Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
fleur (07) répond Posté le 08-05-2010 à 15:56
salut les filles et bravo pour tous vos kg en moins et courage pour les autres qui n'ont pas perdu .
pour moi, pas de bonnes nouvelles, j'ai repris encore 300g . il est vrai que cette semaine j'ai été malade et fatiguée et j'avais besoin de tonus, donc de nourriture plus consistante comme du pain et du chocolat.
Comme tu dis sylvie, c'est vrai que le corps change après des grossesses mais je suis sûre que certains kg en moins serait encore possible. je ne demande pas à devenir mannequin. Par contre, je suis assez surmenée la semaine et j'ai quelque fois besoin d'un petit remontant, ce qui fait que je craque. je n'ai aussi pas beaucoup de volonté et je suis trop gourmande : j'adore goûter un peu de tout. Voilà j'ai fait mon auto critique mais cela ne m'aide pas beaucoup. par contre, venir sur le foum est motivant. je me dis que je dois vous rendre des comptes et que je ne dois pas lacher mais ce n'est pas toujours facile . Et toi sylvie, vu que nous avons un peu les mêmes objectifs, est ce que tu tiens le coup et est ce que tu restes motivée .
Bref on verra la semaine prochaine. . . aujourd'hui, j'ai repris les bonnes habitudes avec salade, boeuf grillé et haricots, laitage et fruit. Pourvu que je ne sois pas tentée pendant le week end .. resister est le mot d'ordre.


chamade (28) répond Posté le 08-05-2010 à 14:28
merci mum
ton message m encourage
bisous


MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 08-05-2010 à 10:39
(suite). Erreur, ce n'est pas à CHAMADE mais à MALUCE que je répondais au sujet du restaurant.
CANNELLE courage, ton séjour t'a fait du bien et il y a eu ta reprise de travail. Tout cela a un peu chamboulé ton quotidien mais samedi prochain tu aura reperdu. Courage.
SYLVIE63 soit contente de ne pas avoir repris et puis tu as peut-être perdu des cm. Cela m'arrive de rester linéaire mais je garde confiance car le corps change on s'en aperçoit aux vêtements.
FABY, toutes mes bonnes pensées pour ton spectacle de demain en Allemagne.
Bravo AUDE, tiens la route. Que s'est-il passé pour BABETTE? Pourrais tu nous en dire davantage ? accident ? maladie ?
YOYO tu as raison, tout augmente et le gouvernement parle d'austérité à venir. Bon, on va s'installer dans un champ de lapins et manger des racines avec eux HI!HIII! je plaisante mais le souci sera pour nos enfants et petits enfants. Ma petite puce a fait 5 tours de crosse vaillamment. Elle était en super forme et ensuite elle avait son cours de danse. j'imagine qu'hier soir chez elle , elle a du s'endormir assez vite.
Gros bisous à toutes citées ou pas et profitez de ce week-end pour vous occuper de votre corps ; crème, huile, massages (par vos chéris), détente. Soyez belles dans votre corps et votre tête. :-* :-*


MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 08-05-2010 à 10:25
Bonjour tout le monde. Comme l'a dit SOLEIL, il a plu ce matin sur la Gironde et bravo pour ta perte. C'est normal car tu prends des moments de détente et avec modération. Pour moi c'est soleil dans mon coeur car -1,3 kg ce matin. Malgré le repas d'hier midi où j'ai fait attention et même goûté une cuillère à café de ma mousse au chocolat avec mes fruits.
CHAMADE ne te désole pas, la prochaine fois sera mieux et surtout arrête de focaliser chaque jour sur les kg à perdre. Détends toi au restaurant et une salade avec du pain c'est pas terrible pour une sortie. Tu aurais pu manger un bon poisson ou une bonne viande grillée avec des légumes, faire l'impasse sur le pain et prendre un dessert et boire même un verre de vin. Là c'est une sortie sans remord et ce n'est pas pour cela que l'on prend du poids. Bois suffisamment dans la journée, ne mange pas trop salé et vis normalement sans trop penser à ce que tu as à perdre sinon tu craqueras souvent et ce sera plus difficile. Mais tu verras la semaine prochaine tout ira bien.
CHAMADE, tu ne crois pas si bien dire. j'étais sur le point d'acquérir un restaurant lorsque j'ai eu mon terrible accident. Par contre, j'officie à la maison où il y a un défilé permanent des amis ou de la famille. Demain midi on remet ça pour 12. J'adore, je suis comme la mamma qui aime bien voir une grande tablée se régaler de ce qu'elle a fait avec amour. C'est une passion chez moi.


sylvie63 (63) répond Posté le 08-05-2010 à 09:19
Pas bcp de monde ce matin, c'est la météo qui chagrine tout le monde.
Pour moi, pas de + pas de - mais peut mieux faire.
Bravo à tout ceux qui sont en négatifs et aux autres aussi car on est tjs dans le train.
A clermont fd pas de soleil, température froide, brr pas envie de crudités. <Vivement le retour du soleil.
Bon anniversaire à Arthur et bon courage pour les préparatifs.
Bonne journée à tous et à demain


chamade (28) répond Posté le 08-05-2010 à 09:12
et bien cannelle on se donnera la main car moi aussi très déçue
bisous à plus
et profite bien de ta fête quand même


aude (38) répond Posté le 08-05-2010 à 08:56
coucou a toutes de la region de l'isere ou le soleil est un peu faiblare aujourd'hui, la météo ne s'etant pas trompé.-9 depuis le début de l'aventure pas trop mal mon entourage est super content pour moi cela met du baume au coeur,et aujourd'hui j'aurai une pensée particuliére pour babette qui est rentée à l'hopital hier dans un triste etat.bonne semaine à toutes.


cannelle (85) répond Posté le 08-05-2010 à 08:25
Oh là là le week-end dernier en Bretagne a été une catastrophe pour la balance +1.1kg .Et aujourd'hui on fête les 17 ans de mon fils .Promis dès demain je m'y remets à fond >:) >:) .Voilà je vous laisse car j'ai beaucoup de préparation à faire. Je vous envoi pleins de gros :-* :-* :-* .


chamade (28) répond Posté le 08-05-2010 à 07:27
oh là là les 18 janvier
pas perdu 1 gramme cette semaine
77.3 comme samedi passé
suis un peu découragée
bisous et à plus


maluce (ECCICA SUARELLA, 20) répond Posté le 07-05-2010 à 21:23
bonsoir tout le monde,
Joyeux anniversaire Arthur,
alors faby tu chante en Allemagne, c' formidable tu vas être notre choriste internationale du forum, je suis née en Allemagne à Bühl Baden, c'à côté de la forêt moire, bravo pour les performance vocale.
MUM, encore du monde, tu es faite pour ouvrir ton propre restaurant, je t'imagine très bien avec ton couvre chef à gérer une grande cuisine.
YOYO,si tu venais en corse tu verrai les prix, affolant, de plus ont a pas le choix, pas de discount, mais 3 hypermarchés, et les prix se tiennent. c'"dégueulasse".
et pour ta crème tu me craint rien, tu me va pas la mettre sur le visage?
chamade, je connais une crème qui est relativement efficace, c' la Percutafeine, c'une crème qui est ancienne, ma mère étant jeune l'appliquer.
Soleil, bon courage au salon, mais je suis sûr que cela va marcher comme sur des roulettes.
bon courage a toute pour la peser de demain, moi malgré un suivi non protocolaire du programme je me pense pas que j'ai perdu qlq chose, mais bon!
Forerver où est tu!!!
temps exécrable en corse, comme mon humeur
BASGIU A TUTTI A prestu



1161 - 1170 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen