Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-10-2009 à 13:43
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 9 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
chocolat (31) répond Posté le 20-12-2009 à 11:46
Bonjour à toutes
pas de poides de perdu dans la semaine mais je suis quand même contente (3.5 kg depuis le début). . ..
Par contre ma silhouette c'est bien affinée : entre 3 et 4.5 cm taille, cuisses,ventre . . .
Bien sur j'espèré plus. . .enfin j'ai pris de bonne résolutions pour les fêtes, manger de PRESQUE tout modérement.
bon courage à toutes, et bonne fêtes.


poupette (83) répond Posté le 20-12-2009 à 09:46
bonjour

pour Grika
tu as raison le regard des autres est important car quand ils nous disent ( ouha tu as maigri , on est fiere de se dire que nous avons reussi et cela nous encourage pour continuer

je vois sur le forum que toutes les filles perdent bien , et se soutenir est une idee exelente
Tiauli Katy Minie , et tous les autres un grand BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOO

et on continue toutes sur cette meme lancee


mila46 (Souillac, 46) répond Posté le 20-12-2009 à 09:37
Coucou Fraise 24!
En effet, ce n'est pas facile de rentrer dans un forum.
Essaye celui de Zeldarems.
Je suis du 46, Souillac + précisément. Et toi en Dordogne?
Super bravo pour tes kg perdus, c'est un beau résultat! Tu t'es abonnée pour combien de temps?
Je te dis à bientôt sur ce forum ou l'autre! Tu n'es plus seule!


Cat 92 (st cloud, 92) répond Posté le 20-12-2009 à 09:00
ouahh quels pogrès toutes c génial.zouzou tu as fait 1400 ? fraise je suis comme katy pourquoi pas soutenue . . . bon mon jardin est tt blanc dans la veranda glagla. . . et il fo q je m'active car plein de trucs à faire + boulot pour réunion demain 9h. bon on s'accroche ttes on maigrit ttes c le principal. moi c un peu + lent cr en ménaupause merdum !


KIWI répond Posté le 20-12-2009 à 03:58
Zouzou, impressionnant!!!!

Moi, je suis toujours à la meme taille. Bon, je flotte dans mes jeans.
De plus, au début, j'avais pris un pantalon témoin, je ne le montais pas plus au que mis cuisse.
Aujourdhui, je le monte entier, mais ne peux pas le fermer. . ..

Ya du mieux!!!

Quand, j'ai attaqué le régime, début novembre, je mettais ^promis de me payer une jolie robe pour le nouvel an!!!!

Et 5,7 kg, ben c'est pas assez. Mais ca aura été mon letmotive.

Maintenant, je veux rentrer dans mon pantalon témoin..


KIWI répond Posté le 20-12-2009 à 03:52
vernier, appétissant tous ca. . ..
T'as trouvé ou se job? ? ??
c'est quoi au juste? ? ?

Je suis à la recherche d'un emploi.!!!

et actuellement, c'est pas facile, de plus, je ne sais pas trop se que j'aimerai faire. Ne trouvant pas dans ma branche, dans ma région.

Mais bon, autodidacte, je suis assez dégourdi, et j'adore apprendre. Faire des tas de choses.. Pourtant, je ne trouve pas. . .


KIWI répond Posté le 20-12-2009 à 03:48
fraise, super. . . Je vois que tu suis bien ton régime et ca paie.

Pourquoi, dis tu ne pas te sentir soutenue? ? ? Tu n'as pas trouver ta place dans le forum? ? ?
Parle moi, un peu de toi. . .
combien as tu à perdre? ? ?


KIWI répond Posté le 20-12-2009 à 03:45
Et bien moi, je ne me suis pas pesée samedi puisque je l'avais fait mercredi.
donc j'en était à 5,7 kg de moins. Par contre je me pèserai jeudi matin. . .
Ben oui, je vais pas me peser samedi prochain, c'est un coup à déprimer.
Donc , j'espère 6 kg pour jeudi.
Et ne pas reprendre plus d'un kg pour les fetes.;;

Déja aujourdhui. apéro à midi, champagne, bousin blanc; Lama, patate risolée, orangettesss.
Au soir, une soupe.

Ca devrait rattraper.

Mais demain, escargot, foie gras apéro, pintade farcie, purée maison, mousse au chocolat.

Je vais pas déjeuner, et prendre une soupe le soir.

Puis rattrapage, lundi.

Que c'est pénible, devoir penser ainsi.
Mais faut savoir ce que l'on veux.


fraise (gardonne, 24) répond Posté le 19-12-2009 à 23:54
bonsoir a toute ,
j'ai perdue 7 kg en 6 semaines je suis fière de moi ainsi que mon entourage ,les personnes qui mon connue avant le régime me disent maintenant "que tu as maigri "
o:15kg
p:7kg
r:8kg
c'est la 3eme fois que je viens sur le forum soit disant pour se soutenir , mais je suis rester seul a chaque fois ,par contre je le lis tous les soirs en rentrant du boulot .Je me mets a l'ordi tard le soir car je débauche vers 10h30.
bon courage a toutes et de joyeuses fetes



VERNIER SEVERINE (LORAY, 25) répond Posté le 19-12-2009 à 20:50
SALUT A TOUTES
MOI TJS RIEN DE PERDU JE STAGNE ET JE RECONNAIS HELAS N'AVOIR AUCUNE MOTIVATION .
POUR L'INSTANT PAS DE PERTE DE POIDS MAIS COMME JE FAIS UN PETIT PEU DE SPORT IL Y A DU QUAND MEME AVOIR DU CHANGEMENT .
MON MARI ME TROUVE MOINS RONDE AU NIVEAU DE LA TAILLE ET UN VENTRE MOINS RONDOUILLAIT .
JE PENSE QU'UNE PARTIE MA GRAISSE A DU SE TRANSFORMER EN MUSCLE .
TANT MIEUX MAIS MOI PERSO JE TROUVE PLUS MOTIVANT UNE PERTE DE POIDS SUR LA BALANCE .
TANT PIS ON PRENDS CE QUI VIENT .
MON MARI ME TROUVE PLUS BELLE . . . IL EST EN TRAIN DE RETOMBER AMOUREUX .
CA ME MANQUAIT UN PEU J'AVOUE .
MAIS QUAND ON AIME ON NE COMPTE PAS ET MEME LES KILOS !
JE VAIS ESSAYER DE FAIRE DES EFFORTS MAIS LE PETIT SOUCI EST QUE MAINTENANT QUE JE SUIS CONSEILLERE CULLINAIRE JE TESTE TOUS LES PLATS QUE JE PREPARE EN REUNION ET ON LES GOUTE EN FAMILLE .
POUR L'INSTANT UN ZERO FAUTE !
CROISSANTS CHAUSSONS GATEAU TARTE AUX POMMES DE TERRE PAELLA RILLETTES A LA VOLAILLE ET AU SURIMI PURRE DE TOMATES CONFITES TERRINE DE POISSON SAUCE HOLLANDAISE FOIE GRAS POULET AMERICAIN . . .. ET J'EN PASSE .
ALORS DITES MOI COMMENT FAIRE POUR GOUTER TOUT CA ET ARRIVER A PERDRE EN MEME TEMPS .
D'UN AUTRE COTE CA VA CAR JE NE REGROSSIS PAS DONC !
BREF TOUT CA POUR VOUS DIRE UN PETIT COUCOU DU HAUT DOUBS OU IL NEIGE PLEIN POT ET OU IL FAIT TRES FROID ON AVAIT -13 A 18H CE SOIR .
BONNE NUIT A TOUTES BIEN AU CHAUD SOUS VOS COUETTES .
A BIENTOT .



921 - 930 de 3931
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen