Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-01-2010 à 10:06
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
pink (34) répond Posté le 08-02-2010 à 17:40
comment faites vous pour perdre autant?je vous envie,ca decourage un peu mais bon je me dis que c'est peut etre parce que j'ai - de kilos que vous(je dois en perdre 11kg),que c plus difficile a deloger.meme au niveau des vetements ce n'et pas le top,ca me serre encore,je crois que je vais faire 2 jours du regime a 900 ca pour booster on verra apres ,verdict sur la balance,PINK


chouquette.20 (10) répond Posté le 08-02-2010 à 17:39
bonjour a tous
pour mara 13 merci beaucoup pour ton reconfort je me sans moins seul je te promet de t écouter je vais me reprendre en main je dois y arrivé merci beaucoup et a bientot je l'éspère



alinka (MONBAZILLAC, 24) répond Posté le 08-02-2010 à 17:01
Bonjour,
enfin je vous retrouve après après avoir envahi d'autres forum durant le week-end : sympa mais pas pareil. difficile de parler à des gens pour la première fois.
perso ça descend toujours aussi vite -1,1 la semaine dernière, 6,7 kg au total. beaucoup plus que dans mes prévisions (1kg par semaine). Bonne soirée à plus tard sûrement.


CHRISS (64) répond Posté le 08-02-2010 à 16:22
bonjour à tous
oomme vous j'ai commancé le 4 janvier je lis vos commentaires qui m'encourage de mon coté j'ai perdu 6 kg mais en ce moment c'est moins rapide
il faut continuer bon courage à vous tous à bientôt
chriss


Nanne (17) répond Posté le 08-02-2010 à 14:59
mdr pascal. . .. . ... 69, j'imagine le bien que ça fait !!! bon sérieusement, finalement on est une belle équipe et je regrette qu'il y ait pas de chat comme msn car parfois j'ai bcp envie de papoter avec vous et faire + ample connaissance. Liane, si royan etait pas si loin, je viendrais marcher avec toi !!! bisous


nath86 (86) répond Posté le 08-02-2010 à 14:15
Bien contente du retour du forum.

6.9 kilos perdu en 5 semaines c'est pas trop mal. Mais vu la quantité qui me reste à perdre il faut tenir le cap.

Allez courage tout le monde meme ceux qui n'ont beaucoup perdu, on les aura tout ces kilos en trop
nath


bibiche (24) répond Posté le 08-02-2010 à 14:13
bonjour a tout le monde
et bien nous voila réuni ..cela me manquais de venir raconter mes blabla .
bon mais moi ce na pas été super j'ai perdu 300g ses pas génial mais je me dit que cette semaine seras mieux voila .. au total 6kg 100 bon je suis mieux dans ma tète et dans ma peau même que 6kg de moins . . ..je pense que vous aussi ses mieux on se sens re vivre ..non ? allez maintenant un petit dodo s'impose a tres bientôt


pascal (maule, 78) répond Posté le 08-02-2010 à 13:38
bonjour enfin je me sentais tout seul ouf ca fait du bien de voir des conaissance je suis trop content on vas pourvoir papotte de nouveau vous m'avez manquer alle a ce soir pour le com au faite la pese de samedi -800g cet pas beaucoup mais au debur je pesait 76kg la cet mieux 69kg 900 ca fesait longtemps que j'avait pas eu un 69 !!!! mdr


vincent (ONARD, 40) répond Posté le 08-02-2010 à 13:35
bonjour à toutes et à tous, bon - 1 kg sur 15 jours avec quelques écarts et quelques récupération plus du sport. ça va on gère bon courage


pink (34) répond Posté le 08-02-2010 à 13:25
hello enfin des connaissances, j'etais paumée toute seule ce weekend,enfin il y avait GHIS on s'est soutenue, mais c agréable de se retrouver NANNE,COLNIE,PASCAL,JEANNE ,CELINOU,ET j'en oublie surement ne m'en veuillez pas ,ah si,ZOUZOU, desolée. . .
je suis comme certaine sans trop d'ecart,j'en suis a 4 kg pour 5 semaines c pas enorme quand je vois qu'il y en a qui perdent jusqu' 11kg . . .j'en reste baba.bon a+,et bonne aprem



1281 - 1290 de 2593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen