Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
yoyo (BREUIL LE VERT, 60) répond Posté le 19-03-2010 à 17:17
juste un petit mot mum detective à decouvert yoyo lol,je reviens plus longtemps dès que possible, bisous


babelle (94) répond Posté le 19-03-2010 à 16:32
pour répondes à soleil,il te faut trouver un tableau dans un magazine ou l'on explique que 30mn de gym correspond à tant de calories, le ménage à x autres tu fait le total pour ta journée et tu fais la différence avec les 1400cal des repas de la journée ;et tu te dis "il me font tous suer" je continue comme . avant sans me prendre la tete .Courage à nous toutes pour demain matin!


MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 19-03-2010 à 16:32
1 nouvelle recette sur LES RECETTES DE MUM
-PINTADE AUX POMMES

sylvie63 je te remets la recette des ROULEAUX FRAICHEUR (pour 4 personnes) :
1 laitue ou 1 romaine- 100g de carottes râpées - 100g de céleri râpé - 4 champignons de Paris - 1 boite de miettes de crabe - 8 grosses crevettes roses décortiquées - 4 c à s de fromage blanc à 20% - 1 c de moutarde à l'ancienne - les jus d'1 citron - 1 c à s de ciboulette hachée - 8 petite olives noires - Tabasco - sel - poivre.
Nettoyer les champignons et les couper en fines lamelles et arroser de jus de citron.
Détacher les plus belles feuilles de salade sans les couper. Laver, éponger et réserver au frais.
Dans un saladier, mettre les carottes râpées, le céleri râpé, le crabe égoutté, les champignons, la ciboulette et les crevettes coupées en morceaux. saler, poivrer et mélanger le tout; Ajouter le fromage blanc mélangé à la moutarde à l'ancienne. Ajouter quelques gouttes de Tabasco et re-mélanger le tout.
Etaler vos belles feuilles de salade et les garnir de la préparation ; rouler le tout et couper net les extrémités. Maintenir avec une pique en bois et planter une olive sur chaque pique.
Croyez moi, vos invités ne s'apercevront pas qu'ils mangent light.


soleil (Léognan, 33) répond Posté le 19-03-2010 à 13:44
Mum, tu as trés bien expliqué mais ce qui me bloque, c'est comment estimer les calories dépensées, même approximativement, je ne sais pas faire.
Merci pour tout et je te souhaite un bon résultat en prenant le régime 900 calories.
Bon week-end et à trés bientôt.


MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 19-03-2010 à 10:48
Coucou les filles.
Pas de quoi se prendre la tête, c'est facile à comprendre, je vous explique. Enfin, ce que j'ai cru comprendre.

Un homme a un programme de 1 400 calories de prescrit.
il dépense 3500 cal
donc 3 500 - 1 400 = 2 100 cal.
Comme il n'a pas absorbé autant qu'il a dépensé il doit forcément puiser dans ces réserves.
Dans ce cas, le médecin va lui réadapter le programme en lui augmentant le nombre de cal soit 1600 ou 2000.
Pour la personne âgée même raisonnement sauf que là il va falloir soit rester à ce programme et l'amaigrissement se fera lentement mais sûrement. Si elle peut elle devra faire un peu plus d'exercices ou si sa santé lui permet, elle passera à 900 cal pour une période donner et booster le départ de son programme.
Est-ce plus clair pour vous ?

Essayez de noter sur papier vos dépenses (approximatives) en cal et en face vous mettez le nombre de cal absorbées. En fonction de cela, vous allez pouvoir rééquilibrer.

pour ma part, je suis en période de stagnation et même si je me bouge, je ne peux pas faire de sport intensif, juste des petits exercices chez la kiné et un peu chez moi. la stagnation vient de plusieurs facteurs; je pense, avec l'accord de mon médecin, passer à 900 cal pour une semaine ou deux pour obtenir un facteur déclencheur.
Bises à toutes
YOYO est-ce que MUM détective a trouvé ?


yoyo (BREUIL LE VERT, 60) répond Posté le 19-03-2010 à 09:49
bonjour les embarquées du 18.01
la grisaille est de retour sur l'oise . . . perte de poids de seulement 600grs cette semaine je me traine, et puis les conseils de jmc pas clair,je pense que mum a raison il faut bouger. . .mais maluce a raison aussi on ne se prend pas la tête on continue doucement mais surement , 600x4 ça fait 2400 (grammes) par mois c'est deja
bien
à plus bisou


soleil (Léognan, 33) répond Posté le 19-03-2010 à 09:07
Maluce, je crois que nous devons échanger à plusieurs sur cette différence de 500 calories. Moi je ne comprends pas tout à fait la même chose. A mon avis ces 500 cal ce sont celles que nous perdons en journée par la dépense d'énergie, le sport etc. En revanche comment estimer ça ? ? ? voila ma question !! Donc on mange à 900 ou 1200 cal et on en dépense 500 donc perte de poids assurée. Si quelqu'un peut nous aider à clarifier ça, merci mille fois d'avance.
En tous les cas,Maluce ne te prends pas la tête avec ça. Tu vas te stresser et c'est mauvais.Je crois que moi aussi je suis atteinte du syndrome de stagnation !! Bonne journée à toutes courageuses amies.
Bisous .


maluce (ECCICA SUARELLA, 20) répond Posté le 19-03-2010 à 08:51
voilà c' que nous propose JMC pour la sessions du vendredi,,j'avoue que je n'attendais à mieux

. Dès que l’on diminue l’apport calorique quotidien d’environ 500 calories par jour, on est assuré de provoquer un amaigrissement de l’ordre de trois à quatre kilos par mois.

donc si je comprends bien je continue le régime et enlevant 500 cal, comme quoi? d'ailleurs, et pd combien de temps?
vous avez compris qlq choses!
je vais pas me perdre la tête, ah non
aujourd'hui recette de MUM en perspective, BASGIU A TUTTI, A PRESTU


sylvie63 (63) répond Posté le 19-03-2010 à 07:28
Bonjour à tous

MUM pourrais tu me redonner ta recette des rouleaux avec feuille de salade, je ne la retrouve pas sur le forum (trop de page).
Merci d'avance et pour ton optimisme à toute épreuve.
Tu remontes régulièrement le moral des troupes et je trouve ça super.
Bonne journée.


talia (49) répond Posté le 18-03-2010 à 21:03
bonsoir Daphny et toute les autres,
comme toi j'ai des envies de chocolat dailleur je satisfais cette envie tout les jours avec 1 chocolat (léonidas) je ne retire rien en équivalence et ca depuis le debut du regime, ca ne m'a pas empéché de perdre 9kg depuis le 18/01, le chocolat est la seule chose dont je ne pourrais pas me passé car j'en serais trés frustré
quand ca reste en quantité plus que résonnable ca ne peux pas faire de mal. bon courrage a toute



1911 - 1920 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen