Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-10-2009 à 13:43
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 9 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
Minou (Lyon, 69) répond Posté le 09-01-2010 à 09:04
Bonjour,
Bonne nouvelle pour moi aussi - 1,300
O = 20
P = 5,9
R = 14,1
Je n'ai pas autant perdu que la plupart d'entre vous mais ça mae convient car depuis août où je faisais 83 kg, c'est une bonne proportion tout de même.
Rangez bien tous et toutes votre balance jusqu'à samedi prochain même si vous avez des doutes. La semaine sera plus efficace car vous serez plus sereins et sereines.
Par contre, j'ai du mal à commencer la gym. Ce n'est pas intéressant quand on la fait seule.
Céline, tiens le coup. Tu es déjà arrivée à un excellent résultat. Tu n'es coupable de rien et ton frère est vraiment un lâche de te rendre responsable. Comme je comprends, il a une famille et la décision ils ont dû la prendre ensemble.
Vis ta vie, au besoin, coupes les ponts avec lui si les reproches continus. Penses à toi, toi seule. Soit un peu "égoïste", je te jure que ça fait du bien. Tu n'as pas à supporter tout ça même si c'est ta famille, je dirais même surtout si c'est ta famille. Courage, nous sommes là.


poupette (83) répond Posté le 09-01-2010 à 07:58
merci cat92 pour tes encouragements

je n'ai pas encore fait la gym , mais je vias tenter de le faire ce we

je suis sure que cela dois etre tres important pour la perte de poids
mais la je me traine une sciatique qui me lache pas , alors j'ose pas trop faire de sport

tu me raconteras comment tu te sent apres , si tu la fait avant moi



Cat 92 (st cloud, 92) répond Posté le 09-01-2010 à 07:55
poupette bravo ! tes efforts paient. il fo donc persévérer. as tu fait la gym de jmc ? moi v attaquer ce week car pas fait. . .


poupette (83) répond Posté le 09-01-2010 à 07:51
coucou les filles et les garçons

je crois que l'annee commence bien comme pour toi cat92
la pesee de se matin m'a reservée une belle surprise - 1kg100
ouhaaaaaaaaaaaaa j'en reviens pas trop terrible
j ai atteinds moi aussi mon premier objectif
-10 kgs depuis le 09/11
O . 30
P . 10
R . 20

la route est encore longue mais je sais que je vais y arriver comme nous tous içi

je vous souhaite a tous et a toutes une super journee
a plus tard de vous lire

je vais deguster mon café , cereales , avec une grande joie ce matin hihihihihih

au fait bonne pesee a tous le monde


Cat 92 (st cloud, 92) répond Posté le 09-01-2010 à 07:33
BON LES LOULOUS ET LOULOUTES je viens de me peser, suis trop contente suis enfin passé sous cette barre des 70 kgs, 69.4 ce matin (j'avais même oublié Margotte là où elle était cachée) j'en suis à -6.6 kg. pour mes 52 piges, je suis très contente du résultat car comme vous l'imaginez j'ai les hormones en folie, ça n'aide pas à l'amaigrissement. . . danse du apache dès sortie du lit pour fêter l'événement et oui me suis recouchée avec délicieux kfé à déguster. Le pied !


poupette (83) répond Posté le 08-01-2010 à 22:06
NINIE

JE viens de lire une partie de ta vie qui ne fut pas la plus belle , avoir vecu cela , laisse forcement des traces dans notre vie d'adulte
je vois que tu as tentée a mainte reprises les discutions avec ta mère mais que cela n'a rien donner

il ne faut pas qu'elle se sente forte , quand elle est la , tu dois lui montrer que tout se qu'elle peu tenter pour te faire du mal , ne te touche pas , je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire ,
mais la c'est mon vecu que je te livre , j'ai du faire celle qui s'en fichait , et comme elle voyait qu'elle ne m'atteignais plus , elle a fini par cesser de me pourrir la vie

cette victoire la fut la plus belle pour moi , aujourd'hui nous avons de bonnes relations , meme si ce ne sera jamais comme ça aurait du etre

mais tu es forte , tu n'es pas son souffre douleur, tu es vivante , et tu as le droit d'etre heureuse meme si ça ne lui plait pas

sache que nous sommes la , et en parler fait toujours du bien
a plus tard de vous lire



BOUCHER PATRICK (76) répond Posté le 08-01-2010 à 20:38
bonsoir a tous
il est evident qu avec ce froid de canard on aurait tendence a manger un peu plus gras que d habitude.mais nous somme humain!!!!,et le plus important est de savoir pourquoi on veut MINCIR.
alors prendre son temps
pensez a cette été !!!
tous le monde doit reussire, courage
Bernard bravo!!!!!
bon week a bientot


crika (62) répond Posté le 08-01-2010 à 20:21
Coucou les filles et les gars !
Quelques craquages aussi cette semaine dont une pizza hier soir mais franchement avec -9°C on a envie de manger du consistant parfois. Entre deux, je ne mange pas toujours mon entrée ou mon laitage alors j'espère que demain ça ne plombera pas trop la balance. . .
Accrochez-vous en tout cas. Haut les coeurs et dites vous qu'on n'est pas à une semaine près.


celine (51) répond Posté le 08-01-2010 à 19:54
Que te dire Ninie, juste ouvre un forum pour avoir l'aide de Sylviane qui est psy, elle pourra te donner un conseil mieux que je ne saurais le faire.
Nanou, bien sur que je t'ai lu ce matin,et j'ai bien rit, mais je ne peux pas mettre ma balance sous l'armoire j'ai un placard dans ma chambre. En plus mon mari a mal au dos depuis plusieurs jours, je dois le ménager, il est trop gentil avec moi!!!
Oui Cat, j'ai à cette heure réussit mon pari, j'ai respecté les équivalences, et j'ai l'estomac comme une baleine d'avoir bu 1/2 litre de bouillon pour calmer mon envie de grignotter.hihihi merci Bernard de m'y avoir fait penser!!! je n'ai pas intérêt à mettre des punaises sur le trajet de mon lit!!!car il va sûrement falloir que j'élimine tout ce liquide!!!! la nuit va être mouvementée.
Bises à tous à demain pour la pesée.


Minou (Lyon, 69) répond Posté le 08-01-2010 à 19:52
Bonsoir,
Demain, la balance. Constat des après fêtes. J'aimerai bien aussi sortir faire les soldes, mais aujourd'hui, la neige avec en plus le vent, ce n'était pas vraiment le jour. Donc je suis restée à la maison.J'ai failli craquer sur le chocolat, mais j'ai donné la moitié du carré à mon mari. Après, j'ai croqué des radis. L'hiver, on a plus envie de manger que l'été. Le manque de soleil je suppose.
Bonne nuit à tous et à toutes. Comptez les moutons et non pas les balances pour vous endormir.



671 - 680 de 3931
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen