Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-01-2010 à 10:06
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
liane (ROYAN, 17) répond Posté le 16-03-2010 à 21:55
j'ai aussi regardé france 5. . .ma seule consolation c'est que les photos de mode sont retouchées !
Plus sérieusement, j'en ai conclu que maigrir est à la portée de beaucoup de monde, mais le succès définitif réside dans la stabilisation qui est parfois longue, mais qu'on ne doit surtout pas négliger . . .
Et puis, nous ne sommes pas égaux devant la prise de poids, moi, j'ai compris avec JMC que je devrai me surveiller. . .à vie!
Les kilos sont tellement difficiles à perdre que je ne veux pas les reprendre. . .
Belle nuit étoilée à toutes.


colnie (67) répond Posté le 16-03-2010 à 21:48
je regarde aussi l emission sur la 5 et quad j entends que 90% des personnes reprennent tout leurs kilos en 3 ans maxi. . ...ca me decourage. tout a fait consciente qu il faudra faire attention tout le restant de sa vie. mais bon faudrait d abord arriver a perdre encore 15kg ensuite stabilisation et ce n est pas la plus mince affaire. enfin on verra le moment venu. pour l instant le fait de varier mes aliments et de manger differemment eh bien je me sens beaucoup mieux et ca c du positif. Bisous et bonne soirée a tous


ghis 22 répond Posté le 16-03-2010 à 21:22
je regarde france 5 c'est vraiment se que je pense du regime je sais que je dois faire attention a mon alimentation pour la vie sinon je vais reprendre du poids j'ai pris 10kg
en 1 an alors le stabilisation cela va etre dure a demain


pink (34) répond Posté le 16-03-2010 à 20:47
bonsoir a tous et toutes, moi aussi j'essaye de faire les equivalences car je n'ai pas de supermarché proche et quand j'oublie un truc je joue miss debrouille mais en respectant quand meme les proportions .par contre pour demain,je n'ai pas fait le boeuf bourguignon,je vais intervertir les jours,et puis voila, mais je salive d'avance car la daube c bon. bonne soirée tout le monde,bizzzzz PINK


ghis 22 répond Posté le 16-03-2010 à 20:36
bon je n'aie rien a dire. il fait beau mais froid enfet pour la stabilisation se n'est pas pour le momenent.bon bonne nuit a toutes et tous


pascal (maule, 78) répond Posté le 16-03-2010 à 20:35
bonsoir a toutes et tous juste un petit coucou pour vous dire que je vais bien depuis lundi par contre j'ai invercer les menus car je n'avait pas ete en courses donc j'ai fini ce que j'avait dans le frigo en respectant le poid des aliments et la façon de les cuisiner j'eseper que cet pas trop grave sur ceux bon courage a tous bizzzz a demain PASCAL


bibiche (24) répond Posté le 16-03-2010 à 19:02
coucou a tous et toute
juste un petit coucou ce soir menue de rattrapage car je me suis peser (ce qu'il ne faut pas faire ) et 800g de plus pas contente donc j'ai fait un menue de rattrapage on verras demain. . ..mais lundi comme une idiote j'ai craquer avec du pain frais pas bon du tout ..j'espère que je vais rattraper mon erreur ..JMC parle de jas de la stabilisation et bien j'en suis encore très loin mais cela est intéressant a savoir . . .bon je vous laisse et bonne soirée


liane (ROYAN, 17) répond Posté le 16-03-2010 à 18:17
pas très nombreux sur le forum aujourdhui !
Je suppose que vous avez toutes profité de cette très belle journée. . .
J'ai participé pendant quelques temps à un forum regroupant toutes les charentaises, soit les 16 et 17, et c'est très bizarre, je n'ai pas trouvé ma place.
Il faut dire que certaines ont commencé il y a 6 mois, d'autres 2 mois, d'autres il y a quelques semaines. . .mais voilà le groupe n'était pas homogène, alors que nous, nous avons toutes commencé ensemble!
Par contre, ce qui est sympa, c'est que l'on se retrouve un après midi en week end autour d'un plat minceur, et que nous échangeons nos trucs! Cela permet de s'apercevoir que nous sommes toutes pareilles, avec des hauts et des bas.
J'ai préparé pour ce soir le velouté de choux fleur qui est au menu de dimanche. . .c'est bon, mais je vais rajouter un peu de muscade!
Bonne soirée à toutes et. . .venez sur le forum.



mahy08 (08) répond Posté le 16-03-2010 à 17:17
Salut à tous
Rien à dire en ce moment, mais je vous lis. Tout va bien.
Bonne soirée à tous


liane (ROYAN, 17) répond Posté le 16-03-2010 à 11:34
Très bien cette émission et quelle différence avec Capital!
Le principal ce sont adieu à nos kilos!
Il fait beau aujourdhui et je ne travaille pas; je vais faire une grande promenade de santé, m'oxygéner et essayer de faire de nouveau mouvement sur le parcours de santé.
Je ne ferai pas la goulash de dinde, cela ne me tente pas, je suis allée à la criée ce matin et j'ai pris du poisson. C'est quelquefois un privilège d'habiter au bord de l'eau. . .
Bonne journée à toutes.



531 - 540 de 2593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen