Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-10-2009 à 13:43
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 9 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
Cat 92 (st cloud, 92) répond Posté le 08-01-2010 à 18:42
ah enfin rentrée tôt trop cool. alors Céline tu as tenu le pari avec Nanou, tout respecté à la lettre ? nanou sans le savoir j'ai mis ton plan à exécution pour Margotte le seul hic c que c moi qui v me courber pour aller la chercher car mon homme est bien loin. je suis aussi contente que nos hommes du forum maigrissent bien Bernard et Patrick vous êtes des chefs. Franchement on sera tellement mieux après. Gros bisous à plus, je vais lire ce qui se passe sur le forum Zeldarems. . . à plus tard !


poupette (83) répond Posté le 08-01-2010 à 17:22
coucou les filles

aller aller on se remotive au plus vite , on est toutes la pour y arriver , pas question qu'une d'entre nous ne lache l'affaire
TOUTOUNE tu fait bien de revenir sur le forum , tu y trouveras toujours quelqu'un qui sera te donner un bon tuyau ou te remontiver au besoin
NINIE je crois que CELINE a raison il faut une bonne explication avec ta maman pour remettre tous dans l'ordre il ne faut pas laisser quoi que se soit te tourmenter , car on ne se sent jamais bien dans ce cas la
et pour faire un regime serieusement il faut etre dans de bonnes conditions
ARLETTA ne te decourage pas , comme le dit JMC on n'est pas tous egaux devant la perte de poid , ce qui compte c'est que ton corps change et que tu ne baisse pas les bras , si une semaine ce n'est pas terrible , la suivante te reserveras de bonnes surprises

allez on se remontive a fond et on avance toutes dans le meme sens


celine (51) répond Posté le 08-01-2010 à 17:06
Ninie est ce que tu as lu mon mail page 3? je t'en prie ne te laisse pas aller, tu mérites de réussir, tu es une personne formidable. Personne ne mérite que l'on se mette dans cet état, tu lui dis ce que tu as sur le coeur à ta maman c'est la meilleur façon de t'en sortir.
Aujourd'hui j'ai décidé de me dire autant de fois qu'il le faudra que je suis une femme belle et qui mérite d'être heureuse sans avoir à ouvrir un frigo pour combler ce vide ou cette colère que je ressens.
Ce n'est pas facile à faire mais on y arrivera car comme dit la pub ON LE VAUT BIEN.
Allez Ninie réagit ne te laisse pas aller, j'espère que ta balade dans la neige t'aura fait du bien et que tu seras calmer.
Et toi Arletta tu sais j'ai pris 3kg, et cette semaine à part aujourd'hui ou j'ai promis à Ninie d'y arriver je n'ai pas craquer.
Si les résultats de ta balance ne sont pas ce que tu souhaites, écoute la vidéo de JMC d'aujourd'hui, tu verras que l'on n'est pas tous égaux face à la perte de poids, il n'y a pas de justice ma foi. bise


arletta (92) répond Posté le 08-01-2010 à 15:23
je vous envie d'avoir maigri, moi presque rien. C'est décourageant surtout que j'ai fait très peu d'écarts depuis le 9/11, seulement quelques chocolats . . .. ces jours ci.


celine (51) répond Posté le 08-01-2010 à 14:52
Salut toutoune
allez courage on est toutes et tous dans le même bateau, et on s'aide mutuellement. Quand une craque il y a toujours du monde pour la soutenir.!!!Et cela c'est le secret de la réusite pour au moins 50%. A bientôt


nanou (78) répond Posté le 08-01-2010 à 14:48
bravo tout le monde reprends le moral. personne m'a lu se matin? j'esprérai pourtant vous faire rire un petit peu. ON VA Y ARRIVER JE VOUS ASSURE MAIS QUE DIABLE RIONS AUSSI CELA BRULE DES CALORIES. . ...


Toutoune (CH) répond Posté le 08-01-2010 à 14:06
Salut tout le monde, j'ai aussi commencé le 9 novembre, j'ai écrit quelques messages au début sur le forum, mais je n'ai pas trop l'habitude! Je vous lis de temps en temps et ça fait du bien de se dire qu'on est toutes et tous dans la même galère. J'ai déjà perdu 8kg, mais depuis les fêtes j'ai beaucoup de mal à me retenir de grignoter entre les repas, pas trop le moral car repris quelques centaines de grammes, plus trop motivée à suivre le régime, début de nouvelle année assez difficile! Mais bon, je vois que c'est dur pour pas mal de monde, alors ça me réconforte de lire et ça me donne un peu de courage! A bientôt


poupette (83) répond Posté le 08-01-2010 à 11:47
CELINE

tu as raison de dire que ton handicap n'altere en rien la femme que tu es , tu as tout les droits et surtout celui de te sentir prete a affronter ces kilos superflus , te faire belle , et prendre soins de toi est la preuve qu'on a une bonne estime de soi
c'est essentiel dans notre combat
et si la balance nous fait le tete he bien elle ira mieux la semaine d'apres

apres tout nous ne faisons pas une course conntre la montre !! mais contre les kilos , quand a moi je prefere ne pas perdre trop vite , mais etre sure de ne jamais les voir revenir

en pensant comme ça , je suis sur d'avoir de la motivation en permanence , et je me dit que plus les jours passent , et plus je deviens celle que je veux etre

bisous a vous toutes et tous


celine (51) répond Posté le 08-01-2010 à 10:36
Bernard le problème pour moi c'est que je suis en invaliditée, si tu veux savoir va sur la maladie, car trop long et trop difficile je ne veux pas replonger dans la déprime. Et comme hier j'ai passé 4 heurres dans le super marché, aujourd'hui, je ne peux plus bouger.
Mais aujourd'hui je viens de me rappeller une chose important, et je vais me la dire tous les matins: je vais gagner cette guerre contre les kgs car je le mérite et que je suis belle même handicapé et que j'aime la vie. Avant je faisais de la peinture et j'exposais mes toiles, et depuis de nombreuses années j'ai arrêté pour me consacrer aux autres. Alors si il y a des gens qui réussissent à peindre avec la bouche ou les pieds se n'est certainement pas cette maladie de mlalheur qui va m'en empêcher. Voilà c'est dit, je vais aller m'habiller et me faire belle pour le retour de mon mari.
je t'embrasse et merci pour cet échange.


BERNARD (LE POINCONNET, 36) répond Posté le 08-01-2010 à 10:21
celine ne reste pas enfermee vas faire les soldes tu verras cela tu motives a faire regime quand tu regardes les fringes tu te dis merde je vais haigrir tu verras cela marche:::::::::::::::



681 - 690 de 3931
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen