Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-01-2010 à 10:06
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
alinka (MONBAZILLAC, 24) répond Posté le 02-04-2010 à 18:00
Bon week-end ghis 22. Moi je n'ai pas mes puces pendant ces trois jours, elles vont chez leur père. Je ne sais pas encore ce que je vais faire, une balade en moto s'il fait beau sinon . . . dormir !!!
Bon week-end de Pâques à toutes et tous.
gros bisous.


ghis 22 répond Posté le 02-04-2010 à 17:31
vive le week end je pars
pour 2 jours avec mon mari vive demain
bisssssssssssous a vous a lundi


alinka (MONBAZILLAC, 24) répond Posté le 01-04-2010 à 18:08
Oui le sport est important pour moi. Mais en général je ne tiens pas la distance. Il ne m'en faut pas beaucoup pour que j'arrête . . . un petit rendez-vous avec une copine et hop j'oublie. Non je plaisante. Là j'ai l'impression que ma motivation est "sans limite". C'est bien Monika, très heureuse que ta motivation soit revenue. Et oui des femmes rondes qui "s'assument" comme on dit ça existe. Et c'est bien elles ont raison. J'en connais au moins une. Nous on veut s'assumer autrement et on fait tout pour. Allez courage les filles. On continue, même si Bibiche a raison de dire que la tristesse prime en ce moment sur le forum, on dirait quand même que le moral revient petit à petit. Et ça c'est génial . . . Gros bisous à toutes et tous.
A très bientôt


bibiche (24) répond Posté le 01-04-2010 à 08:57
bonjour
et il faut garder le moral les filles quand je lie le forum vous êtes triste ..ses les kg les plus dur on va perdre mais moins vite qu'au début ses les plus long. . .Patschou garde le moral il faut continuer tu va arriver a mettre un 44 prend toi ce but et tu arriveras a ton objectif ..par contre toi alinka je te dit chapeau je voie que tu fait des exercices ses génial car moi aucune motivation pour les exercices en plus je viens d'avoir une belle sciatique.. mais les filles il faut garder le moral on y croies ..rester motivée car quand on lie le forum on se découragerais or que le forum est pour ce remonter le moral je pense je vous a bientôt avec plus de moral biz a tous et toutes


monika (hillion, 22) répond Posté le 01-04-2010 à 08:03
bonjour
petite histoire :
au travail , je rencontre souvent des personnes qui ont de l'embompoint ( je suis dans les vêtements ) et je peux vous certifier qu'elles ne sont pas "laides " bien au contraire , certaines femmes ont une beauté et une élégance . . .. . .. . .que beaucoup envierait
elles sont bien dans leur corps ,hé oui , ça existe ! elles ont bien raison .
j ai vu à la télé une émission de "relooking" tard le soir pour des gens pas top modèle, qui ont des rondeurs ( je crois que c'est sur la 6)et bien je peux vous dire que sans régime , ces personnes deviennent Belles en ayant une belle coupe de cheveu , un beau maquillage , des vêtements adaptés à leur morphologie. . .tout simplement , et ce que j'aime c'est qu'ils finissent par dire "je suis jolie "
allez courage à tous , la beauté dépends de notre moral , nous avons fait un grand pas puisque nous sommes là. . ..
je suis contente , je "reperds" le déclic est enclenché : j'y crois , je triche car je me suis pesée , on ne doit pas , mais quel bonheur de voir ma ""copine"" pencher du bon côté,je l'adore et du coup ça me rebooste !
et là , je vais chez le coiffeur , et puis hier , je me susi acheter des nouvelles tenues !!!allez bisous , bonne journée


alinka (MONBAZILLAC, 24) répond Posté le 31-03-2010 à 20:45
Oui c'est vrai que je ne me suis jamais trouvée jolie.
Mais je suis embêtée car mon message était là pour vous remonter le moral pas pour que vous remontiez le mien. C'est vrai que j'ai beaucoup perdu d'où l'idée de mon message que ça fonctionne et plutôt pas mal même pour une fille complexée comme moi. Je vous remercie à toutes. Pour répondre à Colnie, j'ai suivi les menus à la lettre mais uniquement le soir. Le matin je prends un café sans sucre, un yaourt 0 % 1 jus d'orange et soit du pain beurré soit des céréales Spécial K.
Le midi je mange au travail et j'essaye de prendre des crudités en entrée (souvent sans vinaigrette), un légume et une viande avec des féculents selon ce qu'il y a et en dessert un fruit.
Le soir et les week-ends je suis les menus. Quant aux invitations nous en avons mais nous avons la chance d'avoir des amis qui nous font des menus diététiques (ou qui ont décidé de nous suivre car finalement un repas équilibré ne fait de mal à personne). On prend donc un ou deux verres d'alcool léger, quelques crudités ou gâteaux apéritifs légers et le repas qu'on nous sert. Et le dessert et ben on va en fonction de ce qu'il y a. Mais nous n'avons pas eu encore de repas bien "corsé".
Et oui Mamico, je sais qu'il faut que je fasse plus attention à moi mais ça ne s'apprend pas du jour au lendemain. J'avance de tous les cotés petit à petit. Bisous


patschou (ville la grand , 74) répond Posté le 31-03-2010 à 20:30
Salut à tous,

Depuis quelques temps, je n'ai pas eu le temps de venir voir ce qu'il se passait sur le forum, j'ai eu une baisse phénoménale de moral, mais j'ai évité les pièges autant que je le pouvait mais voilà je stagne à -11 kg je ne perds plus, meme si je suis à la lettre les menus alors je peste, et mon moral descend encore plus. Si je pouvais entrer dans un pantalon 40 ce serait le paradis, mais j'ai quand même perdu un peu plus d'une taille je rentre dans un petit 50 ou un grand 48 mais quand même je ne sais plus quoi faire.

Grosses bises à tous et bonne soirée.


ghis 22 répond Posté le 31-03-2010 à 20:14
coucou mes collègues me trouvent fatiguer
mais j'ai du mal à m'endormir et le matin j'ai du mal a me réveiller

bon je suis content j'ai mis un pantalon qui était petit avant je suis passée du 46 au 44 peu mieux faire.
a la prochaine
pour avoir le moral rien de telle que de dépenser un peu d'argent ou aller chez le coiffeur
a demain.




colnie (67) répond Posté le 31-03-2010 à 12:46
mais bien sur ALINKA tu te rends compte mettre un 40 meme si c taille grand. . ..cela reste un reve pour moi. c genial. je suis d accord avec mamicoco essaie peut etre de changer de coupe ou te maquiller differemment , tu es une autre femme maintenant avec de petites formes . oui prends des photos de toi et compare les avec celles d avant cohen l idée est bonne. et tu verras le changement. ton moral doit y etre pour beaucoup aussi. peut etre as tu des soucis qui t empechent de rire et de positiver? je te fais de gros bisous a bientot. (j ai imprimé les menus de la semaine prochaine. je vais les accrocher au frigo et samedi je ferais les courses en consequence).


mamicoco (paris, 75) répond Posté le 31-03-2010 à 10:46
MERCI POUR les messages, j'ai l'impression qu'ALINKA NE SE TROUVE JAMAIS BELLE, pourtant je crois que tu as déjà beaucoup perdu et pour ma part si je rentrais dans 1 pantalon taille 40 ou 42, je n'hésiterais pas à me mettre en maillot 2 pieces, tu dois toujours te voir comme tu étais avant, prends toi en photo et compare avec 1 du début de l'année, si rien n'y fait, va changer de coupe de cheveux, souvent c'est très motivant et cela redonne confiance, franchement merci à tous et bien sûr on les aura ces kilos même si c'est long!



381 - 390 de 2593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen