Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-01-2010 à 10:06
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
patschou (ville la grand , 74) répond Posté le 06-04-2010 à 21:23
Salut à tous et bien voilà les fêtes de Pâques sont passées et je n'ai mangé que quelques petits oeufs en chocolat je n'ai pas repris de poids par contre je stagne depuis 3 semaines et c'est galère !! Je commence à avoir le moral dans les chaussettes, je voudrais perdre encore même si ce n'est pas beaucoup par semaine mais perdre car si on fait des efforts et que ça ne marche pas c'est démoralisant.

A Pascal, je travaille et moi j'emporte mon repas 4 jours dans la semaine et le cinquième je vais au resto avec les collègues, mais attention je me suis mise bien avec le cuistot et il me prépare les repas sans matière grasse, viande ou poisson grillé, crudités ou salade et légumes vapeur, mes collègues rigolent qq fois mais tant pis moi je suis fière de tenir le coup et c'est vrai que le cuisinier est vraiment sympa, il y a quelques semaines, il m'a fait une pizza diététiques avec pâte fine, et légumes, champignons, crevettes, tomates et très peu de fromage c'était vraiment GENIAL !!

Bonne soirée à tous


alinka (MONBAZILLAC, 24) répond Posté le 06-04-2010 à 18:29
Bonjour Pascal,
Contente de te revoir.
Perso j'ai la chance de manger dans un restaurant d'entreprise où on a pas mal de choix, plusieurs entrées, deux, trois parfois viandes et/ou poisson, un féculent et au moins un légume que l'on peut mixer (un peu de chaque), on peut prendre un produit laitier et des fruits c'est le prix qui varie en fonction de ce qu'on prend.
Tu peux aussi préparer tes repas chez toi et les réchauffer au micro onde, ils doivent bien avoir ça chez Buffalo gril. J'imagine que ça doit être possible de faire comme ça . . .
Bisous bon courage à bientôt


callie (95330, 95) répond Posté le 06-04-2010 à 17:17
je vous invite a nous rejoindre sur facebook pour preparer la fin de nos sessions
suis abonnée pour 3 mois mais je pense que la stabilisation durera tte la vie
je pense que ca peut etre sympa de continuer a echanger apres 3 mois
je pense que creer un tel reseau prds du temps donc je commence des a present
j'ai cree une adresse speciale
mon prenom :callie nom: cohen -))))
a tres bientot


pascal (maule, 78) répond Posté le 06-04-2010 à 09:37
J4AI UNE QUESTION COMENT FOND CELLE ET CEUX QUI TRAVAILLE POUR RESPECTE LE PROGRAME !!!!! biz PASCAL


pascal (maule, 78) répond Posté le 06-04-2010 à 09:35
bonjour a toute et tous je reviens apres plusieur jours d'absence car j'ai repris mon travallie je suis serveur dans un buffalo grill alors pas evident de venir ici et de respecte le programe car le repas du personnel et prepare par le grilladin et on ne mange pas se que l'on veux en plus ces toujour cuisinne a l'huille ou la friteuse BURK BURK CET POUR CA QUAND UNE SEMAINE DE TAVRAILLE J AI REPRIS 700G snifsnif!!! PS : SI NON COMENT ALLER VOUS TOUTE MOI JE SUIS DEMORALISE AU CAUSE DE LA REPRISE DE POID BON JE FILLE SOUS LA DOUCHE JE VOUS FAIT DES POUTOUS PASCAL


monika (hillion, 22) répond Posté le 06-04-2010 à 08:56
bonjour tout le monde

bilan positif comme beaucoup d'entres vous - 900 g j ai encore 2 k 7 à perdre
je vais doucement mais sûrement , ce week end j ai mangé du chocolat mais c'est pas grave , j ai marché 6 h rapide avec des amis , 31 km j ai des courbatures mais c'était tellement beau dans ma campagne bretonne.
bonne journée
gros bisous
et bon courage


colnie (67) répond Posté le 06-04-2010 à 08:08
bonjour a tous eh oui une nouvelle semaine, certes ecourtée mais tout de meme j aimerai aussi etre vendredi soir!!! donc a partir d aujourd hui je reprends sérieusement mon programme. j ai fait mes courses, acheter beaucoup de legumes yoghourts etc. . . je m accroche. durant ces jours de paques bien sur je n ai pas fait attention et bien je peux dire que je ne me sens pas bien du tout, barbouilléé, le foie qui me titille, ah ce qu on est mieux lorsque l on mange les repas COHEN. c très bien ainsi cela me motive d autant plus. bisous a toutes, nous ne sommes plus nombreuses c vrai. dommage.


alinka (MONBAZILLAC, 24) répond Posté le 06-04-2010 à 07:07
Bonjour,
Une nouvelle semaine de boulot qui commence. Et comme d'habitude il me tarde d'être déjà à , une vendredi soir qu'elle se termine. J'espère que tout ira bien d'ici samedi. Je me retrouve seule avec les enfants, une habitude à reprendre mais ça va le faire, c'est juste un peu d'organisation. J'espère que vous allez tous très bien. Grosses bises à toutes et tous. A bientôt


alinka (MONBAZILLAC, 24) répond Posté le 05-04-2010 à 22:10
Bonjour Jeanne.
C'est super de voir que ta motivation n'a pas baissé. Et de passer de la taille à la taille doit être pour toi une grande fierté et une belle victoire.
La fréquentation du forum a énormément baissé ces derniers temps, manque de temps, moral en berne, autre. . .je ne sais pas. En tout cas il est moins prolifique qu'il y a un mois. J'espère que tu as passé de bonnes vacances dans le pays basque, mon homme y part (du coté de Bayonne) pour un mois en déplacement à compter de demain.
Bon courage pour ton retour à la vie "normale".
grosses bises à toutes et tous


jeanne (cormeilles en parisis, 95) répond Posté le 05-04-2010 à 20:58
bonsoir à tous
me voici de retour du pays basque après un mois d'absence
j'ai été privée d'informatique pendant tout ce temps mais j'ai essayé de suivre le régime en suivnt les conseils de jmc pendant les premières semaines - j'aurai le résultat des courses samedi prochain après la pesée et et les diverses mensurations en fin demaine mais je suis assez optimiste car pendant ces vacances j'ai acheté quelques affaires et je suis passée du 44 au 40
je vais continuer à prendre de vos nouvelles en lisant le forum
bonne soirée et bon courage pour la reprise du travail demain



361 - 370 de 2593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen