Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cannelle (85) répond Posté le 07-05-2010 à 08:27
Coucou les 18 janvier, week-end chargé, mon fils ARTHUR a 17 ans aujourd'hui, une méga fête se prépare :-q B-) :D . Gros :-* à tout le monde , pas beaucoup de temps ce matin , il faut partir travailler.A demain ;) :-* :-*


chamade (28) répond Posté le 07-05-2010 à 07:21
Toute belle derniere journee de semaine Les 18 janvier
on se retrouve demain
bizz et Sagesse aujourd hui


faby (54) répond Posté le 07-05-2010 à 07:08
Coucou les"18" - Super c'est vendredi, eh bien pour une semaine qui devait s'annoncer calme, ou là là vivement la retraite, hier soir rentrée du boulot 18h45 X( et après mes enfants qui sont rentrés de vacances B-) dans le jura sont venus nous apporter du bon fromage "comté" et du chocolat et bien évidemment, nous les avons garder à dîner, petit écart, impossible de ne pas gouter au comté et un petit carré de chocolat. "c'est un tout petit écart sans exagération" donc je ne culpabilise pas. : :P
à midi resto, anniv d'une collègue, mais promis je vais faire attention, ce sera poisson.
sans dessert. X(

je vous souhaite à toutes et tous une super bonne journée.biz :-* :-* :-*





t$$













soleil (Léognan, 33) répond Posté le 06-05-2010 à 22:45
Bonsoir Chère Yoyo,Pour la crème, je ne peux me permettre de te donner un conseil au cas ou tu ferais une allergie. ce qui serait mieux ce serait de demander si tu te souviens ou tu l'as achetée ce qu'ils en pensent.En principe ,il y a en effet une date sur les produits, mais c'est sans les avoir ouverts.je suis désolée de t'avoir reparlé de ça.
Je te souhaite une trés bonne nuit ainsi qu'à toute notre "famille" des 18.
Gros bisous et faites de beaux rêves. :-* :-*


yoyo (60) répond Posté le 06-05-2010 à 20:45
@-) tiens pas de nouvelles de MUM Aujourd'hui c'est sur elle joue à cache cache avec FABY Un jour l'une, l'autre le lendemain ;) des gros bisous à vous deux et à tous les membres du forum,


yoyo (60) répond Posté le 06-05-2010 à 20:45
@-) tiens pas de nouvelles de MUM Aujourd'hui c'est sur elle joue à cache cache avec FABY Un jour l'une, l'autre le lendemain ;) des gros bisous à vous deux et à tous les membres du forum,


chamade (28) répond Posté le 06-05-2010 à 20:31
vous me faites envie avec vos crèmes
demain je vais acheter élancyl
j adorais cela il y a qq annàes
bisous et à demain


yoyo (60) répond Posté le 06-05-2010 à 20:13
bonsoir soleil côté gastro ça va mieux mais un peu raplapla, la gym des fois c'est un peu dur, pour ce qui est de la crème elle a un an et c'est la durée de vie mentionnée, je ne sais pas quoi faire, j'essaie d'en remettre ou pas, au niveau parfum ça a l'air d'aller . . .. j'attends ton avis et celui de toute autre personne mais comme tu travailles chez un coiffeur peut être as tu un avis avisé sur les mentions portées sur les produits et la réalité, moi je suis un peu novice, je me contente du minimum de soin du corps mais je suis plus sérieuse pour le visage, je me maquille très peu mais lait/lotion/crème matin et soir, il faut un minimum tout de même,
ce soir il fait un peu moins froid, peut on espérer le retour du printemps pour cette fin de semaine ?
A TT :-* :-*


soleil (Léognan, 33) répond Posté le 06-05-2010 à 17:48
Yoyo ne laisse pas perdre cette crème si chère. Toi qui nous epoustoufle avec ton amincissement, satine ta peau avec ce qui te reste. La, cette fois, tu vas devoir passer au moins à deux tailles en moins pour tes pantalons. Fini le jean ceinture et bretelles, tu vas tout perdre en faisant tes courses, tu serais bien ennuyée n'est ce pas.Pardon je plaisante. que ça fait du bien de rire de nos problèmes de vestiaire. c'est signe que l'on a drôlement bien travaillé sur nous.
Tu vas mieux au niveau de ta gastro?
J'embrasse tout le monde.


yoyo (60) répond Posté le 06-05-2010 à 14:49
:) bonjour tout le monde,
faby je suis prêt de clermont (axe amiens/paris) en triangle creil/compiègne/beauvais, j'espère que si tu viens pour la pentecôte il fera meilleur car aujourd'hui encore il fait froid, un vent . . .. j'en suis tout décoiffée :(
pour ce qui est des crèmes je pense qu'elles font tout du bien à condition de les appliquer et moi j'ai bien du mal mais je vais essayer de me motiver, après tout pourquoi pas ? étant en grande période de reprise en main, je peux ajouter encore une bonne résolution à mon programme, je vous tiendrai informée, j'ai tjs mon tube de l'an dernier, mais il n'est peut être plus bon, ce serait dommage car je l'avais payé bien cher (chut près de 50 euros, une honte :^> )
je me suis bien amusée à la gym (renforcement musculaire, il y a du boulot surtout au niveau des bras un peu aile de chauve souris si vous voyez ce que je veux dire X( )alors cet am tt doucement, tt doucement,
un gros bisous à +



1181 - 1190 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen