Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-10-2009 à 13:43
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 9 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
milina (GENILLE, 37) répond Posté le 19-01-2010 à 08:46
Bonjour à tous,

Alors la forme ce matin!!

Moi non plus je ne suis pas en stabilisation, de plus je n'arrive plus à respecter les menus, en ce moment j'ai des repas en extérieur, je fais attention mais ce n'est pas toujours évident, hier soir galette à la frangipane et je ne peux pas faire la galette de rattrapage, je ne mange pas d'œufs.Je fais du potage aux légumes. Et vous avez vous d'autres idées pour changer?
Bonne journée à+


poupette (83) répond Posté le 19-01-2010 à 01:33
alors les filles tout le monde fait dodo ?
bon il est vrai qu'il est un peu tard , mais ce soir j'aipas envie de dormir alors je suis venue vous laissez un petit message sur le forum
merci CAT92 c'est vrai que la photo c'est mieux , et bravo a toi pour le peu de kilos qu'il te reste a perdre tu dois vraimant etre contente
NINIE pas de panique tout va rentrer dans l'ordre tres vite tu verras , et ta courbe repartiras vers le bas sans soucis
SATURNE pas de soucis je te tel demain et j'espère que tu vas bien ?
MINOU rassure toi je suis aussi la pour un moment , alors on aura tous le temps de s'encourager , et de s'aider
KATY KIWI ton tour viendra vite pour la stabilisation
NANOU la perte de poids varie tellement que parfois on crois ne pas perdre , et pourtant notre corps change , alors la balance , tu sais il ne faut pas faire une fixette dessus , de plus faire un menu 900kls pour avoir faim apres c'est pas terrible , alors tu as raison , attends de voir ce que ta balance te diras samedi

bon la je file au dodo

a demain les filles


nanou (78) répond Posté le 18-01-2010 à 23:07
alors je vous informe que ce midi j'ai fait un repas de ratrappage et ce soir après manger malgré le menu respecté du jour , j'ai eu trop faim , alors j'ai pris un peu de pain et du lait écrémé.Ce n'est pas ce qui est le mieux mais vraiment c'était troP dur.

j'espère que le poids ne va pas stagner trop lontemps. A cause des fêtes je n'ai perdu que 300g depuis 1 mois et le week end festif n'a pas du arranger les choses.je ne me sens pas capable de faire un 900c pendant 2jours pour le moment.je préfère attendre de voir samedi ou j'en suis. après tout tant que la balance ne remonte c'Est l'essentiel non ?


Cat 92 (st cloud, 92) répond Posté le 18-01-2010 à 21:40
coucou du soir, super poupette la photo. c qd même plus sympa. On est presque tous d'accord pas pas prêts pour la stab, moi par exemple j'ai encore 3.5 kg à perdre au minimum, bon on verra bien; dis saturne c quoi ton super four cyclonique ? ? ? je connais pas. bon les fillots et fillotes je pars lire zelda sur le forum à plus peut être si temps. . .


saturne 9/11/09 (40) répond Posté le 18-01-2010 à 20:53
vite fait un petit coucou pour vous dire que j'avais reçu mon four cyclonique, et bien sur je l'ai testé ce soir avec saumon en papillote et bien 10mn et c'était prêt, petit légumes + poisson, pas d'odeur dans la maison, pas de nettoyage car pas d'éclaboussure, je suis ravie. . ...alors je vous informerai jour après jour.
Poupette j'attend ton coup de fil demain!!!!!! bonne nuit et à demain


Minou (Lyon, 69) répond Posté le 18-01-2010 à 20:42
Bonsoir,
Moi aussi, je suis loin de la stabilisation car j'ai encore plus de 10 kg à perdre et je tiens à les perdre car je ne suis pas encore bien dans mon corps et dans ma tête et je m'essouffle encore en montant les escaliers.
Je crois que l'on va continuer ensemble encore un bon moment. C'est sympa de s'entraider avec le forum.
Bonne nuit à tous et à toutes car je vais surement aller sans tarder recupérer mon retard de sommeil.


KIWI répond Posté le 18-01-2010 à 19:54
je pense qu'il a voulu dire que de temps en temps il faut faire une pause, en stabilisant. Pour que le corps, s'habitue à ce nouveau poids avant de reperdre. . .. ? ? ? NON? ? ?


KIWI répond Posté le 18-01-2010 à 19:53
tu as raison NANOU, moi je suis loin de la stabilsation. A ce rythme là, je suis là jusqu'au mois de septembre au moins.


poupette (83) répond Posté le 18-01-2010 à 19:50
COUCOUC TOUS LE MONDE

pas eu le temps de passer aujourd'hui grrrrrrr
mais je vois que tout baigne , SATURNE je viens juste de rentree alors je te tel demain sans faute
et tu me diras aussi pour le four , des que tu l'as testé hihihih
NANOU tu as raison les appareils de gym sont surement plus efficaces dans le salon que dans le sous sol !!!!! au moins on passe tout pres et on s'y arrete
MISS allez on se reprends , et on avance , pas de raison de ne pas y arriver , on est la pour t'encourager
bon les filles , je vois que les garçons n'ont pas encore mis leurs frimousses sur le forum !!!!! dommage
a plus tard de vous lire


miss (38) répond Posté le 18-01-2010 à 17:31
salut tt le monde,ça va?
ça fait 3 semaines que je dis ,allez je fais attention à nouveau. . .je n'ai rien perdu mais je n'ai rien pris! ça c'est bien!
aujourd'hui je tiens le coup ,je pense enfin redémarrer ce punaise de régime!!biz à toutes!



531 - 540 de 3931
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen