Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-01-2010 à 10:06
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
bibiche (24) répond Posté le 27-01-2010 à 18:18
coucou a tous
bon et bien la cassolette de moules ce feras a la poêle sans passer au four voila ..GHIS tu a raison EDF ne sont pas content il aimerais bien nous l'enlever car on leur coute trop cher ..mais ses agréable que tout le restant de l'année on est a petit prix il y a que ses 22 jours..tant dis que le tempo il y a trois tarif et il est plus cher . . .je vous souhaite bonne appétit a vous tous et une bonne soirée a tous a demain


zouzou (13) répond Posté le 27-01-2010 à 17:19
coucou tout le monde a midi g pris de la macedoine au lieu de brunoise je l'ai trouve a picard mais ds les ingredients il ya les aubergines et je deteste ca. bon quelqu'un a une idee pour la soupe de de poisson demain jai pas trouve sans matiere grasse.bisous a+


Mara (13) répond Posté le 27-01-2010 à 10:30
Oui la brunoise ce sont plein de légumes coupés en dés:navets,carottes,courgettes. . .Je n'en ai pas au congel,je vais les faire.
J"espère que ça va le régime pour vous,pour moi c'est un peu dur:envie de sucre mais je m'accroche.
Mon bof est aussi en ejp mais c'est normal de ne pas connaitre car edf n'en installe plus depuis quelques temps:pas assez intéréssant pour eux, donc intéréssant pour nous!


pink (34) répond Posté le 27-01-2010 à 10:00
merci GHIS, je ne connaissais pas ,j'ai appris quelque chose.
POUR PASCAL,je pense que la brunoise c'est comme la julienne de legumes ce sont des legumes coupés tre fins, de toute facon,j'ai de la julienne de legumes au congel,je vais me servir de ca pour midi,a+


ghis 22 répond Posté le 27-01-2010 à 07:47
aujourd'hui les tarif ejp sont replacer par des tarifs "tempo" qui sont moins intéressant. voilà bonne journée


ghis 22 répond Posté le 27-01-2010 à 07:44
ejp sont des heures creuses que edf font toute l'année sauf 22 jours dans l'année ou les heures sont très cher alors pendant 22 jours je ne fais pas fonctionner le four le fer à repasser la machine à laver etc. . . en ce moment edf souhaite enlever ses tarifs en nous proposent des tarifs qui nous sembles pas intéressant.


pascal (maule, 78) répond Posté le 26-01-2010 à 23:45
PINK si tu es une idiotes moi je suis idiot car moi je sais pas ce que sais les E.J.P
ALORS KI POURAIS NOUS LE DIRE LOL . AU FAITE cet quoi la brunoise de legumes ?? POUR DEMAIN MIDI ki me meux repondre merci a vous et bonne soiree courage on vas tous y arrivé!!!!!!


alinka (MONBAZILLAC, 24) répond Posté le 26-01-2010 à 21:23
Je viens de faire une heure de tapis de marche en regardant le match de foot de Bordeaux (coupe de la ligue pour les connaisseurs). Je n'avais pas les bonnes chaussettes, elles m'ont scié les talons dommage j'aurai bien continué.
Mais là stop j'arrête je laisse reposer mes pieds.
Donc quand on fait du sport, on met de bonnes chaussettes idiote que tu es !!!


jeanne (cormeilles en parisis, 95) répond Posté le 26-01-2010 à 20:52
bonsoir - super forme aujourd hui - les envies pour le moment sont terminées depuis3/4 jours je n ai plus l'impression de faire une régime heureusement mon mari qui n'a pas de kilo à perdre partage mes menus avec quelques bonus c'est drolement encourageant - j'essaye de marcher pendant 1 heure chaque jours mais le temps ne s'y prête pas trop - vivement les beaux jours - bonne soirée à tous


pink (34) répond Posté le 26-01-2010 à 20:48
je vais paraitre pour une idiote mais qu'est ce que c que les EJP?



1491 - 1500 de 2593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen