Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-01-2010 à 10:06
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mahy08 (08) répond Posté le 28-01-2010 à 16:21
Un petit coucou rapide je vais préparer ma salade de mache pour ce soir avant le tchat de ce soir. J'espère qu'il ne sera pas annulé.


celinou (68) répond Posté le 28-01-2010 à 15:07
bonne vacances NICKY !


Nicky répond Posté le 28-01-2010 à 14:51
je vous lis chaque jour, mais n'interviens que rarement. Comme j'étais de sortie le jour ou elle était au menu, j'ai fait la tartiflette hier, en voyant vos commentaires positifs. . .. . . toute la famille a adoré, moins écœurant que la traditionnelle. . ..
sinon, toujours aussi motivée. . ..mais je pars au soleil la semaine prochaine, j'essayerai de suivre le principe du menu de JMC dans mon alimentation. . ..et j'espere que vous aurez tous perdu au moins 1kg a mon retour. . ..et vite je vous rattraperai!!!!!!!


celinou (68) répond Posté le 28-01-2010 à 14:44
pink, c'est ce que j'ai fait.mais pas eu de réponse depuis ce matin. je vais recommencer.
J'ai droit à 13 questions mais rien ne ce passe. mes questions apparaissent en bas mais pas de réponse
c'est bizarre !


pink (34) répond Posté le 28-01-2010 à 13:55
par contre j'ai trouvé la cassolette tres bonne(d'ailleurs mon mari a mangé comme moi mais en quantité plus grosse), mais j'ai ajouté des crevettes cuites que j'avais en +,j'ai donc diminué la portion de moules,.c'etait tres bon avec le curcuma,je ne connaissais pas trop cet epice, maintenant je vais l'utiliser


pink (34) répond Posté le 28-01-2010 à 13:52
oui le forum est moins frequenté mais meme si on n'ecrit pas on lit quand meme les messages .c vrai qu'ils y en a beaucoup qui travaillent et qui n'ont pas trop le temps de venir parler sur le forum entre le mari,les enfants et la bouffe elles doivent etre occupées et je les comprends.je suis seule avec mon mari, les enfants ont quittés le nid, donc j'ai un peu + de temps,.
pour CELINOU(qui est le prenom de ma fille )va dans question personelle qui se trouve a gauche de l'ecran tu poses ta question et la reponse est assez rapide(1/2 heure pour moi),va faire un tour sur le forum en attendant, et tu recliques sur question personnelle et tu verras la reponse.


jeanne (cormeilles en parisis, 95) répond Posté le 28-01-2010 à 13:52
bonjour
c est vrai quil y a moins d'échanges sur le forum peut être a t on pris plus d assurance pour gérer les menus -
pour ma part je suis invitée chez ma voisine pour le gouter - pour compenser j ai supprimé le fruit ce matin et ce soir à la place de la soupe de poisson je me contenterai d'un potage aux légumes avec quelque tranches de viande de grion et les haricots verts
j'espère que ces écarts ne se feront pas trop sentir sur la balance samedi
a bientôt et accrochons nous . . .


vincent (ONARD, 40) répond Posté le 28-01-2010 à 13:31
bonjour à vous tous, je n'ai pas trouvé la cassolette extra mais très bourratif quand même. Par contre, je fais pas mal d'écarts en ce moment, surtout en rentrant le soir. lorsque je donne à manger mes enfants, il m'arrive de craquer sur des cochonneries tels quels les chips, le bacon, la rosette. dur dur Il faut absolument que j'arrive contrôler ces pulsions. bon courage à vous, bye


celinou (68) répond Posté le 28-01-2010 à 11:33
j'ai pas fait la cassolette j'aime pas les moules!
En effet je trouve aussi quil y a moins de monde.
Y a-til eu des abandons? C'est pas toujours faciles et en plus ca reviens à cher je trouve. Mais on a rien sans rien. . .
Bon courage à ceux et celles qui sont encore dans la courses aux kilos en trop


celinou (68) répond Posté le 28-01-2010 à 11:32
ou voit on les reponses aux questions personnelles?
Quel est le déali pour avoir une réponse.
Si vous savez faites le moi savoir !
merci



1471 - 1480 de 2593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen