Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-01-2010 à 10:06
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
pascal (maule, 78) répond Posté le 16-03-2010 à 10:30
bonjour a touts et toutes je viens de regarde l'emission sur A2 avec SOPHIE DAVANT car JMC etait la j'ai apris que le camenbert on pouvais en manger !!! moi qui aimes le fromage ca me fait plaisir mais je vais en consomer raisonablement. COMENT ALLER VOUS CE MATIN ICI IL FAIT DU SOLEIL JE VAIS EN PROFITE POUR ALLER ME PROMENER DANS LES BOIS DERIERRE CHEZ MOI C'EST TOUJOURS SA DE PRIS BONNE JOURNEE A TOUS ET TOUTES BIZ PASCAL


Nicky répond Posté le 16-03-2010 à 10:22
je viens de voir JMC sur France 2, et là il n'a eu que des compliments et de la considération des animateurs de "c'est au programme" ouf !!
je trouve cet homme charmant, il m'inspire le calme et la sagesse.
business ou pas, il nous apprend à cuisiner équilibré et à venir à bout de nos kgs


Isabelle (L.A.) (44) répond Posté le 16-03-2010 à 07:54
Bonjour à tous,
Je n'avais pas mangé de chocolat depuis le début du programme, cette rose des sables était bonne et cela était suffisant.
Je viens de lire tous vos mails depuis l'émission Capital sur M6. Je ne l'ai pas regardé car c'est toujours pareil, c'est le journalisme "scoop" qui prime dans les reportages : Soit se sont des "supers" entreprises qui font des "supers" bénéfices et 3 ou 4 mois après tu apprends qu'elles sont en dépot de bilan, liquidation etc. . .
(mais là tu n'a plus reportage à leurs sujets)
soit c'est la critique facile car c'est qque chose qui marche bien mais cela ne correspond pas au schéma journalistique qu'ils se sont fixés.
D'après ce que vous en décrivez, si l'organisation interne de JMC est géré par des BAC +2 et alors ? JMC parle bien de "son équipe" - Cela me semble evident que JMC ne peut pas être partout à la fois. . .
Alors moi, j'ai abandonné ce genre d'émission;
Je suis en retard pour le job, bonne journée à tous.


Virette (11) répond Posté le 16-03-2010 à 07:48
C'est encore moi. J'ajouterai que je préfère suivre le "régime" de JMC que l'autre car j'ai bien l'impression qu'il s'agit d'un régime dissocié, mais peut-être je me trompe , alors, là je l'ai essayé le régime dissocié mais je peux vous dire que c'était il y a fort longtemps et que cela n'a donné aucun résultat , bien au contraire. Bye bye.


Virette (11) répond Posté le 16-03-2010 à 07:38
Vincent et tous les autres bonjour. Je suis taf d'accord avec vous sur Capital ; quant à l'impartialité du journaliste. . .moi aussi j'aime bien le concept de JMC, je trouve qu'il n'en fait pas trop par rapport à un autre nutritionniste qui avait la vedette sur Capital ; pour l'organisme de santé : 4 kg sur 2 ans au final, ça veut dire quoi ? on pourrait peut-être lui prouver le contraire puisque nous n'en sommes qu'à 2 mois 1/2 et que nous avons déjà de beaux résultats ! et nous savons bien que si nous ne voulons pas retrouver nos kilos, il faudra faire un effort de temps en temps au moins 2 fois par semaine, mais qu'est-ce que se surveiller 2 ou 3 jours par semaine au regard de ce que nous étions avant ? Bonne journée à vous tous et bonne continuation.


colnie (67) répond Posté le 15-03-2010 à 20:29
Ravie de te lire PINK et je vois que tout va bien. quelle belle region tu habites. . . c vraiment de la chance de pouvoir y etre tout le temps. cette region represente les vacances pour moi et j ai toujours grand plaisir a y aller. faut dire que dans le Nord Est c bien different et il y fait plus froid. un vrai régal d avoir ces enfants a la maison et de pouvoir les gater cela procure un bien fou. ca requinque et de leur faire plaisir nous procure egalement une emotion. c bien. j ai quelque fois mon petit fils de 6 ans qui dort chez moi et les soirees la sont toujours très prenantes a base d attention de calins et de petite complicité.voila. du cote programme JMC je m y maintiens bien en ce moment a part hier ou c etait la fete pour mes 57 ans. a midi j ai fait menu rattrapage. je vais essayer de ne pas me peser avant samedi. courage a toi aussi mais tu as deja bien perdu. tu es plus serieuse que moi. . .lol. c bien. bisous et a bientot


Nicky répond Posté le 15-03-2010 à 18:32
coucou a toutes et tous, voilà 15 jours que je stagne sur ma courbe de poids..
Je vais aussi regarder l'émission dont vous parlez. . .toute façon, même si c'est commercial, le principal c'est que l'on maigrisse.
ouf aujourd'hui enfin, le soleil. . .. . ..ça fait du bien au moral biz
Nicky


alinka (MONBAZILLAC, 24) répond Posté le 15-03-2010 à 17:01
Bonjour,
Je n'ai pas regardé l'émission Capital mais vos remarques sur le sujet ne m'étonnent guère. Pour Nanne, si j'ai bien noté, les 4 exercices de JMC sont sur les sessions du 22 au 28 février (avec les vidéos il y a un texte et les exercices sont dedans). Si tu ne les retrouves pas dis-le moi je les ai notés. J'en ai 4 ou 5 autres pour compléter si tu veux.


pink (34) répond Posté le 15-03-2010 à 15:21
je suis la COLNIE, mais pour l'instant je n'avais pas grand chose a dire,hier je n'etais pas la ,on a mangé chez mes beaux parents et on a vu ma fille et ma petite fille,voila on a donc passé la journée au cap d'agde il faisait vraiment beau mais avec beaucoup de vent frais,et on a profité pour aller voter , mais comme il y a un 2 e tour on sera obliger de redescendre revoter car mon mari et moi on est inscrits au bureau de vote d'agde puisque on est natifs de la bas.voila pour la journée de dimanche .pour ce qui est de vendredi et de samedi ,j'etais bien occupée car mon fils est monté pecher la truite et donc je l'avais a la maison avec son cousin,j'etais ravie je leur ait fait de bon petits plats,ils se sont regalés ;je les ai gatés, d'ailleurs,ils reviennent le weekend prochain normalement. . ..
par contre je n'ai pas vu l'emission capital de hier, mais je regarderai la redif sur internet sur m6 replay.bon peut etre a+,bisous ,et je suis la ne vous en faites pas,je lis tout, meme si je n'ecris pas.


colnie (67) répond Posté le 15-03-2010 à 13:15
PINK ALINKA PASCAL ? ? ? COUCOU OU ETES VOUS?? et tous les autres?? ne nous lachez pas!!!!



541 - 550 de 2593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen