Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-01-2010 à 10:06
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
liane (ROYAN, 17) répond Posté le 09-02-2010 à 12:09
Pour Nanne, la neige est tombée durant 20 minutes ce matin à Royan, pas vraiment de gros flocons, mais un genre de truc pas clair et qui te givre le pare brise; cela a cessé, le vent d'est est glacial et le temps est bien gris. . .adieu la plage cet après midi.
Pour midi je garde le poulet au menu mais en papillotte et au citron comme en semaine 3, c'était délicieux!
Cet après midi j'ai envie de tester des recettes de gateaux, quelqu'un en a essayé? en fait j'ai des envies de sucré !. . .


jeanne (cormeilles en parisis, 95) répond Posté le 09-02-2010 à 12:00
il neige aussi sur la région parisienne tout est gris et ce n'est pas très bon pour le moral enfin on fera avec - je vous souhaite à tous et à toutes une bonne journée


Nanne (17) répond Posté le 09-02-2010 à 11:33
bonjour, rien de spécial à dire, mais juste vous souhaiter une bonne journée. bisous bisous (tiens?! il neige en charente maritime. . . LIANE tu as de la neige aussi?)


zouzou (13) répond Posté le 09-02-2010 à 10:44
bonjour tout c'est super de retrouver tout le monde sur notre forum je suis allee voir le forum du 11 le me suis sentie moins a laise du coup jai rien poste .si non la semaine derniere etait tres dur pour moi j'ai fais des ecart donc du coup jai perdu que 500g promis je ferai plus attetion cette semaine et +de wii.ALINKA moi c'est pareil avec mes filles j'ai une qui presque 11ans et veut commence a s'affirmer parfois cest dur surtout avec sa petite soeur bisous a tous peut etre a+


Sundy (13) répond Posté le 09-02-2010 à 10:33
Caline, on va sans doute faire un bon bout de chemin ensemble car il me reste 31 KG à perdre. . .


Caline (Sarcelles, 95) répond Posté le 09-02-2010 à 09:45
Tu as bien raison SUNDY. Moi j'ai perdu 3.1 en 5 semaines sur les 40 prévus!!!! Mais je suis ravie!!! J'enfile un jean's qui ne m'allait plus !!! Alors. . ... Continuons avec courage et sourire !!! Bonne journée à tous et toutes


colnie (67) répond Posté le 09-02-2010 à 09:29
tout a fait d accord avec toi SUNDY c ce que je me dis. si je n etais pas inscrite j aurai encore pris du poids!!!!bonne journée a tous


Sundy (13) répond Posté le 09-02-2010 à 08:40
Amusant de voir que certaines sont déçues de n'avoir """perdu que""" 4kg en 5 semaines mais . . .. . .. . . on a perdu tout de même et pour ma part c'est nouveau car cela fait 4 ans que je ne fais que grossir de mois en mois. Oui c'est décevant si on se compare à d'autres mais dans 6 mois avec les beaux jours, le soleil et le ciel bleu quelle sera notre cumul? ? ?? Alors gardons le moral et félicitations à tous et toutes !! et apprenons à gérer nos problèmes et nos angoisses sans manger. . . Bravo à celles et ceux qui arrivent en plus à se faire plaisir avec des "tartes"!!!!!!
Bonne journée


alinka (MONBAZILLAC, 24) répond Posté le 08-02-2010 à 21:50
Au fait j'avoue, moi aussi je n'ai pas résisté au plaisir de reprendre une part de tarte. Je l'ai prise ce matin à la place du produit laitier et du fruit. Je me suis dit qu'on n'était pas trop loin niveau équivalence et comme mon repas du midi allait être plutôt léger . . .


alinka (MONBAZILLAC, 24) répond Posté le 08-02-2010 à 21:48
Dis donc Pascal, ça marche les abdos pour retendre la peau ?
Il me semble que tu en faisais régulièrement . . .
Pour ma part je suis bien heureuse, j'ai réussi à courir 1/2 h sur mon tapis de marche à 6,5 km/h. Bon les 10 dernières minutes n'ont pas été faciles et puis sur la fin j'aurai bien continué plus longtemps . . . mais bon j'ai rajouté 20 minutes en marchant.
Je dois aller voir bientôt mon esthéticienne j'essayerai de ne pas oublier à lui poser la question pour retendre la peau, c'est une ancienne pharmacienne donc elle doit bien avoir quelques idées intéressantes sur le sujet.



1251 - 1260 de 2593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen