Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-10-2009 à 13:43
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 9 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
poupette (83) répond Posté le 22-12-2009 à 08:22
oups c'est encore moi
je viens de voir que nous avons de la polenta pour ce midi mais je ne trouve pas la recette

l'une d'entre vous pourrait elle me la donner
merci d'avance
et bon regime a toutes


poupette (83) répond Posté le 22-12-2009 à 07:56
bonjour les filles

ninie , je te lis et je pense la meme chose que toi , je trouve que Noel ne rends plus les gens aussi gais qu'avant ( la crise surement ?

je me souviens qu'a mon enfance ,noel etait une fete que tous le monde preparait avec ferveur , on mettais les petits plats dans les grands , on creeait pleins de choses de nos mains pour ravir nos convives
et la famille avait tous son sens aussi

de plus en plus , il y a des familles eclatées , c'est peut etre aussi cela ? et de plus en plus on oublis les personnes agees et seules
dommage que cela arrive comme ça
car Noei dois rester avant tous magique , festif et familliale
bonne journee a tous
et pour ton frere et ceux qui te jalouse , dit toi que c'est toi qui est dans le vrai , car tu es sincère et authentique et c'est cela dont ils t'envie en silence


Cat 92 (st cloud, 92) répond Posté le 22-12-2009 à 01:28
bonsoir les filles, bon il faut garder la pêche. profiter de tous les petits bonheurs de la vie - la famille, si elle n'est pas sympa. . . on limite son temps avec et on se fait respecter gentiment. moi c'est ce que je fais -je profite des bons moments mais je ne suis plus celle qui cède à tout; Ainsi je me respecte. les filles très touchants vos témoignages, on s'y retrouve toutes. gros bisous et à demain. chouette vacances. . . je viendrai vous voir sur le forum car là il est un peu tard!!!!


fraise (gardonne, 24) répond Posté le 22-12-2009 à 00:21
KATY(73) BONSOIR
je ne suis pas le régime a la lettre,je l'arrange a ma façon .je demande a JMC ou à sont équipes de verifier mon carnet minceur de la semaine .
BONNE CONTINUATION §§§§§


fraise (gardonne, 24) répond Posté le 22-12-2009 à 00:14
BONSOIR MILA (46)
je suis du 24 entre bergerac et st foy
la grande
j'ai l'abonnement pour 6 mois ,à 1400 ,
(commencer le 09/11/09)
je suis contente de ma perte de poids .(tranquille)
bonne soirée a+




fraise (gardonne, 24) répond Posté le 22-12-2009 à 00:01
bonsoir,CELINE (51)
je viens lire le forum un peu tard . . ...
les 3 fois que j'ai ecris sur le forum remonte au début NOVEMBRE, depuis rien:a part le 19/12/09.
les autres fois sont:
10/11/09 à 23h54
12/11/09 à 15h43
13/11/09 à 00h10
j'ai une base de 15 kg a perdre ,a ce jour 7 kg perdu en 6 semaines et reste a perdre 8kg pour le monent
BON COURRAGE


nanou (78) répond Posté le 21-12-2009 à 23:02
désolée pour toutes les fautes mais j'écris à toute vitesse


nanou (78) répond Posté le 21-12-2009 à 22:59
tu veux savoir pourquoi les gens sont tristes aux moment des fetes . parce que c'est surtoutla fete des caisses enregistreuses et les gens ne sont pas toujours a l'aise sur le plan financier . de nos jours les petits cadeaux fait maison n'ont pas tjrs du succès et les jeunes sont de plus en plus exigants. et puis il faut dire que les fêtes sont synonime de réunion de famille . il ya des familles désunies, des divaorce et des gosses éclatés au beau milieu de tout cela . j'en sais quelque chose au niveau professionnel puisque je reçois des jeunes en grande souffrance dans ma consultation . dans toute les familles ou presque il manque un être cher le soi de noel . voilà bq de raisons d'être déprimé pendant ces fêtes . pourquoi il faudrait attendre ces jours là pour se donner de l'attention et se faire des cadeaux. peut être il vaudrait mieux le faire lorsque l'on peut et non à la demande d'un calendrier. en france les pauvres le sont de plus en plus et les riches de plus e plus riches et au milieu des gens qui essayent de ne pas perdre leur emploi. bon c'est un peu réac mon discours mais je le pense . trop de difference sociale qui se voient davantage aux moment de fêtes.


mila46 (Souillac, 46) répond Posté le 21-12-2009 à 20:26
'Soir les filles!
Oui, nous sommes des écorchées vives, il faut dire que la vie et certains êtres se sont bien chargés de nous mettre dans cet état!
Courage à toutes, et à +


celine (51) répond Posté le 21-12-2009 à 20:17
Minou je me dis que dans 5 jours cela sera terminé de ces fêtes, et que je vais pouvoir reprendre le régime correctement. je stress tellement que je n'arrive plus à m'alimenter normalement, je ne remplie plus mon carnet minceur, bref je fais n'importe quoi. Je rêve de m'endormir et de me réveiller dans 15 jours.

Et c'est pire pour nouvel an toutes ces personnes qui ne t'appelle même pas quand tu es à l'hôpital et qui te souhaite une bonne année.

Quand j'aime les gens je m'occupe d'eux toute l'année pas seulement le 1er de l'an!!! excuse moi j'ai besoin de me défouler, je suis un peu énervée ce soir,je viens de passer deux heures avec quelqu'un qui m'a agacé.
Bon je vais aller manger une bonne soupe au potiron de mon jardin et j'irai me coucher. Bisous



901 - 910 de 3931
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen