n'a jamais dit dit que l'on reprenait après. Ce qui est important après c'est la stabilisation et garder la bonne façon de se nourrir en se faisant des petits plaisirs.
Avez-vous imprimé les billets quotidiens de J.M.. On les relisant vous avez les clés pour y arriver sans souci; par contre, s'il y a plus de 10 kg il faut se dire qu'il vaut mieux être un peu patiente car les kg nous ne les avons pas pris en une semaine ou deux ni même en 1 mois.
Pour ma part, j'ai un an pour perdre mes kg et je me suis fixée un premier objectif en juin. En ce moment je stagne, comme Maluce mais je ne m'inquiète pas trop car j'ai pas mal de facteurs, en ce moment, qui font que. . .

FOREVER, pour tes apéritifs tu devrais faire des dips (assortiment de petits légumes à tremper dans des sauces maigres, des verrines, des moules, des crevettes, du saumon. Maluce a compris le système. Surtout ne culpabilise pas. Avec les beaux jours qui arrivent et les fruits et légumes qui seront plus diversifié, ce sera plus facile. Privilégie le poisson.
Surtout ne te laisses pas abattre. Allez, nous te mettons un soutien sous un bras, un soutien sous l'autre et hop! en avant pour la chasse aux kilos.
Bises


MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 17-03-2010 à 09:50
Bonjour les filles. je vois que certaines ont regardé l'émission de la 5.
Pas de traumastisme à avoir car JM. Cohen a bien précisé, en substance, qu'il fallait ré-èapprendre à manger et que ce qui était important c'était la réduction des graisses et des quantité et l'équilibre. on ne parle pas de régime mais d'une éducation alimentaire.
FOREVER, garde le moral, tu auras des périodes fastes et d'autres moins et suis l'exemple de YOYO qui se motive très bien; MALUCE tu vas y arriver aussi. merci d'utiliser mes recettes (vas-tu voir les nouvelles sur divers?)
NADY65, continue à persévérer et surtout tu n'as pas d'obligation à donner ton poids. Souvent ces questions sournoises ne sont pas pour t'aider. De mon côté, je dis aussi combien j'ai à perdre et très souvent la réponse est "mais tu ne vas pas perdre tout ça tu vas être maigre". Ben non, effectivement quand on me voit, au prime abord on se dit "elle n'a pas grand-chose à perdre" et pourtant si, un minimum de 15 kg très localisés autour de la taille et sur le ventre.(qu'en penses tu YOYO ?)
FABY54 tu as tout compris et MIREYO aussi, alors haut les coeurs.
BABELLE94 tu seras bientôt la plus belle pour aller danser. Courage.
Nous ne pouvons pas toutes perdre de la même façon et surtout ne pas essayer de perdre trop vite car c'est là qu'il y a cata.
Pour ma part, je suis également suivie par mon médecin qui m'a dit "allez-y,vous devriez y arriver, ensuite la stabilisation sera longue et je vous suivrai de près".


anita (fontaine au piré, 59) répond Posté le 17-03-2010 à 09:42
bonjour a toutes.moi aussi j ai une crainte cest que j arrete de perdre du poids et reprendre tout.j ai perdu 9 kg depuis le 18 .01 etsurtout lorsque j entends dire a la télé de toute façon on les reprendra( c est drole cest toujours des minces qui disent ça)donc somme nous destinées a etre moche je suis petite j ai 66 1:2 j aimerai pensez un peu moi.j ai toujours pense aux autres 5 enfants dont 2 handicapés. bref 1 mariage raté etc.. qu en pensez vous va t on tout reprendre? je vous lis souvent les courageuses.


soleil (Léognan, 33) répond Posté le 17-03-2010 à 09:42
Coucou tout le monde et bonne journée.
Courage Forever et Maluce , vous qui vivez sur cette ile de Beauté , terre de courage.
Nous le disons toutes, il nous faut le Printemps, commencer à découvrir nos corps. Vous imaginez comme l'hiver a été long , je suis certaine que c'est la raison pour laquelle notre cerveau a encore fait qq provisions avant de déstocker ces maudits Kilos.
Nady 65 pour répondre à ta question, je pense qu'il est préférable d'annoncer notre perte de poids plutôt que d'afficher notre poids. Les gens n'en ont rien à faire de savoir combien on pèse. En revanche quand on dit j'ai perdu x kilos, ça agace prodigieusement. Notre volonté dérange , car tout le monde n'a pas notre force . C'est vrai que l'on s'entend souvent dire "Ce n'est pas une petite part de gateau ou un petit verre qui va te faire grossir" Je reste sourde à ce genre de paroles et je demande un verre d'eau sauf si c'est un jour ou j'ai envie de me faire plaisir . Je reste le maitre de mes désirs !!!Si je flanche à la maison ça ne regarde que moi .
Allez, nous sommes déja belles et nous allons encore améliorer notre silhouette
Le soleil est partout et c'est un grand allié en cette période de reconstruction de nos corps.
Je vous embrasse et à bientôt. COURAGE !


yoyo (BREUIL LE VERT, 60) répond Posté le 17-03-2010 à 09:29
bonjour à toutes
je n'ai pas encore vu l'emission de jmc (enregistrée car interesse pas bcp mon mari) mais elle vs fait réagir, pressée de la voir,
je demeure convaincue que nous sommes en rééducation alimentaire et non au regime..
NADY je suis comme toi je ne dis jamais mon poids et le plus rarement possible que je suis au "regime" car ras le bol des commentaires, des conseils, et autres. . . j'ai décidé de me reprendre en mains après des années de laisser aller et je le fais pour moi avant tout, l'entourage ne réagit pas tjs comme on le souhaiterait alors il faut quelque fois se sentir un peu seule mais grace à ce forum nous ne le sommes jamais, et je le dis encore toute ensemble on y arriveront. . .
bisous, très belle journée à toutes pour moi elle est super je garde ma petite fille (je l'ai peut être dejà dit ds un autre message ? ? ? LOL)


maluce (ECCICA SUARELLA, 20) répond Posté le 17-03-2010 à 08:30
Forever,
pour moi aussi c' très dur mais pourtant si l'on en crois les discours de JMC,(sur la session ou à la télé)
nous confirme les solutions qui vous permettront de reprendre un rythme normal d’amaigrissement. Car, bien évidemment, ça n’est pas parce que l’on arrête de maigrir ou que le poids a tendance à stagner que tout espoir est définitivement perdu.
alors je continue le régime, on mangeant
plus de légumes que j'assaisonne (à la mode de MUM, sans MG)tout en respectant les quantités de protéines du menu.
pour moi aussi c'le commencement de la saison en invitation, (chez toi, chez moi, mais j'ai l'impression que c'plus chez moi! pas grave! je prépare mes bâtonnets de légumes pour tout le monde et mes verrines de pt pois mixer avec 1 peu de crème fraîche à 3% ainsi que les rouleaux de printemps de MUM, succès assurer)donc comme tu peux voir nous sommes à la même enseigne et avec le même combat, et le même blues.(il vit au village et je un peu seul avec mes kilos à perdre)
Pourtant en vue des kilos que nous avons perdus, je me crois pas qu'il faut baisser les bras, fait comme moi, va acheter le bouquin avec plein de recettes de JMC.
A PRESTU


Nady65 (Tarbes, 65) répond Posté le 17-03-2010 à 08:24
Je voulais vous poser une question. . . L'autre jour une amie sachant que je faisais le régime, m'a demandé combien je pesais. . . Je n'ai pas pu répondre. . .je lui ai dis que j'avais perdu 6kg. . . Etes vous comme moi gênée de dire votre poids, préférez vous dire le nombre de kilos perdus ou êtes vous plus décontractée et répondez du tac au tac "Je pèse tant. . ." C'est fou comment les personnes réagissent dans l'entourage. . . J'entends un peu de tout, comme si d'avoir du courage et un but les gênaient. . . En fait je préfère me taire. . .mais je suis bien obligée parfois de dire que je suis un régime pour ne pas prendre le gâteau à la crème que l'on m'offre gentiment. . ..Merci de votre avis et très bonne journée à vous toutes. . .Ici il fait beau et les Pyrénées de toute beauté. . . Vive le printemps. . ...


babelle (94) répond Posté le 17-03-2010 à 08:22
comme le dit faby ce régime marche si on le suit!!!j'en ai fait les frais la semaine dernière avec 3fois des "4heures" fait de lait et de spécial K en plus évidemment des quantités autorisées résultats:1kg en plus;alors cette semaine le "4 heures" ce sera thé-pomme ou alors thé-biscotte en enlevant le pain autorisé.La théorie est acquise mais la pratique chez moi laisse à désirer.Bonne journée à toutes.



1951 - 1960 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen